stefpara
employee sinistre
le 30/10/2022 16:38
Bonjour
j'ai du mal à interpréter une phrase dans la capacité de Employée sinistre qui dit : À chaque fois "qu'au moins une créature" que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
Si par exemple 2 de mes créatures infligent des blessures de combat à un joueur, que ce passe t'il? Je crée 2 trésors ou 4 trésors?
C'est pour savoir si je crée 2 trésors par créature qui blesse le joueur.
Merci pour votre aide :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/10/2022 16:58
Tu crées 2 trésors, pas 4. Cette capacité ne se déclenche qu'une fois quand tu blesses un joueur, peu importe le nombre de créatures qui blessent. Par contre, si tu blesses le joueur en deux fois avec une créature qui a l'initiative et une créature sans (ou une créature double init), deux trésors à chaque fois.

Par ailleurs, en multi-joueur, tu crées deux trésors par adversaire que tu blesses, même si tu blesses tes adversaires en même temps.
Gwendlyn
Belgique

le 30/10/2022 16:58
Si 2 créatures infligent des blessures de combat à un jouer, est-ce qu'il y en a au moins une qui à infliger des blessures de combat à un joueur ?
Oui, donc la capacité de l'employé se déclenche. Celle-ci ne regarde pas le nombre de créature. Donc tu ne peux pas créer plus de 2 trésors pour une même capacité.
AbyssalEasley
le 30/10/2022 18:35
"à chaque fois qu'au moins un machin" ne trigge qu'une fois quelque soit le nombre de machin qui accomplissent la condition en même temps. Dans le cas présent, si tu as au moins une créature qui inflige des dégâts de combat à ton adversaire, tu fais 2 trésors.

"à chaque fois qu'un machin" par contre trigge pour chaque machin qui accomplit la condition en même temps.
stefpara
le 31/10/2022 12:56
Merci beaucoup pour toute ces réponses
Que la Mana soit avec vous
Kilika78
le 06/12/2022 18:44
Hello,
Tout ce qui est écrit au dessus est très clair mais voici ma question :
Si j'ai 2 créatures (sans l'initiative) qui attaquent et blessent 2 joueurs différents (en CPS par exemple), j'obtiens 2 ou 4 trésors?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/12/2022 19:49
La réponse à t question a été donné par coro plus haut :
coro a écrit :
Par ailleurs, en multi-joueur, tu crées deux trésors par adversaire que tu blesses, même si tu blesses tes adversaires en même temps.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.