Bloodlotus
Dijon, France

Légende
ZNR flip lands
le 11/12/2022 15:06
Bonjour, une question assez courte, mais si j'ai dans mon deck par exemple Emeria's Call, que 95% du temps je joue le land, y-a-t-il en tournoi (REL compétitif) un réel problème à garder la face land devant la carte plutôt que de devoir à chaque fois tourner la carte et abimer plus vite la pochette ou devoir mettre les proxies moches "helper card" ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/12/2022 17:20
Tu peux jouer avec le verso visible, ça ne pose pas de problème. Tu peux aussi avoir un autre exemplaire (ou éventuellement proxy) d'Emeria's call avec recto visible pour le montrer dans le cas où tu joues le rituel et ainsi éviter d'avoir à sortir une carte de sa pochette. Fais bien attention à utiliser une pochette très différente de celles de ton main deck pour les cartes qui ne font partie ni de ton deck ni de ton side, il ne faut absolument pas qu'il y ait ambiguité sur le fait que cette carte n'appartient pas à ton deck. Mets cette carte supplémentaire avec tes jetons si tu en utilises.

Cette façon de faire marche bien parce que c'est un rituel. Tu peux avoir un soucis si tu fais ça avec Kazandu Mammoth si d'aventure tu te retrouves avec 2 mammouths sur table en même temps.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
le 12/12/2022 23:03
Ok je faisais déjà un peu ça dans mon groupe qui autorise les proxies où j'ai 4 proxies dans le deck et un seul exemplaire dans une pochette transparente dans mon side pour voir les 2 côtés, je ferai donc l'inverse en tournoi, les 4 vraies cartes face land dans le deck et un proxie dans le side avec pochette transparente pour montrer le côté rituel si je le joue.

Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.