da23real

chattons à reserver
le 25/10/2022 16:27
4 bo chattons à reserver sur Pierrelatte, gratuits, sevrés bientot
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 25/10/2022 18:00
La diffusion sur internet d'une offre de cession (gratuite ou moyennant paiement) d'un chat ou d'un chien par un particulier est interdite.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34329
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/10/2022 18:07
Le racisme et toutes les formes de discriminations sont illégales et pourtant :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 25/10/2022 18:39
Quel rapport ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/10/2022 18:51
Le rapport Orriz-chou c est que la loi n est pas a geometrie variable.

Elle s applique pour tous, par exemple si toi par exemple disait des propos discriminatoires tu serais dans l illegalité comme ce cher Daryl apparement :)

Mais bon je ne me prononce pas sur ton racisme hypothetique, ton aversion pour les idees de gauche me suffisent pour te conciderer du moins a titre personnel comme une personne quand même bien toxique.

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 25/10/2022 19:18
Ne te prononce pas effectivement, tu as raison. Il serait dommageable de me diffamer publiquement ici en me prêtant des traits de personnalités qui ne m’appartiennent pas.

La diffamation sur internet est un délit assorti d’une amende allant jusqu’à 12.000€, pour rappel.
da23real

le 25/10/2022 19:19
Si on aime pas les gens de gauche on est raciste ? Si ça c'est pas une vision faschiste de la société !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/10/2022 19:22
Les chatons sont t ils racistes ?

Tant de questions :o

(ah non la jurisceprudence Toufmade prouve le contraire, donc c est surement les chiots les racistes)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/10/2022 19:24
Je veux bien la photo, j'adore les chats <3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
fyp
le 25/10/2022 19:25
Citation :
Je veux bien la photo, j'adore les chattes <3
sacré coquin, janoc mdr :D
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 25/10/2022 19:41
Citation :
Si on aime pas les gens de gauche on est raciste ? Si ça c'est pas une vision faschiste de la société


Je crois que c’est le truc le plus intelligent que tu n’es jamais dit sur le Oik.
C’est exactement ça le problème dont souffrent nombreux interlocuteurs de gauche.

À partir du moment où on est dans la contradiction avec eux, on est des fachos.
Darkcheck
le 25/10/2022 20:17
Citation :
toutes les formes de discriminations sont illégales et pourtant :)


Hep fdp, ca t'arrive de ne PAS dire de conneries?

Une liste LIMITATIVE de motifs de discriminations (race, handicap, etc), dans CERTAINES situations (travail, acces au logement, etc), est prévue par la loi. Toutes les autres discriminations sont autorisées. Va bien fermer ta gueule de troll ignare Kricheck.
da23real

le 25/10/2022 21:01
Citation :
Je crois que c’est le truc le plus intelligent que tu n’es jamais dit sur le Oik.

Bah en tout cas c'est faute de souvent avoir essayé de faire comprendre qu'on peut être écolo, electrosensible, detester les racistes et ne pas être de gauche du tout, voir ne plus pouvoir s'encadrer les gauchos !!! Mais désolé mais les droitos sont quand même aussi bornés que les gauchos sur leur catégories sociales... (enfin en gros y'a que des cons quoi

Pour les photos des chattes bah sur mon facebook Honza Roadagain ou donne ton mail en mp, car pour poster ici je crois faut faire pleins de conversions c'est relou
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.