Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2023 17:55
Atraxa's fall c'est une bombe atomique en commune rituel pour %1%G, tu détruits un artefact, un enchantement, une bataille ou une créature avec le vol ciblé. Splendide polyvalence.
0megon
le 05/04/2023 18:04
Moi j'aime bien Assimilate Essence

C'est super pour une commune, bien content si je choppe ça en AP.



Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2023 18:05
Atraxa's fall et volcanic spite me semblent bien solides. Désolé il manque les liens c'est la dernière fournée.
gulfoss
le 05/04/2023 18:15
Attention atraxa's fall ne permet pas de transformer une bataille ; finalement tu la lances surtout pour détruire une bataille de l'adversaire. Ce qui reste bien fort.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/04/2023 18:30
ben c'est incroyablement polyvalent. ça ressemble à la meilleure commune du set, surtout au début quand tout le monde voudra jouer les batailles.

En gros ça fait office de fog en mieux quand le mec va se retrouver à attaquer dans le vide, tu casses sa batailles, tu prends les trades qui t'interessent... ça semble dévastateur.


ça plus Cosmic Hunger le vert me semble particulièrement bien placé en limlité.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/04/2023 18:42
fog en sorcery c'est pas terrible ...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/04/2023 18:44
ah merde je me suis emporté.

Dommage le play aurait été magnifique.


ça reste excellent, mais moins bien que je pensais.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 05/04/2023 18:44
Atraxa's fall est commune -> ne permet pas le trix "fog + je bloque ce qui m'arrange" décrit plus haut.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
*
le 05/04/2023 19:06
Atraxa's Fall est rituel je voulais dire...
Cioran
Légende
le 05/04/2023 21:29
Ouais ben c'est bien de la merde depuis les premiers spoilers. Une bataille potable, le reste c'est de la redite. Ils appuient leur stratégie : quelques mythiques indispensables, 4000 nuances de bouses
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/04/2023 21:35
T'es un peu dur ^^

Au contraire je trouve le powerlevel particulièrement élevé
0megon
le 05/04/2023 21:55
Citation :
Ouais ben c'est bien de la merde depuis les premiers spoilers. Une bataille potable, le reste c'est de la redite. Ils appuient leur stratégie : quelques mythiques indispensables, 4000 nuances de bouses


L'extension est au global excellente avec des mécanisme simple mais sympa, les cartes sont belles et magnifiquement illustrés ! Et le tout fait que l'AP risque d'être vraiment un evenement superbe ! Ils ont juste chier l'histoire ... (ce qui n'est pas rien ...) mais n'empechera pas l'evenement d'être super et de parler de la marche des machines comme étant un tournant et un evenement mémorable.

Tu souhaitais quoi ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/04/2023 22:03
Je pense que depuis MH2, il y quelques joueurs (dont on vient de voir un exemple), seront systématiquement déçus et cracheront dans la soupe parce qu'il y a moins de 35 cartes spoilers interformats dans une extension. Ils voudraient un power creep beaucoup plus extrême, pour que le jeu ressemble le plus possible à Yu-Gi-Oh.


Mais je pense aussi que pour ce genre de joueurs, autant changer de jeu et se mette à Yugi pour éviter d'être déçus et ne pas se rendre compte qu'on est devant une des extensions les plus originales et puissante de l'histoire du jeu.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/04/2023 22:11
Citation :
Au contraire je trouve le powerlevel particulièrement élevé

+1

Citation :
L'extension est au global excellente avec des mécanisme simple mais sympa, les cartes sont belles et magnifiquement illustrés ! Et le tout fait que l'AP risque d'être vraiment un evenement superbe ! Ils ont juste chier l'histoire ... (ce qui n'est pas rien ...) mais n'empechera pas l'evenement d'être super et de parler de la marche des machines comme étant un tournant et un evenement mémorable.

