Marseille, Grèce

Légende
Nouvelle home page
le 01/11/2022 11:09
L'abondance constante de spoilers sur 4 ou 5 produits différents a eu raison de la présentation millénaire de MV. Sinon, tout est resté à peu près inchangé, à part les news qui ont cédé un peu d'espace, mais le faible débit d'articles garantira quand même une visibilité suffisante.

On verra si des ajustements sont nécessaires, parce qu'on est peut-être dans un pic d'actualité avec tous les produits "30ème anniversaire", mais vu le rythme de publication de ces dernières années, je ne pense pas une seconde que la colonne de gauche des spoilers se trouve à un moment donné surdimensionnée.

Bref, on verra si la poussière retombe un jour.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/11/2022 11:25
Heu ... sans tomber dans le jugement gratuit c est un poil moche ^^

Je comprends les differents soucis, mais ça m a violenté la pupille :D
Courage a toi de devoir supporter l afflux incessant d edition a ajouter a la base de données.

Cou et Rage à toi Jeumbé !

Tombe pas dans le pastis ^^ (même si c est raccord avec le theme de MV, c est pas cool :/ )
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/11/2022 11:38
Je pense faut sy faire.
A l usage j'aurais inverser les encarts de la partie centrale (article et illustrations) avec ceux de la partie droite (Watch, Top8, log etc etc).

Ou alors de mettre les spoils au milieu et encadré pat les encarts qui sont actuellement à gauche et au centre.

Bisous
farfadet

Légende
le 01/11/2022 11:48
Pour les articles, afin de bien les séparer un "voile" gris selon qu'ils sont pairs ou impairs ? Ou une hr entre deux.
Pour la watch, séparer les lignes en paquets par dates ? Ça permet de voir plus rapidement les posts qui nous intéressent (dans la mesure où elle est déjà personnalisable)
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/11/2022 12:00
Je trouve ça super! Ça change.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/11/2022 12:14
Dans le sens de toufmade :
A gauche, l'encart de la boutique puis The watch (pour finir la ligne) en dessous mtgtop8
retour à gauche les articles puis au centre les spoils
distribuer le reste ensuite.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2022 12:19
Quelle bonne surprise :D
TOUT est mieux :)

Le détail de savoir le nom du sujet sur la watch pour pas cliquer dans le vide quel bonheur.

Merci JMB de continuer à peaufiner ce site depuis tant d'années
Sly21
le 01/11/2022 12:26
Citation :
Le détail de savoir le nom du sujet sur la watch pour pas cliquer dans le vide quel bonheur.


Ah oui dis, j'avais pas vu ! Putain faut pas faire les cons avec les titres des topics maintenant ^^


Au premier click, j'ai trouvé ça trop touffu, mais à la réflexion c'est bien mieux : en effet, les articles sont toujours les mêmes pendant des mois, ils n'ont pas besoin d'autant de place, à l'inverse des spoils de cette époque de "spoil permanent".

GG !
canar

Légende
le 01/11/2022 12:49
Ça fait du bien le changement ! Super d'avoir donné de l'espace à ce qui est le plus utile.
Staline69

Légende
le 01/11/2022 16:24
J'aurais vécu assez longtemps pour voir ça !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 01/11/2022 16:43
L'ajout des sujets sur la watch c'est top aussi.
Bête, et méchant

le 01/11/2022 17:03
Ben voilà, on s'absente une journée et c'est l'anarchie !

J'ai pris des coups de soleil un 1er novembre, MV qui change... Tout part à veau l'eau ma bonne dame ! C'est la décadence de la société occidentale dans toute sa splendeur !

En tout cas, y'a pas mal de bonnes idées. On verra à l'usage.
Vinhan32
France
le 01/11/2022 17:54
Perso je kiffe, bravo et ça évite de louper la moitié des spoils du jour à essayer de les chercher par édition ! ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/11/2022 18:47
C'est pas mal du tout, un peu désorienté au début, mais on va s'y faire. Bravo pour ce taffe de titan.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2022 19:52
Plusieurs liens foireux dans la colonne de gauche suite à la màj ("secret lair countdown kit" pointe vers "phyrexia all will be one" et "jump start 2022" pointe vers "secret lair").
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/11/2022 19:55
Ça va, faut un temps d adaptation c est comme ça chez les vieux :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/11/2022 21:31
Moi je trouve ça très bien en l'état. Avec les modifs faites (même si je ferais bien le switch entre la watch et les articles).

GG JMB
farfadet

Légende
le 02/11/2022 0:02
Citation :
Plusieurs liens foireux dans la colonne de gauche

Vérifications à faire aussi à droite, "Pioneer Challenger Decks" pointe sur le topic Unfinity. Au passage la date de sortie de ces decks est repoussée : "La nouvelle date de sortie est le 09/12/22" d'après la boutique où j'en ai préco.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Waouw !
le 02/11/2022 0:34
Je pense qu'il faut maintenant coder quelques tests A / B pour savoir quelle page d'accueil les utilisateurs préfèrent (-:
noskcaj
En Hyrule

le 02/11/2022 6:14
Je trouve ça personnellement horrible.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 02/11/2022 6:30
Vraiment sympa la nouvelle page !
Le fait de voir aussi les titres sur la watch est un plus.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.