stefpara
Myrel, bouclier d'Argive
le 03/12/2022 21:30
Bonjour
J'ai du mal à comprendre la phrase de la premiere capacité à Myrel, bouclier d'Argive
les adversaires ne peuvent pas du tout lancer de sort pendant notre tour? ou cela concerne juste les artefacts créatures et enchantements?
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
AbyssalEasley
le 03/12/2022 22:59
Citation :
Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements.


Ben... c'est en français pourtant. Pendant ton tour, les adversaires ne peuvent ni lancer de sorts, ni activer les capacités activées de leurs artos, bestiaux et enchants. Ils peuvent par contre activer les capacités activées de leurs terrains et les capacités déclenchées fonctionneront.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/12/2022 11:56
C'est français mais pas clair : "d'artefacts, de créatures ou d'enchantements" se rapporte à "activer des capacités" mais aussi à "lancer des sorts" ?

Su été plus clair avec le texte : "Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas activer des capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements ou lancer de sorts."
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/12/2022 13:15
C'est en effet pas si évident que ça.
D'où ma préférence pour la VO des cartes qui est souvent plus claire.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/12/2022 13:23
Pour le coup je ne trouve pas Myrel plus clair en VO qu'en VF
stefpara
le 04/12/2022 15:54
Si je comprend bien, Cela veut donc dire que pendant mon tour mes adversaires ne peuvent pas lancer de sort d'éphémère ? Si c'est le cas c'est trop bien
Xeros
le 05/12/2022 13:06
effectivement stepfara, Myrel empechera votre adversaire de jouer n'importe quel ephemere, ou carte avec le flash pendant votre tour en plus d'empecher la plupart des capacités activés mais uniquement pendant votre tour )

C'est effectivement assez balese
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.