+2

Citation :
Je pense que depuis MH2, il y quelques joueurs (dont on vient de voir un exemple), seront systématiquement déçus et cracheront dans la soupe parce qu'il y a moins de 35 cartes spoilers interformats dans une extension

MH2, worst set ever....
GobelinLourdaud
le 05/04/2023 22:26
J'aime beaucoup l'up de Fire Prophecy en Volcanic Spite, mais je trouvais l'illustration de la précédente bien plus jolie !
Asiimov
le 05/04/2023 23:07
+1 warpad et surtout +1000 pour la dernière phrase, le power level est ouf, toutes raretés confondus, l’édition apporte une super mécanique originale, vraiment hâte d’être aux AP
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/04/2023 0:12
Je pose ça là, ma petite selection de gemmes (Je trouverais sûrement d'autres trucs plus tard)

Citation :
%BIchor Drinker est un des meilleurs drop 1 vampire jamais imprimmé. Ptet que le rogue deck va pouvoir naître.

%BScorn-Blade Berserker dans aristocrats c'est particulièrement interessant.

%1%RKhenra Spellspear s'envisage dans RDW et UR spells.

%1%U%BHalo Forager propose énormément de possibilités, je pense qu'on le verra en action.

%1%B%RStormclaw Rager peut donner de la consistance à chat-four

%2%UChrome Host Seedshark produit un artefact à chaque fois que tu lances un sort d'artefact. Donc une liste Reckless Fireweaver avec blinde d'artos cantrip me semble pas totalement déconnant. La carte à aussi du potentiel de manière générale dans Ux control (t'auras une 4/4 déjà prête pour kill après ta wrat) ou mono U tempo (tous tes spell pierce, unsummon et ptites auras merdiques posent les ptites merdes qui permettront d'achever en cas de wrath)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/04/2023 0:22
Citation :

%1%B%RStormclaw Rager peut donner de la consistance à chat-four

Nope. Pour le coup tu joues pas ça dedans c'est trop cher à cast, et la capa demande trop de mana.
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/04/2023 1:42
Citation :
Ichor Drinker est un des meilleurs drop 1 vampire jamais imprimé


Euuuuuh mouais Knight of the Ebon Legion, Vampire Lacerator, Vampire of the Dire Moon, Viscera Seer, Voldaren Epicure, Insolent Neonate passent avant, et ils sont pas ouuuuf non plus.

Citation :
Scorn-Blade Berserker dans aristocrats c'est particulièrement interessant

Jpige pas pourquoi, ça semble ultra non-efficient alors qu'on a Village rites *8 maintenant.

Khenra ok, c'est fort.

Citation :
Halo Forager propose énormément de possibilités

J'aimerai voir quelles possibilités s'ouvrent à nous en vrai, à part Halo sur Fatal push (qui reste un play très moyen) je vois pas le gameplan qui justifie cette bête.

Chrome Host Seedshark La carte a 0 potentiel dans Ux control, ni mono U tempo. Dans une liste Urza mettons.

Pour moi c'est Wrenn and Realmbreaker, Baral and Kari Zev, Ghalta and Mavren
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/04/2023 10:39
Je me demande si Cut Short peut pas être joué dans plusieurs formats.

Onakke Javelineer a un texte d'ambiance très intéressant. Les Onakke étaient pas morts ? Cette carte relance l'intrigue du voile et de Liliana ? Summon Moro ?

Au niveau des meilleurs créatures pour le limité, j'ai l'impression que ça se joue entre Comédien circonspect (body agressif correct, double effet de lissage de la pioche pour trouver ses lands en early et les virer en late), Champion orgueilleux (deux body et deux couleurs pour convoke, évasion) et Agent étherlame (deux côtés utiles et un moteur de pioche potentiel mais lourd en mana)

J'aime bien aussi Crocodile à injecteur (steak, laisse derrière un mini steak, stabilise en early et Gloomfang Mauler aussi mais ça va dépendre de la vitesse du format).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.