papaoursdelux
Damn!

Légende
C'est un peu triste
le 16/11/2022 16:14
De constater qu'une fois les vagues de haines de drama et de provocations passées, plus grand monde n'a grand chose à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 16:14
Ou c'est que tout le monde a été ban et qu'on ne m'a pas prévenu.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 16/11/2022 16:22
C’est surtout que le oik est devenu un sceau de merde a force d’avoir laissé Kricheck jouer avec son caca dessus.
Plus personne ne veut venir, et je comprends.

Vous l’avez voulu comme ça, assumez.


Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Disons que
le 16/11/2022 16:26
Personnellement, je préfère avoir l'air d'un con et la fermer plutôt que l'ouvrir et le prouver.
Bête, et méchant

le 16/11/2022 17:24
Citation :
C’est surtout que le oik est devenu un sceau de merde a force d’avoir laissé orriz et ses amis jouer avec son caca dessus.
Plus personne ne veut venir, et je comprends.

Vous l’avez voulu comme ça, assumez.


Fixed
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 17:29
Ouais, kricheck est passé en mode Berserk bien gratiné depuis août, mais on va pas se mentir, 95% de ses posts sont ignorés.

Ça paraît gros de tout lui mettre sur le dos.

Citation :
Vous l’avez voulu comme ça, assumez


0_o

Mais d'où vient cette punchline ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 17:37
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR ! %E ( C est bon l australopitheque qui a crée le post a l air d avoir pris le large ), du coup bah , bonne soirée la populace vivante et pleine de joie ( pas comme les mines grises pleines de haine et de sel dans les veines et qui passent leurs temps a vomir sur les autres et toutes leurs differences, et oui heureusement on est pas des clones sinon on serait dans l episode II de Star Wars, ce qui fait que l on aurait pas le cul sortie des ronces, cette phrase n a pas de fin c est réel.

J appelle ça une phrase en Apnée :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 17:39
* Ah mince, bah c nounours qui a crée le post my bad, j aurais du lui graisser la patte avec du saumon sauvage tout droit sortie du torrent, je suis sur que ça aurait fait son petit effet !
Darkent

le 16/11/2022 17:52
Citation :
plus grand monde n'a grand chose à dire.


C'est pas faute d'avoir lancé plusieurs sujets hors-drama hein.
Comme je l'ai expliqué, la seule chose qui intéresse 3/4 des oikeurs c'est de se foutre sur la gueule.

Discuter calmement de sujets, peu importe la nature, ne vous intéresse pas.

Quand au délires avec tous les fakes là, ça m'a vraiment gavé au plus au point.

Pour kricheck et tous les autres boulets qui prennent en otage les discussions, je me rends moins compte car je les ai ghosté mais si j'avais pas cette fonctionnalité, ils me feraient grave péter un cable oui.
Bête, et méchant

le 16/11/2022 17:55
Citation :
Ça paraît gros de tout lui mettre sur le dos.


On peut même dire que c'est malhonnête. Ou alors une forme de dissonance cognitive (genre le mec qui n'assume pas la merde qu'il fout) assez gratinée.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 17:57
Ghosté ou pas le battage de couille en regle en réel :O %E
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 18:05
Citation :
Discuter calmement de sujets, peu importe la nature, ne vous intéresse pas.


Dixit l'homme qui compare le débat à un rapport de force.

Bête, et méchant

le 16/11/2022 18:09
Citation :
Discuter calmement de sujets, peu importe la nature, ne vous intéresse pas.


Dixit le mec qu'à réussi à faire dire un gros mot à Madmox.
Darkent

le 16/11/2022 18:35
Citation :
Dixit l'homme qui compare le débat à un rapport de force.


Tu te plains que les oikeurs aiment se rentrer dedans pour directement me rentrer dedans stupidement ? Ca fait un peu mise en abyme tout ça non ?

Je ne crois pas avoir déjà dit que "débat = rapport de force", tu confonds avec quelqu'un d'autre.


J'ai toujours été fan des débats intelligent et contrôlé, en particulier sur Neurchi de Débats quand j'étais admin du groupe.
J'ai partagé à plusieurs reprise ma vision du débat ici et ailleurs, je l'assume à 100 %
Mais rien à voir avec ce que tu appelles un "rapport de force".

En tout cas t'es clairement pas prêt à te remettre en question sur ton attitude papaours
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 19:32
Citation :
Je ne crois pas avoir déjà dit que "débat = rapport de force", tu confonds avec quelqu'un d'autre.


Je te renvoies à un échange avec toufmade que tu as eu il y a quelques moi sur le sujet.
Mais oui, ma phrase n'était pas juste, je corrige :

Citation :
Dixit l'homme qui pratique le débat à un rapport de force.


Oik news en est une bonne illustration, c'était pourtant très bien quand il était sur le DAR.

Citation :
En tout cas t'es clairement pas prêt à te remettre en question sur ton attitude papaours


Sur quel sujet Darkent ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 19:44
Bonsoir :)

C est ici la seance de therapie plaintive des extremistes de droite anonymes ?

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 20:17
Qui ne dit mot acquiesse, je suppose ( en vrai je suppute :D )
Darkent

le 16/11/2022 20:23
Citation :
Oik news en est une bonne illustration, c'était pourtant très bien quand il était sur le DAR.


Quel rapport ?

En quoi ce sujet à quelconque rapport avec un "rapport de force" ?

Tu serais pas un train de délirer papaours?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/11/2022 20:24
Citation :
Dixit le mec qu'à réussi à faire dire un gros mot à Madmox.
Enculé !

Citation :
Discuter calmement de sujets, peu importe la nature, ne vous intéresse pas.
En vrai j'ai tenté de relancer sur le topic Rings of Power (les sujets politiques non merci), mais je crois que les fakes sur l'ensemble du themecode ont eu raison de la motivation des participants. Y avait pas non plus un roman à ajouter mais c'était un peu décevant quand même. Pour la peine j'ai re-maté la trilogie LotR en version longue ce week-end, après avoir été voir le ciné-concert The Two Towers à Lyon.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/11/2022 20:35
Pas souvenir que la politique sur le oik ait bien été presente par le passé et puis pouf 3 glandus qui vienne ramener leurs theses eclatées et ça demarre la guerre.

Bah oui faut vraiment etre neuneu qu on puisse s entendre sur des idees politiques idem le oik ça a jamais été l endroit.

Sur le gen a la limite mais comme le gen est soumis a plus de moderation ^^

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 20:48
Citation :
En quoi ce sujet à quelconque rapport avec un "rapport de force"


Compiler des articles anti gauche/woke en quotant en gras les passages croustillants sous prétexte de compiler des preuves pour la prochaine fois qu'on te dira "nonnon, la gauche n'est pas une maladie mentale", c'est une méthode d'échange douce ?.

T'imposes ton truc et tu ne laisses pas trop de place à la contradiction en selectionnant partimonieusement des morceaux de choix.
Quelques-uns (dont moi) te l'on fait remarquer, mais sans succès puisque :

Tu as raison
Tu as même une mission

Pour ton prochain commentaire je mets u'e pièce sur :

Citation :
Tu es hystérique papaours


Citation :
ciné-concert The Two Towers


Ça devait pas mal du tout ça.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.