AbyssalEasley
The WML Community
le 16/10/2022 22:23
https://vmlmtg.com/

Sans dec, c'est une blague ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 16/10/2022 23:09
Citation :
Sans dec, c'est une blague ?


Si tu te sens ni homme, ni femme, mais que tu te sens Hélicoptère Appache, cette communauté est faite pour toi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2022 23:13
cela ne risque t'il pas de les demarginaliser?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/10/2022 13:17
Hérétiques
Lefunkkent
le 17/10/2022 16:38

Citation :
You must be a person of a marginalized gender and 18 years or older to enter the VML.

VML eligibility is based on the sole discretion of the Tournament Organizer and may be revoked at any time.


Il faut s'inscrire en masse et faire péter le truc de l'intérieur dans un feu d'artifice du troll.
Le premier qui trouve une bonne excuse pour être admis passe le mot aux copains. Je tente "asexuel".
Lefunkkent
mouahahah
le 17/10/2022 16:43
Citation :
we described the league as “for women and non-binary people”. However, over time we realized that this was unnecessarily exclusive towards trans men, masc-presenting non-binary people, and other folks. As a result of feedback from the community, we changed to the language of “marginalized genders” that we use today.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/10/2022 16:52
Xénophobie spotted ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Krikri
le 18/10/2022 13:08
Citation :
Xénophobie

Go définition xénophobie
yamipotter
33
Zombie
le 18/10/2022 20:27
Citation :
Il faut s'inscrire en masse et faire péter le truc de l'intérieur dans un feu d'artifice du troll.
Le premier qui trouve une bonne excuse pour être admis passe le mot aux copains. Je tente "asexuel".


Super drôle d'appeler au harcèlement en meute ...
da23real

le 21/10/2022 18:29
Citation :
cela ne risque t'il pas de les demarginaliser?

Je me suis posé la même question, surtout pourquoi faire la promo de ce groupe sur la page d'accueil MTGA ? Etrange qu'un jeu s'engage à ce point dans une cause sociale ! Pari risqué. Autant j'adhere au fait de creer des personnages non binaires, transgenres etc mais là à mes yeux c'est trop, on se demande vraiment pourquoi. Par contre aller troller le groupe bah... c'est peut etre pas eux qui ont demandé une telle visibilité ??
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.