molodiets
Kneel before Zod!
Fleeting Spirit vs Dress Down
le 25/10/2022 17:05
Bonjour

J'ai Fleeting Spirit sur la table et plein de cartes de terrain en main. Mon adversaire a Exterminer et Dress Down en main.

Peut-il me gérer ma créature a coup sur?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/10/2022 17:17
durant son tour non, durant le tiens oui car les capacité déclenchée retardées de déculottée et de l'esprit ne se mettront pas en pile dans le même ordre, lui permettant à la fin de ton tour après que l'esprit soit revenu mais avant que déculottée ne soit sacrifiée de le cibler avec exterminer et il ne pourra pas répondre avec une des capacité de l'esprit.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/10/2022 17:27
Tu veux dire qu'il doit jouer déculotée apres le debut de mon étape de fin, que je vais blinker ma créature en réponse, qu'elle reviendra au debut de son étape de fin et qu'il aura alors une fenetre de tir pour me flinguer ma bete?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/10/2022 17:40
arg j'ai manqué de précision (et me suis embrouillé en plus) mais tel que tu le décrit sa fonctionne.

Sa fonctionne aussi pendant son tour (c'est là que je me suis embrouillé) en jouant déculottée avant son étape de fin, que tu blink ou pas ton esprit, il pourra le tuer avec exterminer durant l'étape de fin quand il sera revenu et que déculottée ne sera pas encore sacrifiée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/10/2022 18:11
en fait il faut que mon fleeting spirit revienne avant qu'il n'ait a sacrifier son enchantement. mais j'arrive pas a savoir si c'est pendant son tour ou le mien.
Xeros
le 26/10/2022 8:59
On met d'abord les capas controllés par le joueur actif en pile
Si c'est ton tour : capa du Fleeting Spirit, puis dress down en pile donc dress down et sac avant que le spirit revienne
Si c'est le tour de ton adversaire, il y a une fenetre dans laquelle dress down est pas encore sac mais que fleeting est revenu, il pourra donc jouer exterminer sans que tu puisses rien faire en réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.