Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Ant1
le 04/04/2023 16:54
bien vu
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2023 17:16
Maintenant qu'ils ont donné la possibilité à un jeton d'être double-face, je me demande s'ils vont mettre à jour les règles pour qu'un jeton copie d'une carte transformable puisse se transformer et que du coup les copies de créatures diurnes fonctionnent comme les cartes. J'imagine que c'est compliqué par contre d'autoriser une carte non-double-face qui copie une carte double-face à se transformer. Spark Double va continuer à faire exploser le monde quand il copie Garruk Relentless.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/04/2023 17:31
Sympa le nouvel Urabrask !

A noter que vu comment il est wordé, sa première capacité ne marche pas si l'adversaire contrôle Leyline of Sanctity ou similaire.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2023 18:00
Citation :
Stoke the Flames m'a l'air d'une carte pivot pour l'émergence de jeu bataille-convoke.

Je mettrais une pièce sur l'interaction entre Stoke the Flames et Invasion de Ségovie, qui permet, modulo du rouge pour stoke de casser invasion de ségovie tour 3 (après l'avoir lancé) en engageant les jetons et 2 autres créatures (dont nécessairement deux rouges donc j'espère une carte comme Krenko's Command), untap 4 créatures en fin de tour et avoir 5 manas up à la fin de son tour 3 (les 4 créatures dégagées + Caetus, tyran des mers de Ségovie) donc de quoi protéger un board bien fourni.


FUCK YEAH. On a Ral’s Reinforcements (2 jetons 1/1 bleu et rouge pour %1%R) notre pondeur de token rouge pour 2 qu'il fallait pour rendre cette ligne de play viable et en bonus on a Meeting of Minds (piochez 2 pour %3%U, convoke en éphémère) pour piocher pendant le tour adverse. Je remets une pièce sur une potentielle émergence de deck.


Exarque progéniteur c'est pas à sous-estimer non plus pour une raison toute bête, c'est très bien pour X =0. Ca rend la carte très très correcte.

Chevalière stroboscopique de Xerex parait moins déconnant avec Marshal of Zhalfir en t2.

En one shot on a Renflouage ou Faveur de Boseiju pour de belles gifles / pondaisons.
En plus récurrent on a Saryth, croc de la vipère, Fontaine à halo, Tyvar, bagarreur allègre qui peuvent vite faire une belle armée.

Probablement pas compétitif mais quand même.
Sly21
le 04/04/2023 18:17
Graine d'espoir : oula l'illustration, heuuu je ne suis pas sûr pour les jambes de Teferi...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2023 18:59
graine d'espoir : Wrenn figure donc parmis les victimes de cette guerre? Je suis surpris.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/04/2023 19:16
Surtout : Wrenn est une femme.
Je me suis jamais arrêté sur ses cartes, mais vu de loin j'aurais parié sur le contraire.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 04/04/2023 19:21
Citation :
Le fait que d'un coup d'un seul, là où des plans étaient completement désunis et non préparé puisse s'en sortir ...
et que là où les phyrexians ont envoyé des forces plus impactantes et des commandants ! (ajani, aatraxa, nahiri, Vraska, ...) ils n'arrivent absolument à rien ...

C'est une aberration aussi. Genre pas une seule réussite, c'est vraiment la team rocket du multivers ...
On se foutait de la gueule des power rangers (notre groupe d'arpenteur super héros) mais là on à en face d'eux les méchants les plus moisis qu'on ai pu rencontrer alors que ... (les set d'avant ils faisaient peur) je pense juste qu'il n'y a pas eu de coordination scénaristique. Et qu'ils nous ont pris pour des enfants de 5 ans avec cette conclusion ...


Les phyrexians, c'est le PSG de magic?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2023 19:23
Wrenn and Six a l'air plutôt masculine sur son illustration. Wrenn and Seven a l'air plutôt féminine. Mais c'est vrai que c'est pas si clair.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2023 19:25
Ah tiens, cette illustration de Wrenn and six par D. Giancola est clairement féminine par contre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/04/2023 19:27
Il me semble quen fait Wran s'attache à l'arbre monde corrompu et le fait prendre la place de Zalfir.
Du coup Wren et New phyrexian deviennent déphasé et sont inaccessibles.
Et au moment de dire adieu à Wren les gentils récupèrent une graine de lui.
Me semble que c'est ça.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2023 19:31
ouais donc en gros pour résumer le scénar:

Citation :
I AM GROOT
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2023 19:43
Progenitor Exarch T1 into Norn's Inquisitor T2 c'est plutôt sexy, on peut flipper instantanément notre 3/3.

Les deux cartes sont toutes les deux des bons topdecks en late. Moi il me plaît bien cet archétype phyrexian
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/04/2023 19:47
Citation :
Progenitor Exarch T1 into Norn's Inquisitor T2 c'est plutôt sexy, on peut flipper instantanément notre 3/3.

quelle :?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2023 19:51
Ah tiens, on a la réponse sur une discussion précédente. On peut lancer le verso d'Invasion d'Alara sans contrôler de créature. On a maintenant une image de la version française sur MV et le terme "ciblé" qui était problématique dans la traduction du japonais qu'on avait jusque là n'y figure pas.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2023 20:02
@molo: j'ai pas compris ce que tu as pas compris
Theluji
Conscrits, Au rapport!
@ Kiwi
le 04/04/2023 20:06
Ils ont exaucé ton voeu avec Ral's Reinforcements, en mieux (car les jetons son %U + %R) !
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/04/2023 20:09
Ah, je viens de voir que tu l'avais déjà vu :)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
@ Coro
le 04/04/2023 20:14
sur la version US, je lis:
Citation :
Awaken the Maelstrom
Sorcery

Awaken the Maelstrom is all colors.
Target player draws two cards. You may put an artifact card from your hand onto the battlefield. Create a token that's a copy of a permanent you control. Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures you control. Destroy target permanent an opponent controls.


Donc si je ne me trompe, pour pouvoir la lancer, il faut:
> au moins 1 adversaire que l'on peut cibler;
> ET au moins 1 créature que l'on contrôle que l'on peut cibler;
> ET au moins un permanent contrôlé par un adversaire que l'on peut cibler.

Je me trompe?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/04/2023 20:22
On va avoir tendance à se cibler soi-même pour la pioche je pense.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.