magic_noob
yugioh demande plus de skill que magic
le 09/12/2022 5:05
je veux pas faire de drama, ni insulter votre jeu (parce que en vrai je l'aime bien, et que de toute façon j'ai ragequit yugioh)
mais bordel plus je joue a magic plus j'ai l'impression que le jeu grossièrement résumé c'est :

exil exil exil exil exil exil exil exil exil exil exi
raigeki (l'equivalent yugioh de vos carte qui detruisent des creatures) raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki raigeki

contresort contresort contresort contresort contresort contresort contresort contresort

t'as plus rien ? OK j'attaque j'ai gAgNé gnnnééééééééé

ça rend fou. Dans yugioh pour faire un SEUL exil / raigeki / contresort, tu dois faire un combo de 15 cartes, et c'est tout sauf gratuit (contrairement à la pensé commune) il y a toujours un coût à ce genre d'effet broken et puis bordel ça demande un minimum de skill. Dans magic j'ai vraiment l'impression c'est noob 10 000 en fait , en mid game en t'as tellement de mana , t'es juste OBLIGE de pouvoir le jouer ton anticreature / ephemere / contresort. Donc en mid game c'est comme si vos carte les + broken avaient pas de coût ...
j'espère me tromper (parce que j'ai a peine 120h de jeu) mais de ce que j'en vois pour l'instant Magic c'est vraiment low skill yugihoh c'est infiniment moins débile que ça.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/01/2023 13:04
Qu'est-ce que tu as essayé comme formats? Qu'est-ce que tu attends d'une partie de magic? Du combat de créatures? Des combos de 10 minutes? Gérer tout ce que fait ton adversaire?
magic_noob
le 05/01/2023 13:09
Citation :
Qu'est-ce que tu as essayé comme formats?


historic (j'ai pas le deck pour jouer IRL) et d'après internet , dans le format historique tu ne peux pas proteger tes sort contre des deck qui spam full contre sort. T'as juste perdu à tous les coups si t'as pas un deck aggro :/
merci à kiwifou cavernes des âmes serait la solution parfaite, tout comme fiole d'ether sauf que elles sont banni du format :/

Dans yugi chaque strategie à son counter sous la forme d'une carte. Yugioh est donc plus equilibré que magic.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 13:11
l'historic ça a rien a voir avec magic c'est une grosse blague assez semblable à Yugi.


Si tu veux jouer à magic essaie l'explorer
magic_noob
le 05/01/2023 13:11
Citation :
Qu'est-ce que tu attends d'une partie de magic?


Des boards cool puzzle qui ont des synergie folles une fois mis en place
et Gérer tout ce que fait ton adversaire oui mais avec des board puzzle, pas en jouant 25 contre UNO ...
si tu peux faire la même chose qu'un deck contrôle, sans les inconvénients AUTANT retirer le type de deck du jeu -_-
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/01/2023 13:14
Tu peux essayer le standard. Est-ce que tu as essayé le limité (draft ou scellé)?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 13:21
svp coro l'envoie pas sur le limité demain on va se taper 3 pages de "mais les 2/2 pour 2 c'est beaucoup trop fort en fait!!! Dans Yugi ça serait jamais arrivé"
magic_noob
le 05/01/2023 13:52
Citation :
svp coro l'envoie pas sur le limité demain on va se taper 3 pages de "mais les 2/2 pour 2 c'est beaucoup trop fort en fait!!! Dans Yugi ça serait jamais arrivé


PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE
tu penses que t'as du skill parce que tu joue 5 efles 4/4 avec le pietinement tour 3 alors que l'adversaire a ni wrath ni assez de mana pour gérer ton board de trou de c*** ou que tu spam 528 raigeki/counterspell dans un jeu ou il y a même pas de vrai COUNTER à ces strats

T'ES JUSTE UN ABRUTI
TOUT CE QUE TU FAIS SUR MAGIC (et que t'es persuadé qui demande du skill) mon cousin de 8 ans il peut le faire. Bravo tu as autant de skill que un gamin de 8 ans et t'as mis 30 ANS à atteindre ce level, en résumé t'es sacrément à chier donc à ta place je la fermerai.
tu parles de yugi alors que tu y a JAMAIS JOUE BORDEL , t'en sais QUE DALLE !

moi au moins j'ai attendu d'avoir une centaines d'heure de jeu sur magic pour donner mon avis
et 200h pour le confirmer, et malgré que je trouve que certains aspect du jeu craignent de OUF, j'aime quand même MAGIC AUTANT QUE YUGI

TOI tu base ton avis sur yugi sur une game que t'as vu/joué il y a 20 ans
t'es juste un salle crétin relou pas objectif
et le gamin qui vient au tournoi yugi du mercredi à mes locaux en bretagne à PLUS DE SKILL QUE TOI
MAIS vas-y continue, reste dans ton délire.


Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 13:55
artiste de la haine :)
magic_noob
le 05/01/2023 14:04
il est 14h c'est l'heure de la sieste pour toi :--)
demain si t'es sage je t'apprendrais à jouer pour de vrai :)
magic_noob
le 05/01/2023 14:06
en attendant ferme là stp, ah et oublie pas ta peluche du dieu scarabé sinon tu vas encore chouiner
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 14:06
courage avec ta schizophrénie :)
Memnarch90
Oise, France
le 05/01/2023 14:10
Citation :
yugi alors que tu y a JAMAIS JOUE BORDEL , t'en sais QUE DALLE !


Ouai enfin Yugi, c'est pas non plus le summum des jeux les plus strats...

Fait un bail que j'y ai pas joué, mais bon, a ses débuts, c'était même particulièrement simpliste et peu équilibré (Deck Exodia/kuribo/Pot de cupidité/charité ange ect si tu m'entends... pas loin de 75% de win T1 et surement pas loin de 100 % T2 sans interactions...

Ca a changé depuis en mieux, mais ça reste pas la panacée. Dans l'ordre je mettrai Pokemon < Yugi < Magic en terme de skills à la table. Après en dehors des Big 3; ya d'autres jeux aussi/plus strat que Magic, mais ils sont tous morts... Comme quoi trop complexe/stratégique c'est pas forcément un point fort pour la pérennité
magic_noob
le 05/01/2023 14:12
ptdr oui oui allé ferme là. Donne tes 25 deck magic que j'apprenne à jouer, avant la fin de la journée ce que t'a mis 30 ans à apprendre :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 14:15
tiens allez je me fais grand seigneur.

Donnes moi tes decks Yugi que je les foute au chiottes :) Enfin une utilité à ton jeu préféré
Memnarch90
Oise, France
le 05/01/2023 14:15
Tu as quel âge sans indiscrétion?....
canar

Légende
le 05/01/2023 14:18
Moi je suis totalement d'accord avec toi : Yugi c'est mieux que Magic, genre 1000 fois. D'ailleurs j'ai trouvé un excellent forum, très accueillant, super pro, ils aiment les CAPS, je m'y plais énormément. Pour créer un compte, rien de plus simple : suffit de cliquer en haut à droite.
ConanLeBarbare
Elfe
le 05/01/2023 14:24
Y a un truc que je pige pas. Magic demande moins de skill donc, de fait, mais t'enchaine tellement les branlées que tu viens chouiner dans tout les forums possibles ? Comment ça se fait ?
Ne faudrait-il pas que tu change immédiatement de jeu ? (Pokémon ? UNO ?)

Serait-ce parce que les règles de UNO ne sont pas écrites sur les cartes ?
magic_noob
le 05/01/2023 14:24
Citation :
Fait un bail que j'y ai pas joué, mais bon, a ses débuts,


le yugioh d'il y a 20 ans à rien a voir (mais VRAIMENT RIEN) avec le yugi d'aujourd'hui, donc ton avis sur yugi (si tu joues pas au jeu actuellement), ben désolé mais il ne vaut strictement RIEN :/

yugioh à ses début c'etait nul et débile à jouer. LE TRUC c'est que PLEINS de deck magic jouent justement comme le yugi de l'epoque :) et mode bien débile :
Citation :
j'ai plus de monstres + fort avant toi donc j'ai gagnéééééé gnééé, moi trop forttttttt



De toute façon TOUTE pseudo argumentation que magic serait plus compliqué que yugi est ANHILé par le fait que


- un joueur de yugi peut apprendre un deck magic en 2h chrono (je l'ai fait en live) ET maitriser un deck après avoir joué 1 SEULE FOIS CONTRE (je le fait tt le temps sur arena)

- là ou un joueur magic ne peut pas APPRENDRE un deck yugi en 2h (impossible) et JAMAIS DE LA VIE savoir le jouer après l'avoir affronté seulement 1 fois

à partir de là il y a pas à tortiller du cul avec des pseudos excuses bateau
YUGI est plus compliqué que magic.


tu veux me prouver que j'ai tort ? va jouer à yugi pendant 3 mois et on en reparle, mais tu vas avoir mal à la tête et give up je te préviens d'avance.
magic_noob
le 05/01/2023 14:27
Citation :
mais t'enchaine tellement les branlées


Parce que je m'handicape volontairement à jouer beau jeu au lieu de choisir la facilité :)
canar

Légende
le 05/01/2023 14:29
Mais tu sais qu'on s'en tape vraiment, de savoir, de Magic ou de Yugiho, qui a la plus grosse ? Ici tu parles à des gens qui pour la plupart n'ont jamais touché une carte de ton jeu. Tu passes ton temps à y faire référence, normal puisque tu en viens, mais toutes ces comparaisons n'intéressent que toi. Je ne sais pas si on peut s'envoyer des MP à soi-même, mais tu peux aussi aller sur le forum YUG pour en parler.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.