Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/02/2023 20:04
Dans le lien de Z33,

page 1 a écrit :


On est bien d'accord que les illustrations

"Invasion de tarkir"

"Invasion d'alara"

"invasion de shandalar"

Seront des batailles, hein?

Surtout que le format des illustrations (très plat) fait penser que les batailles auront un template spécifique avec moins de place pour l'illustration et donc masse de texte. Ce qui semble indiquer une idée de paliers à franchir, et peut-être les fameux points de vie.

Hâte de les voir, et hâte de voir les batailles sur la terre du milieu aussi :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/02/2023 21:25
Le trailer officiel de la plus grosse édition jamais réalisée (à part War of the Spark ?) c'est un recyclage visuel de morceaux des trailers des éditions antérieures ? Ils sont sérieux ?

Les équipes artistiques qui ont fait le trailer de Eldraine et de war of the spark sont mortes ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 22/02/2023 22:52
au fait, qui est dans le cercueil de The Great Synthesis ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/02/2023 2:13
Incroyable l'illu du nouvel Urabrask

Si ça se trouve on aura enfin un Urabrask jouable. En tout cas autant de praetor, de planeswalker, de dieux et de légendes ça sent vraiment la dinguerie.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2023 9:53
Urabrask le Secret etait joué en standard si mes souvenirs sont bons
Sly21
le 23/02/2023 12:02
Ne suivant pas l'histoire depuis la fin de Bolas sur "war of sparks", je découvre...que c'est une édition importante ^^'

J'ai pas du tout senti monter le truc. Mais c'est sûrement de ma faute, peut-être que la sauce était parfaitement montée. Bon, j'ai bien senti qu'il y avait de l'huile, phyrexiane tout ça. Mais on est loin du plan "récupérer le truc temporel + récupérer Liliana + transvaser tous les zombies" étalés sur 3-4 éditions avec les cornes de Bolas partout non ?


Rien que ce PETIT détail : c'est qui le méchant ? O_o

On est à un dénouement et un lambda comme moi n'a toujours pas calé qu'il y avait un méchant identifié.

Ici, j'ai l'impression que c'est Elesh norn. Si c'est le cas, elle fait un super méchant !! Dément, charismatique et tout ! Mais.......elle ne l'est que dans l'édition finale pwhaha.
Fallait mettre de l'emprise d'Elesh norn dans plein d'éditions depuis 2 ans quoi.

Bon.

Alors "march of the machine" est une "édition aboutissement". D'accord. J'ai rien vu, mais d'accord.

Trailer donc ! => cette bouse recyclage de trailers comme dit Kiwifou.

Ouais non, mon hypage loresque est enterré depuis 2019.
0megon
le 23/02/2023 12:09
On comprend pourquoi Urabrask se révolte il est completement délaissé, y'a qu'a regardé la différence d'illustrations ....
Jin Gitaxias est celui avec le plus d'illustrations le représentant
ensuite Elesh Norn
puis Sheoldred, qui est passé d'araignée à mille patte d'ailleurs xD
Vorinclex malgré son passage sur Kaldheim n'a pas eu vraiment d'illustration flagrante de lui alors que Jin sur Kamigawa à eu son lot !!!!
Et le petit dernier tout seul, n'a rien pour lui .... Le pauvre Urabrask.
J'espère quelques illustrations de ses actions et j'aimerais un combat de sa part contre Vorinclex !!!! (qui se croit invincible) Tekuthal, Dominus des enquêtes était-il prémonitoire ?
0megon
le 23/02/2023 12:25
Citation :
Ne suivant pas l'histoire depuis la fin de Bolas sur "war of sparks", je découvre...que c'est une édition importante ^^'

J'ai pas du tout senti monter le truc. Mais c'est sûrement de ma faute, peut-être que la sauce était parfaitement montée. Bon, j'ai bien senti qu'il y avait de l'huile, phyrexiane tout ça. Mais on est loin du plan "récupérer le truc temporel + récupérer Liliana + transvaser tous les zombies" étalés sur 3-4 éditions avec les cornes de Bolas partout non ?


Rien que ce PETIT détail : c'est qui le méchant ? O_o

On est à un dénouement et un lambda comme moi n'a toujours pas calé qu'il y avait un méchant identifié.

Ici, j'ai l'impression que c'est Elesh norn. Si c'est le cas, elle fait un super méchant !! Dément, charismatique et tout ! Mais.......elle ne l'est que dans l'édition finale pwhaha.
Fallait mettre de l'emprise d'Elesh norn dans plein d'éditions depuis 2 ans quoi.

Bon.

Alors "march of the machine" est une "édition aboutissement". D'accord. J'ai rien vu, mais d'accord.

Trailer donc ! => cette bouse recyclage de trailers comme dit Kiwifou.

Ouais non, mon hypage loresque est enterré depuis 2019.



Alors si c'est teaser depuis un bon bout de temps .... même si Elesh Norn parrait être celle qui est à la tête du mouvement ... tu as loupé 2/3 trucs qui sont aussi important et étalés que pour Bolas.

> Vorinclex, est arrivé sur Kaldheim (corromp Tibalt au passage, tue des dieux et récupère les germes de l'arbre monde)

> Jin Gitax sur Kamigawa (Jin trouve le moyen de renforcer l'huile phyrexian, ces experiences lui permettent dorénavant de "phyrexianisé" les arpenteurs ... rien que ça et Tamiyo en fait les frais en tant que premiere cobaye parachevé ... ) c'est quand même elle qui avait enfermé notre plus puissante eldrazi sur la lune ...

