Visius
Auch (32), france
Légende
Indestructible
le 02/12/2022 23:03
Grande guivre intouchable
Je bloque avec ma guivre une 3/3 lambda. On résout les blessures. Et à la seconde phase principale mon adversaire fait Vider de son sang
Est ce que la guivre indestructible meurt suite au -13/-13 ?
Merci et bonne fin de soirée
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/12/2022 0:00
non, elle devient une 3/3 avec 3 blessures marquées sur elle, mais comme elle est indestructible elle n'est pas détruite du fait de ces blessures.
Visius
Auch (32), france
Légende
le 03/12/2022 0:12
Merci.
Le gatherer dit « not just if it would die as a result of having toughness 0 or less. » ça outre passe indestructible ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/12/2022 0:57
indestructible empêche ta créature d'être détruite, mais elle peut toujours être sacrifiée ou être mise dans un cimetière pour avoir une endurance inférieur ou égale à 0, car ce ne sont pas des destruction.
Moleu
le 31/12/2022 0:21
Elle meurt suite au -13/-13, car elle a pris 3 blessures en bloquant la 3/3.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/12/2022 0:35
Non. Subir 3 blessures ne modifie pas l'endurance de la guivre qui reste une 16/16 avec 3 blessures sur elle, elle n'est pas 16/13. Après le -13/13, elle devient 3/3 avec 3 blessures sur elle. Comme elle est indestructible, les blessures ne sont pas mortelles. Et elle ne meurt pas à cause d'une endurance nulle ou négative puisque son endurance est toujours 3. Elle survit.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/12/2022 10:57
Moleu, si tu te base sur l'affichage que tu peux voir sur Magic Arena, il est trompeur vis-à-vis des règles car Arena fais diminué endurance affichée de la créature avec les blessures alors que du point de vue des règles du jeu l'endurance n'a pas changée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.