Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
0megon
le 24/02/2023 0:03
Citation :
@0megon : du coup la question c'est : Elesh envoie Nahiri sur Innistrad ou sur Zendikar ?


Nahiri sur Innistrad pour viser la lune, elle sera arrêter par Sorin pour sur
Nissa sur Zendikar pour peter des hédrons sans raisons et elle gagnera
Tamiyo sur Kamigawa pour trouver un truc pour vaincre la vagabonde ?
Vraska pour aller dire bonjour à sa guilde sur Ravnica (mais elle finira cramer par Niv Mizzet)
Jace pour aller parachever Azor sur Ixalan, Azor lui petera la gueule
Lukka sur Ikoria mais l'alliance des bestioles mutantes finiront par le vaincre
Ajani sur retrouve Tezzeret sur Alara ?

en vrai je ne sais pas où nos principaux ennemis vont déplacer leurs pièces.

Quid de Bolas et Ugin

du côté des "gentils" ...

on a pas eu de nouvelles cartes pour Elspeth sur All will be one alors qu'elle est importante dans l'histoire.
On sait que Chandra sera importante !
Va t-on revoir notre superbe Liliana pour défendre son école ?

Hâte de revoir Ashiok !

bref je veux en savoir plus



lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/02/2023 11:14
Y a aussi Tefeiri, qui a l'air surmotivé pour déphaser Zhalfir et défoncer les phyrexians !
Pour moi, Bolas et Ugin ne seront pas du tout présents dans cet arc, de même que les drazis (ou plutôt "la drazi", les autres ayant été carbonisés). Bolas, je continue à me demander si on le reverra un jour, vu qu'il a perdu tous ses souvenirs et son étincelle.
Et je suis d'accord : Elspeth aura droit à encore une carte de PW sur March of the Machine ou Aftermath !
Dragonosaure
le 24/02/2023 11:26
Citation :
Y a aussi Tefeiri, qui a l'air surmotivé pour déphaser Zhalfir et défoncer les phyrexians !
Pour moi, Bolas et Ugin ne seront pas du tout présents dans cet arc, de même que les drazis (ou plutôt "la drazi", les autres ayant été carbonisés). Bolas, je continue à me demander si on le reverra un jour, vu qu'il a perdu tous ses souvenirs et son étincelle.
Et je suis d'accord : Elspeth aura droit à encore une carte de PW sur March of the Machine ou Aftermath !


Pour Bolas, je n'ai pas souvenir qu'il est perdu ses souvenirs, juste ses noms.
Pour ce qui est de le revoir, la porte n'est pas fermée par les dev/auteurs.
Son traitement dependra surement de la direction que prendra l'arc phyrexian, mais il ne faut pas oublier que parmis les 2 seules personnes a savoir qu'il est vivant, l'un d'entre eux est devenu phyrexian. Bolas pourrait rester une menace pour les phyrexians vu qu'il aurait etabli un plan pour s'en debarasser apres les evenements de war of the spark.
Orcslicer
Rouen, France
le 24/02/2023 11:40
Perso, j'espère que pour lutter contre les planeswalkers 'compleat', on fera appel au plus grand chasseur historique de PW, à savoir notre bon gros Garruk !

En plus il était pas de la partie dans war of the spark (normal, il aurait dérouillé trop de monde), il est temps qu'il se rappelle à notre bon souvenir, et que les phyrexians découvrent qui est vraiment l'apex predator.

EN tout cas, ça me va bien de supprimer définitivement une partie des PWs. Cela devient difficile de suivre leurs péripéties vu le nombre qu'ils sont
Memnarch90
Oise, France
le 24/02/2023 11:55
Citation :
Son traitement dependra surement de la direction que prendra l'arc phyrexian, mais il ne faut pas oublier que parmis les 2 seules personnes a savoir qu'il est vivant, l'un d'entre eux est devenu phyrexian.Bolas pourrait rester une menace pour les phyrexians vu qu'il aurait etabli un plan pour s'en debarasser apres les evenements de war of the spark.


Ou peux être que justement, n'ayant aucune solution efficace de leur coté, ils feront appel à Bolas pour repousser les Phyrexians, surtout s'il avait un plan pour...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/02/2023 12:43
Citation :
Ou peut-être que justement, n'ayant aucune solution efficace de leur coté, ils feront appel à Bolas pour repousser les Phyrexians, surtout s'il avait un plan pour...

