Légende
Proxies officiels à 1000$
le 04/10/2022 20:16
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2022 10:40
Citation :
Bah non. Quand on gagne le SMIC, on n'achète juste pas ce produit. Le fait qu'il soit pas tournament legal devrait rassurer...
C'est vraiment comme l'a dit Mickachu, un produit pour nostalgiques richissimes. Ce n'est pas pour tous les mecs de 45-55 ans, juste pour ceux pour qui 1000€ ne représentent pas un effort. Et il y en a. Plusieurs.
Ne pas en faire partie peut être frustrant, mais perso je m'en ballec, et le buzz que vous entretenez autour de ça me semble contre-productif !

et +1000 à ca
Marseille, Grèce

Légende
le 12/10/2022 11:50
Citation :
un rythme tellement important qu'on a l'impression de vivre en période de spoil constante

Alors, je parle en tant qu'expert pour le coup, c'est pas une impression, j'ai saisi 3078 cartes depuis septembre, 75 par jour, je suis devenu un être humain qui boit du café et saisit des cartes Magic, je dois faire un effort pour me rappeler le prénom de N°2, et je ne sais d'ailleurs pas s'il y a un N°3 ou si on avait dit que finalement non.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/10/2022 16:26
Je vois d'ici les discussion: Numéro 2 tu auras le droit de jouer que quand tu auras fini ton assiette- Mais numéro 3 il a pas fini et il joue lui. - NUMERO 3 QU'EST CE QUE... Y a pas de numéro 3, nice try numéro 2 !
mikachu
Légende
le 13/10/2022 0:29
Il est temps d avoir numero 3-4-5-6 pour rentrer des cartes en 2030 :-)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
lablaisaille
le 13/10/2022 6:12
Ouf ! J ai failli lire que tu disais que comme je touche le smic (un ptit peu plus mais pas bcp plus), je n etait pas autorisé a acheter du MTG.

Comme si c etait un privilege de riche :D

On rappel quand meme que pour le commun des mortels acheter des bouts de carton une fortune c est completement debile ^^.

Quand j en parle a mon medecin et lui montre la valeur de la carte (plus de 300 boules un vrai biland).

Il etait sur le cul, (c est vrai que le cote collection est present, le coté bulle speculative aussi).

Je te rassure j aime bien le coté strategie de mtg, mais la ça devient compliqué de monter un ou plusieurs jeux avec un niveau competitif sans vendre ses 2 reins.

C etait kri kri channel, pour whatzefuck.international.
A vous les studios :p
Arathelis

Légende
le 14/10/2022 15:22
Citation :
le problème (pour ma part) c'est que c'est les 30 ans.

c'est quoi cette célébration destinée à une extrême minorité des joueurs? déjà du fait du prix du produit, du fait aussi de son tirage limité et aussi du fait de la nature même du produit à savoir des cartes non jouable en tournoi qui en plus pour la plupart sont des crap.

Pourquoi ne pas faire quelque chose d'accessible à tous? il n'y a pas que les "riches" qui joue à leurs jeu.

J'appelle ça un incroyable manque de respect.


Tellement d'accord avec ça ! ...

Citation :
C est pour ceux qui etaient la au debut, y a 30ans. :) ils ont 45-55ans maintenant un bon salaire et son nostalgique de craquer du booster alpha/beta. C est comme une reunion d anciens eleves au final


Là, mikachu, je suis pas d'accord par contre.
J'ai 46 ans et j'ai commencé avec la sortie de la 3ème éd BN vf.
Certes, j'ai jamais craquédu boosters alpha/beta (d'ailleurs ils doivent vraiment pas être nombreux ceux-là!) mais du booster Antiquies, Legend et des boites de 3ème BN.
Je suis toujours fans et joueur de magic depuis l'origine (près de 30 ans). Et même si j'ai un bon salaire, je considère que ce produit n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'aurait du être un produit en l'honneur des 30 ans de Magic.
Arathelis

Légende
le 14/10/2022 15:23
Il met clairement de côté 99% de la communauté...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/10/2022 16:05
Citation :
Alors, je parle en tant qu'expert pour le coup, c'est pas une impression, j'ai saisi 3078 cartes depuis septembre, 75 par jour, je suis devenu un être humain qui boit du café et saisit des cartes Magic, je dois faire un effort pour me rappeler le prénom de N°2, et je ne sais d'ailleurs pas s'il y a un N°3 ou si on avait dit que finalement non.


Encore un patron victime de Burn-Out
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 14/10/2022 16:32
Le fameux burne aout, celui qu on chope a l entre jambes a la fin de l été sur la plage apres la derniere galipette avec une zouze tout bronzée :)

le 07/11/2022 2:54
et ce qui m'étonne le plus c'est pas le prix des boosters, c'est que des gens vont en acheter.
Pour info il y a 6 mois j'ai vendu des Berceaux de Gaia bords dorés des decks World Champ Matt Linde à 150€ (600 les 4) et ils ne sont pas non plus jouables en tournoi.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 09/11/2022 13:14
canar

Légende
le 09/11/2022 13:46
On n'est pas à 20% près !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/11/2022 14:03
C'est l'inflation et les pénuries de matières premières : tu sais combien ça coûte le carton ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/11/2022 14:14
Citation :
Shipping is free on all orders!


Mdr
Marseille, Grèce

Légende
le 28/11/2022 17:18
Plus que 40mn avant de pouvoir commander ce joyau. Et rappelez-vous qu'on peut vivre une vie quasi normale avec un seul rein.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/11/2022 17:39
Des barres dire que ça va vraiment se vendre à plus d'un exemplaire ce truc ^^
Dresseur, de pokébot

le 28/11/2022 17:40
Et du coup, elle seront vendues à combien les proxies chinoises des proxies officielles ?
remotmb
France
le 28/11/2022 18:30
Eh ben allez, j'en prends 5 ! Lol.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/11/2022 18:37
Honnêtement si ça avait été 1 ou 2€ j'aurais ptet hesité à en prendre un. Ils sont passé à ça d'avoir un nouveau client :{

Vu que ça leur revient à peu près à 1 ou 2 centimes à l'impression, c'était la poule aux oeufs d'or pour eux
Marseille, Grèce

Légende
le 28/11/2022 18:59
Le truc est sold out en 30mn. Je crois que je ne suis pas prêt pour ce qui va suivre après ça.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.