Krischkent
Relic Fest - 5 & 6 novembre - Toulouse
le 11/10/2022 17:59
C'est par ici!

Citation :
Les 5 et 6 novembre, venez vous mesurer à l'un des plus importants évènements d'Europe à Toulouse !

Le Relic Fest c'est une initiative de la boutique Relic, à Toulouse. Nous avons pour objectif de réunir la communauté Magic: l'assemblée autour d'un évènement majeur.

La première version s'est articulée autour du format Duel Commander, et décrochera le record mondial de participation pour ce format (253 joueurs)

Pour sa deuxième édition, nous voulons proposer un évènement global, où les joueurs de tous les horizons pourront trouver leur compte !


Le Relic Fest, c'est:

- Des artistes majeurs de la scène Magic: Magali Villeneuve, RK Post, Aleksi Briclot et Johan Bodin
- Des altérateurs de talent pour personnaliser vos jeux : Captain Magic Altered et Kevin Altered
- Deux jours d'évènements (les 5 et 6 novembre 2022), 600 joueurs pour 1200m² de salle, comprenant espace de jeu, bar, extérieur, espace de restauration
- Des Mains Events aux dotations de qualité (15 000€ de valeur de lot distribués) en format Modern (300 joueurs) et Duel Commander (300 joueurs)
- Des Sides Events pour tous les joueurs, de tous les formats (Rebund, Side Event, 8 mans, On Demand)
- Une équipe d'arbitres compétente pour veiller à ce que l'évènement se déroule le mieux possible
- Une boutique expérimentée pour racheter vos collection et vous proposer les cartes et les produits manquants à votre collection !

Bref, prenez avec vous vos plus beaux topdecks, on vous emmène avec nous au pays du magret et du stade Toulousain pour le Relic Fest 2 !
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Darkcheck
le 15/10/2022 11:14
J'en suis. Ca va faire du bien de retrouver un gros évènement magic IRL!!
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/10/2022 14:53
Un gros event, en effet et je crois que c'est le même arbitre que le fact près de Lyon :)

Déjà pour l évent manga on est sponso par Toulouse.

C est aussi relic qui vient à Oullins.

Bientôt on va payer des royalties à la ville rose :D

Meilleur équipe au rugby aussi d ailleurs en top 14, a Lyon on a fait un gros drain life réussi sur le CSBJ ^^
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 15/10/2022 20:47
Kricheck on a une chance de t'y voir?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/10/2022 7:04
C'est loin :0, c'est foutrement loin :/
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/10/2022 7:31
Si on met bout a bout, les frais de deplacement (il doit y avoir au moins une wago qui part de Lyon), le tournoi dc, les events autours, la bouffe sur place, qq cartes a l unités a la boutique, ça peut vite monter assez haut pour moi, je pense a la louche que si je voulais profiter a max, 400 euros le week end serai le tarif pour ce genre de caprice :)

Et a ça faut ajouter que pendant ce temps, physiquement je recupere absolument pas de la semaine precedente :x

Ca peut se faire mais c est peu probable je vais pas te mentir :(
Darkcheck
le 19/10/2022 22:27
Dommage ! La bise
omg

le 19/11/2022 10:38
Alors qui sont les 8 premiers?
Leurs decks en DC et Modern vont être publiés?

Petite réflexion : je vois de plus en plus de gens qui jouent des proxy dans leur deck autour de moi, en justifiant qu'ils ont leurs cartes dans les classeurs. Personnellement je n'aime pas trop cette mode.... Est-ce que c'est autorisé dans ce genre de tournois?

Légende
omg
le 19/11/2022 10:58
https://www.mtgtop8.com/event?e=39391&f=MO

non, pas pour ces tournois.


omg

le 19/11/2022 11:14
Merci ça me rassure!
Et merci pour le site, je ne connaissais pas!
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.