Personne parmi la coalition ne sait que Bolas est encore en vie ! Seuls Jace et Ugin étaient au courant !
Dragonosaure
le 24/02/2023 13:17
Citation :

Personne parmi la coalition ne sait que Bolas est encore en vie ! Seuls Jace et Ugin étaient au courant


Exactement, c'est pourquoi si il doit revenir prochainement ca sera su cote des phyrexian qui l'apprennent de Jace et qui voit en lui une menace (a condtion egalement que Tezz leur ait dit que Bolas avait prevu un plan pour les exterminer).
Ca fait beaucoup de conditionnel mais avec tous les changements dans le lore ces dernieres années tout peut a arriver.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/02/2023 13:54
il me semblait que tefeiri avait rephasé zalphir et avait découvert que les phyrexians l'avaient corrompu (quid de la saga dans dominaria uni)

(le mec a déphasé son pays pendant l'invasion pour les préserver, et découvre 500 ans plus tard que ça n'a servi à rien, il doit avoir le seum)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/02/2023 14:12
Dans le chapitre https://magic.wizards.com/en/news/magic-story/alone (qui est le seul qu'on n'a pas encore résumé, sorry sorry ^^), on suit les aventures de Tef sur Zhalfir. Et ils sont bien isolés du reste du Multivers (sauf de la Vagabonde) pour le moment !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2023 15:07
Citation :
(le mec a déphasé son pays pendant l'invasion pour les préserver, et découvre 500 ans plus tard que ça n'a servi à rien, il doit avoir le seum)


Et qu'il est tenu responsable par tous soit de la destruction de Zhalfir, soit d'avoir fui et de les avoir laissé dans le caca. Je crois qu'il a fait le plus mauvais "move" de sa vie !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/02/2023 20:33
Quid du secret de l'énergie de Capena recherché par Elspeth qui avait vaincu les phyrexians dans le passé ?

Intervention final d'Ugin qui par sa nature incolore est insensible aux Eldrazi au parachevé phyrexian en faisant de la soupe de guérison avec le sang de Mélira ?

Tef renvoie kharn dans le passé de Time Spirale pour qu'il se suicide avant de retourner sur Argentum parce que je crois me souvenir que tout ce bordel vient de l'infection de l'huile sur Mirrodin contenu dans son corps depuis des siécles mais était immunisé avec l'étincelle d'Urza (puis purifié avec celle de Venser avant les exp de Jin) qui a transformé les treilles de mycosynthèse et donner vie aux Phyrexian a partir du métal comme le Mirarri avant été devenu Memnarch (sans l'huile)

Citation :
Jace pour aller parachever Azor sur Ixalan, Azor lui petera la gueule


Azor n'est plus arpenteur depuis des siècles et ne peut etre parachevé et Jace l'a déjà ridiculisé
BillMadness
le 26/02/2023 12:31
Utiliser la ponctuation c'est possible ? Parce que désolé mais là j'ai vraiment été incapable d'extraire le moindre sens de tout ce qui vient d'être dit... :/
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2023 15:34
https://mtgrocks.com/obscure-mtg-planes-set-to-return-in-march-of-the-...

Yes, on va entendre parler à-nouveau de mercadia <3 !!!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/02/2023 15:36
Mercadia était un plan? Ce n'était pas une région de Dominaria?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/02/2023 15:55
non c'était bien un plan
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2023 16:03
c'est la ou les thrans s'etaient réfugiés après la chute de leur empire, mais des phyrexians infiltrés avaient construit une flotte de vaisseaux (le Hangar souterrain)

Et en quittant Rajh par un portail qu'urza a fait poper car l'aquilon n'avait plus de jus pour se transplaner, l'aquilon s'est crashé sur mercadia.

squi y est resté car il trouvait ce plan cool
Dresseur, de pokébot

le 26/02/2023 16:41
Citation :
Yes, on va entendre parler à-nouveau de mercadia <3 !!!


J'aimais beaucoup les illustrations de cette extension, alors je suis allé revoir vite fait la page MV de l'extension...

Je viens de voir le prix de certaines communes foil genre Brainstorm, Counterspell, Dark Ritual et quelques autres, que je joue toujours dans mes EDH (en pas foil) car c'est celles que je trouve plus belles...

Mazette ! Faut que je vérifie ma collec voir si j'ai pas des petites foils perdues...
Dresseur, de pokébot

le 26/02/2023 16:49
1000€ la subornation foil !!!

Allez, j'arrête de me faire du mal...
Dresseur, de pokébot

le 26/02/2023 16:52
ah non c'est 250, fin bref la moindre foil c'est juste dingue le prix que ça vaut !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/02/2023 17:07
déjà la subornation non foil c'est déjà presque un plein d'essence

(errata, non en fait elle a bien baissé...)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.