> Urabrask (est le seul dissident) et ne va pas dans le sens des ses "frangins" mais on le voit sur New capenna et aide Elspeth

> Sheoldred (à l'aide d'Ajani parachevé ... rien que ça) envahie Dominaria (dans l'affaire Jaya meurt !!!, et Karn se fait capturé ...)

> Le royaume d'Elesh Norn est attaqué par un groupe d'arpenteurs avant qu'elle ne mette fin à ses projets sur Phyrexia all will be one ... mais résultat des comptes notre groupe de POWER RANGER non seulement échoue ... mais Elspeth disparait et Jace, Vraska, Nahiri, Lukka et Nissa (qui était la seconde avec Tamiyo a avoir enfermée Emrakhull sur la lune d'Innistrad) sont parachevé eux aussi.
Elesh Norn créer son propre arbre monde pour envahir tous les plans ...

Donc victoire phyrexiane flagrante ... et plus que d'envahir le seul plan de Ravnica et de devenir un super arpenteur comme Bolas, on a là l'invasion de tous les plans par le phyrexian .... et des "gentil" passant du côté des méchants ... et celà teaser depuis 6 set ... donc si c'est de la menace que l'on suit à la manière de Thanos dans Marvel ou Bolas dans Magic ...
tu es juste pardonne moi de le dire 6 coups en retard (ou à la ramasse).

Donc March of the machine est clairement le set aussi important que la résolutions de Ravnica avec Bolas.
Sly21
le 23/02/2023 15:00
Ah ok, merci pour les petits rappels, j'avais en effet tout loupé !

Comme je disais hein

Citation :
Mais c'est sûrement de ma faute, peut-être que la sauce était parfaitement montée.


Pourquoi on ne fait jamais mention d'Innistrad ? Ce plan n'a pas droit à sa corruption dans les lands.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/02/2023 15:03
Thalia and The Gitrog Monster ça ne fait pas assez innistrad ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/02/2023 15:30
Sly parle des 10 lands bicolores, qui sont chacun dédiés à un plan envahi.

On a une extension à la MTG:Origin, où chaque paire de couleurs correspond à un plan et donc sans doute met l'emphase sur un aspect spécifique du plan (plutôt que de tout avoir).
Par exemple, %W%U sur Théros => thématique enchantement de Théros sélectionnée. Mais il est clair qu'ils se "permettent" quelques libertés sur les rares (en particulier celles révélées, qui sont des cartes "fan service").

La color pie risque d'être plus claire à l'arrivée.

Bon, on a du %B%G "land in cimetière"; c'était assez prévisible avec Conduit des mondes.
0megon
le 23/02/2023 16:02
Y'a pas de soucis Sly, aucun mal à ne pas tout suivre, mais l'histoire était plutôt cool, en effet, et tu as manqué de sacrés passages, même si d'autres étaient moins passionnant.

Hormis pirouettes scénaristiques à la con (qui s'annoncent malheureusement ...), la situation va engendrée de belles Batailles !!! (nouveau mot clé) et c'est l'occasion de revoir tout (ou presque) des personnages que l'on aimait bien. Ca s'annonce Epique ! Et j'ai hâte

J'espère juste que Urabrask fera quelque chose sérieusement !
0megon
le 23/02/2023 16:09
Citation :
Pourquoi on ne fait jamais mention d'Innistrad ? Ce plan n'a pas droit à sa corruption dans les lands.

Ils ne peuvent peut être pas tout mettre d'un coup.
Après peut être qu'ils réservent des traitements de faveur pour certains plans (entre le fait que 2 arpenteurs qui ont mis notre reine eldrazi sur la lune d'Innistrad soient passé du côté des phyrexians) et que Sorin a une vrai raison de régler son compte à Nahiri maintenant qu'elle est parachevé ... il y a moyen que le plan face l'objet d'un focus...

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/02/2023 16:15
Citation :
J'espère juste que Urabrask fera quelque chose sérieusement !

Faut pas s'attendre à grand chose venant de lui. Il est juste en désaccord avec Elesh Norn sur un point : lui tolère la vie non-phyrexiane, et pas elle (d'ailleurs elle ne tolère pas non plus les bestioles à demi-parachevées), mais il souhaite tout de même rependre le fléau phyrexian jusqu'au bout du multivers !
Le mieux qu'on puisse attendre de lui, c'est qu'il aille au bout de son putsch de manière coordonnée avec la coalition non-phy. C'est d'ailleurs déjà ce qu'il s'est passé dans all will be one, puisque les PW n'auraient jamais réussi à accéder à La Basilique Blême sans le bordel associé à sa rébellion !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/02/2023 17:18
@0megon : du coup la question c'est : Elesh envoie Nahiri sur Innistrad ou sur Zendikar ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 23/02/2023 18:13
mais du coup, c'est qui est dans le cercueil de The Great Synthesis ?
Dragonosaure
le 23/02/2023 18:38
Citation :
mais du coup, c'est qui est dans le cercueil de The Great Synthesis ?


Yaugzebul !!!
(Ou pas)
BillMadness
le 23/02/2023 19:35
Jin Gitaxias "avant" sa phyrexianisation ?
Juste une hypothèse vu que jusqu'ici les sagas retraçaient surtout des backstories...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/02/2023 19:43
Su j'ai bien suivi, les praetor n'ont pas été paracheves mais ont été créé déjà phyrexian
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/02/2023 19:48
Sheoldred et Elesh Norn ont une gueule d'humaines parachevées.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.