Darkcheck
Conversation privée entre check
le 14/10/2022 16:04
Cher Kricheck2001,

voici notre espace de discussion privée, là où tu adoubes les nouveau checks (et où l'on complote contre les kent, ces chacals)


Règles:
Seuls peuvent échanger ici les check reconnus à savoir
Kricheck2001 check de Kri
Darkcheck check de Dark
lastcheck007 check de last

Si vous souhaitez être introduit par le grand Kri, passez pas Darkcheck qui vous présentera.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 16:08
Mdr, donne moi 500 boules et c est bon t es pris ^^
Darkcheck
le 14/10/2022 16:09
Citation :
Mdr, donne moi 500 boules et c est bon t es pris ^^


et 250 fois ma paire de boules ça ira?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 16:10
Si tu arrives a te cloner 250 fois, pkoi pas :)
Darkcheck
le 14/10/2022 16:11
Citation :
Si tu arrives a te cloner 250 fois, pkoi pas :)


Non l'idée c'est:

je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends, je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,je te les donnes, je les reprends,

je jouis et c'est bon on est quitte?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 16:15
J aime ça tu vois grand (et gros ^^).

Apres permet d emettre une reserve je te donne c est une chanson de Goldman reprise par les Worlds Appart.
Rien que pour ça tu meriterai une trepanation en regle mais comme je suis de bonne humeur un sachet de fraises tagada et tu deviens mon bro, mon best, le meilleur d entre tous !

Les portes du paradis s ouvrent pour toi mon ami, tu vas pouvoir baiser des vierges jusqu a plus soif :D
Darkcheck
le 14/10/2022 16:17
Citation :
Les portes du paradis s ouvrent pour toi mon ami, tu vas pouvoir baiser des vierges jusqu a plus soif :D


ahah énorme. Je dis "je connais personnellement Kricheck" et les zouzes se mettent à frétiller.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 16:19
Ca peut deja les faire rire, apres laisse monter la temperature et onduler les corps.


Yes encore un peu et on pourra fusionner le qoa et le oik
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 16:26
Sachez quand meme que si quelqu un cree le pseudo Jaffaakricheck il sera promu au rang de Seigneur BarbaraGould.

Je me fout pas de vous là :O
Darkcheck
Kricheck
le 14/10/2022 17:08
Tu kiffes hein? Des conversations légères, absurdes, humour pas prise de tête, on parle de teub, zéro fond et pure déconnade
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/10/2022 18:02
C tranquille et idéal pour le week-end :)
Lefunkkent
le 14/10/2022 21:29
Salut les débiles. Surtout, restez dans ce registre et ne prennez pas le risque de créer une polémique, ou de choquer la sensibilité de certains. Qqchose de bien débile et inoffensif surtout
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/10/2022 7:23
Alors, alors, creer une polemique soit mais dans quel but ? ajouter du chaos au chaos, foutre plus la merde, faire en sorte que la personne vienne a ton domicile et l incendie, va y explique moi les merveilleuses vertues que le chaos et foutre la merde ont, je suis curieux et je suis tout ouïe.

Le oik c est pas une arene ou on s etripe, tu as du confondre avec les stations essences en ce moment :)

Le chaos ça peut paraitre cool quand ça se passe pas chez toi, quand ça t arrive sur le groin, pour la plupart tu va juste vouloir te mettre en boule et te cacher dans un coin.

Comme tu dois savoir, il y a une gradation dans la Violence, qui va de propos virulents aux formes les plus brutales.

Ca te fait toujours envie ? Ca te fait toujours fretiller ? Si c est le cas, tu es officiellement un detraqué :)

Blague a part, la santé mentale c est important prenez soin de vous debizoo.

Dernier ptit ajout pour rappeler, que je n ai nullement l intention de faire quoi que ce soit de stupide marqué au dessus, (je precise au cas ou ^^).

Bravo Lefunkkent, tu as reussi a me rendre moins calme, chose que j etais plutot heureux d avoir retrouvé.

Apres voir les autres souffrir c est surement ton kiff :o , je sais pas je vais pas m avancer, en attendant, tu viens juste de me faire repenser qu un oikeur avec un pouvoir de modo ça serai pas du luxe quand on voit les propos qui passe ça et là.

Le pouvoir de nuisance de certains est juste completement debile.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 15/10/2022 8:04
Surtout quand on se parle à soi même au travers de monologues entre fakes, n’est ce pas ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/10/2022 8:08
C est ton opinion, ta theorie (fausse), si vraiment tu le pense grand bien t en fasse :)

Apres si c est aussi pour ajouter du bordel au bordel, tu sais bien le faire je le sais tres bien,
Cependant, il y a de forte chances que je te traite comme un attardé congenital si tu persiste dans cette voie.
Crois moi, c est pas flatteur et ni toi ni moi n en ressortirons grandis :D
Lefunkkent
le 15/10/2022 8:29
Polemique = chaos

Merci Krichek de nous expliquer ce qu'il y a dans ton monde et ton cerveau. C'est instructif mais c'est pas une bonne modélisation de la réalité loin de là!

En fait je suis prêt à parier que dans l'histoire du oik, pas un seul mec n'est allez toquer chez un oikeur pour lui cramer sa baraque. En fait je pense que c'est le contraire, les rencontres IRL de oikeurs sont 100% conviviales et
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 15/10/2022 8:56
Lefukkent retrouvé mort suicidé de 3 balles dans le dos.
Lefunkent
le 15/10/2022 9:02
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/10/2022 9:26
Je reve ou tu sais pas faire la difference entre des mots prononcés et des actes mis en pratique :o

Regarde la russie et la menace de frappe nucleaire, la planete aurait deja du sauter au moins 10 fois depuis 2014 et pourtant toujours rien :x

L irl, je veux bien, pas de bol, meme la boutique ou je vais a Lyon actuellement je boycotte un peu le prix du booster incite pas vraiment a acheter je vais voir si je peux finir moes jeux en cartes a l unité.

Acheter des booster a 10 euros pour du MH2 ou 14 euros pour double master dans quel univers c interessant en fait, si tu touche pas une dinguerie, tu viens les jeter dans le caniveau en fait.

Bien sur que IRL, ça se passe bien, car IRL il y a des conventions sociales, IRL si tu troll ou si tu es agressif la moderation est pas vraiment la meme mdr, des insultes irl ça peut donner lieu a une plainte, de meme que pour toute forme de violence.

Toute forme de harcelement, ça peut aussi donner lieu a une plainte une fois que c est prouvé.

Heureusement que IRL ça se passe mieux :p
Darkcheck
le 15/10/2022 11:21
Laisse béton Kri. Il te troll pour que tu te mette à discuter sérieusement de sujets sérieux. Restons dans le fun absurde, tête vide et légère, internet sans reflexion et sans aucun fond.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 15/10/2022 11:27
Citation :
tête vide et légère, sans reflexion et sans aucun fond.

Bel autoportrait au sécateur, bravo à toi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.