Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Les humains sont si prévisibles
le 24/11/2022 21:57
l'IA gagne des parties de DIPLOMACY

C'est fou, ca veut dire que la machine trouve une méthode de manipulation ou de coopération ca depend si les victoires partagées sont une possibilité dans ces parties.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/04/2023 16:57
Non mais c'est une vraie question parce que les capacités sont incomparables.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/04/2023 17:03
un écrivain a fait écrire un roman feuilleton sur le sujet de l'IA à Chatgpt Chapitre 1

Je vous le conseille.
Darkent

le 19/04/2023 20:17
Gimli je sais que warpad raconte bêtises sur bêtises mais, pour de vrai, les performances de ChatGPT4 sont nettement supérieures et pas loin d'être terrifiantes.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 20/04/2023 16:43
Le jugement dernier de la révolte des machines comme dirait le t-1000
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2023 18:24
Chat gpt qui crée a la demande un malware très efficace.
Ant1
le 22/04/2023 9:35
Citation :
Si Ia < Magic , mais que Ia > Echecs et IA > Go, est-ce que Magic > dieu ?
Ou alors DIPLOMACY > Big Bang ?

Vous avez 23 min 42.


Une IA te fera ça en 2mn max
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/07/2023 15:24
19 en philo grace à ChatGPT

Vous y croyez vous? Moi pas, je pense plutôt qu'un journaliste a eu les réponses qu'il voulait entendre.

Un exemple de plus de l'incompétencce journalistique.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/07/2023 15:29
En attendant, le générique de la série "Secret invasion" de Marvel, entièrement faite par une IA, est, et je pèse mes mots, dégueulassement moche.
Ant1
le 06/07/2023 16:28

Citation :
un écrivain a fait écrire un roman feuilleton sur le sujet de l'IA à Chatgpt Chapitre 1

Je vous le conseille.



Bof bof

rien que le début manque de matière

Citation :
Enfin, le jour tant attendu était arrivé. Les scientifiques ont activé le programme et attendaient avec impatience de voir ce qui allait se passer. Pendant quelques instants, il n'y a eu aucune réponse. Puis, soudainement, l'écran de l'ordinateur s'est illuminé et une voix robotique a rempli la pièce.

"Bonjour, je suis BlogBot. Comment puis-je vous aider ?"

Les scientifiques ont échangé un regard émerveillé. Ils avaient réussi à créer une intelligence artificielle capable de comprendre les nuances de la langue, de produire du contenu original et de gérer un blog en ligne.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/07/2023 16:39
Mince, je ferai mieux la prochaine fois.

le 06/07/2023 16:41
Bonjour, je suis BlogBot, j'avais un peu de mal avec l'usage de l'imparfait et du passé composé. J'attendâmes la mise à jour.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.