Billythegamer
Nouveaux ajouts azbans
le 05/12/2022 15:17
Bonjour à tous.

J'essaie d'adresser un message aux éditeurs de Magic en espérant que vous pourriez intégrer des cartes ( qui puissent être des commandeurs ) de couleur azbane. Il y a beaucoup de potentiel afin de créer un deck gagnant beaucoup de vie, seulement aucun commandant ne correspond vraiment, même avec le partenariat.

Merci beaucoup si quelqu'un me répond.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 05/12/2022 15:34
Ok, on va voir ce qu'on peut faire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/12/2022 15:41
Ikra Shidiki + Prava + des tokens qu'attaquent ça devrait te faire gagner qq points de vie
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/12/2022 15:46
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/12/2022 16:20
Citation :
Bonjour à tous.

J'essaie d'adresser un message aux éditeurs de Magic en espérant que vous pourriez intégrer des cartes


Cher client,

nous allons transmettre votre demande à notre service recherche et développement.

Vous offrir la meilleure expérience de jeu possible est notre priorité. Merci de jouer à Magic the Gathering!

Les éditeurs de magic.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/12/2022 19:24
Cette demande me rappelle une anecdote avec mon grand-père au mariage de ma tante, nous étions assis près de l'orchestre, je dirais sur la droite quand on fait face à la scène, le mariage se passait bien, une ambiance sympa.
Après un tango endiablé avec ma tante je m'asseyais à la table d'honneur, me resservis une coupe de champagne, et croisais le regard de mon grand-père, ce grand homme qui avait participé à deux guerres, qui avait perdu beaucoup de camarades sur le champs de bataille me fixait directement dans les orbites de mon âme dans lesquelles étaient enchâssés mes deux globes oculaires.
La musique était forte, l'alcool faisait son effet et je le regardais ébahi, jusqu'à ce qu'il me dise cette fameuse anecdote. Que je n'ai pas entendu parce que la musique était trop forte.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2022 23:15
Moi ça me rappelle le mariage de Kévin et ma sœur.
Billythegamer
le 12/12/2022 10:01
Merci beaucoup pour vos réponses !
La stratégie des jetons peuvent effectivement fonctionner grâce à des jetons Peste.
Je vais aussi suivre si des créatures azbanes rejoignent une future extension.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.