magic_noob
[Story vraie] Le Nouveau joueur
le 13/12/2022 2:21
Acheter un booster MAGIC quand tu es un nouveau joueur :
moi : un booster magic s'il vous plait
la vendeuse : draft, extension ou collector ?
moi : heuuu c'est quoi draft ?
vendeuse : draft c'est pour le draft. (ayaaaaa c'est la pire explication qu'on ma jamais sortie de toute ma vie)
moi : je ... je reviens (je suis pas revenu)
moi au final : 3h de recherche google pour comprendre que le booster "normal" c'est le booster d'extension


Jouer à MAGIC IRL quand tu es un nouveau joueur :
moi : je veux jouer en boutique je dois acheter quoi ?
internet : faut d'abord que tu choisisses un fOrMAt
moi : heuuuuuuuuuuuu (1 semaine de googlage sur les 30 formats de magic)

je peux te dire que Magic facilite pas la tache aux nouveaux joueurs.


VS yugioh (WARNING ceci n'est pas pour dire que yugioh est mieux, ce n'est pas le cas et j'aime les 2 jeux)


Acheter un booster YUGIOH quand tu es un nouveau joueur :
moi : un booster yugioh s'il vous plait
la vendeuse : tiens de toute façon il y en a que 1 (rires)



Jouer à YUGIOH IRL quand tu es un nouveau joueur :
moi : je veux jouer en boutique je dois acheter quoi ?
internet : achete ce deck de structure (250 liens vers le même deck)
moi : maissss Avec ce structure deck je peux jouer dans quel Format ?
internet : form.. qwoi ? ecoute gamin , tu achetes le SD et tu montes à l'etage du magasin c'est tout




haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/12/2022 16:07
Citation :
dans Yugi t'as aucune idée de ce qui se déroule devant tes yeux t'as l'impression que le mec va foutre le feu à ses cartes


Fou rire-Failli tomber de ma chaise !

Jamais joué a YugiOh IRL mais j'ai acheté les manga a mon neveu y'a 17 ans. En 2016/2017 il m'a fait joué longtemps au jeu vidéo de l'époque (au milieu de la saison 5 si je me souviens bien)
Le mode histoire ça va au début je comprends tout mais ça devient de + en plus chaud. A la fin ça finit comme décrit ci dessus, 5 monstres fusion/synchro posés simultanément dans la zone pendule pour servir de matériels au Boss XYZ (les termes sont peut être plus d'actualité) 24 000 dégâts (approx :) imblocable tour 2 en 1 coup, avec des tourbillons d'effets spéciaux et un bruit d'ouragan, le ventilo du portable qui vrombi j'ai failli prendre l'extincteur

Il parait que c'est pire maintenant, on a arrêté tous les deux (mon PC est toujours vivant) !
Ant1
le 30/12/2022 17:35
Citation :
24 000 dégâts (approx :)


petit joueur

y z ont pas dégâts infinis à youki ho ?
Thepigdestroyer
le 13/01/2023 15:19
Bot ci-dessus spotted. Inutile de répondre M. Noob.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/02/2023 17:39
Il s'est passé quoi pour Magic_noob ?
Du spam quotidien pendant un mois, plus plus rien d'un coup... Ban ? Arrêt de Magic ? Utilisation d'une autre plateforme pour quérir ses informations ? La réponse D ? Mort d'une crise cardiaque suite à un combo A-BU-SÉ ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/02/2023 17:48
Un fake qui en a eu marre ?
J'aime les carottes

le 09/02/2023 17:51
Il est parti au ski.
yamipotter
33
Zombie
le 09/02/2023 18:23
Effet secondaire du vaccin.
Ant1
le 09/02/2023 21:26
Citation :
Il s'est passé quoi pour Magic_noob ?
Du spam quotidien pendant un mois, plus plus rien d'un coup... Ban ? Arrêt de Magic ? Utilisation d'une autre plateforme pour quérir ses informations ? La réponse D ? Mort d'une crise cardiaque suite à un combo A-BU-SÉ ?


ou alors il a abandonné yugi et découvert la profondeur de Magic, il joue et a plus le temps de poster
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.