magic_noob
Je Rage de fou.
le 11/12/2022 5:50
désolé pour le pavé pas constructif mais je rage trop là.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/12/2022 20:42
Gimli, Matignon n a pas vraiment bonne presse pour moi il doit son titre a son pote Wafo qui a construit le jeu qui les a menés tous les 2 en finale.

Wafo a un niveau bien plus grand, mais il y a le facteur aleatoire qui rend Magic interessant et qui a surement participé a sa victoire et donc a son titre.

GG quand meme Gimli.

Bête, et méchant

le 17/12/2022 21:08
Citation :
Gimli, Matignon n a pas vraiment bonne presse pour moi il doit son titre a son pote Wafo qui a construit le jeu qui les a menés tous les 2 en finale.


C'est exagéré de dire que Matignon devrait ses perf entièrement à Wafo. Ce dernier est surement meilleur, mais Matignon n'a rien volé non plus :
Citation :
mais il y a le facteur aléatoire


Matignon peut paraitre (voire être parfois) plus arrogant, mais est-ce que Wafo serait aussi bon sans l'émulation de quelqu'un du niveau de Matignon ? Je n'en mettrais pas ma main au feu.
Bête, et méchant

le 17/12/2022 21:15
Citation :
Ce dernier est surement meilleur


Disons au moins meilleur deckbuilder. Mais ça ne fait pas tout pour perfer.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/12/2022 21:17
Entierement d accord sur ton dernier post acwi :p
J'aime les carottes

le 18/12/2022 8:36
Attention ! Selon la légende, si vous prononcez le mot Matignon trois fois, Darkent surgira soudainement, vêtu de sa collection complète de 10000 Undergrowth Champion achetées dans l'espoir de profiter de leur inévitable flambée de prix. On dit qu'il porte un chapeau, une cravate et des souliers faits tous les trois de cette même carte. Soyez prévenus et ne laissez pas Darkent vous surprendre en étant mal préparé.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.