da23real

débit ralenti
le 05/11/2022 15:53
Yo,
Je sais pas si ça arrive à d'autre que moi de cramer betement leur GO et finir en débit ralentit jusqu'ici ça m'empechait pas de jouer et ça ralentit pas énormément le jeu (à part edition deck= impossible par exemple)
Mais là aujourd'hui je me retrouve dans cette situation et ça plante chaque fois, ça me propose "reconnect". Alors peut etre qu'ils ont changé qq chose pour eviter qu'on puisse jouer avec un ping de merde ? Je doute je vois pas la logique !! Sinon d'autres ont joué aujourd'hui ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/11/2022 15:58
pas de soucis !
da23real

le 05/11/2022 16:13
bah là en essayant de changer de compte ça charge avant d'arriver sur ecran noir (mais avec curseur Arena) donc difficile de savoir est-ce que ça charge un truc super lent ou bug ? Je crois qu'il faudrait que je me branche vite fait en wifi pour tenter de recharger. Le problème depuis quelques jours j'avais trés souvent la verif totale des fichiers (ça a justement contribué à me niquer mes derniers MO) donc peut etre que ça ça passe pas en débit ralentit
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/11/2022 19:16
Il y a 2 ans et demi j'avais eu un écran noir avec juste le curseur arena sur mon PC portable, mais pas avec mon PC fixe, c'était juste après la mise à jour où Arena passait en 64 bits. Ils en avaient profité pour que cela nécessite plus de ressources du PC .... mon vieux PC portable qui avait 10 ans n'était plus assez puissant pour faire tourner le jeu ....

Récemment j'ai ça à la fin de partie où je me suis reconnecter rapidement à une partie après un crash d'Arena. Et je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des tâches et de le relancer. Mais cela n'a pas l'air de correspondre à ton problème. Tandis que le premier cas peut-être.
da23real

le 06/11/2022 11:21
Bah là j'ai laissé attendre longtemps ça finit par afficher "impossible to get collection".
Bon au pire ça recharge le 9 pour moi donc pas un drame de pas jouer jusque là ;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.