Légende
Proxies officiels à 1000$
le 04/10/2022 20:16
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dresseur, de pokébot

le 04/10/2022 20:54
Citation :
These collectible cards are not tournament legal


J'ai cru un instant qu'ils avaient eu une bonne idée. Ouf ! Je suis rassuré.

Spéculation must go on !
Ant1
le 04/10/2022 21:42
les bilands sont moches :-(
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 04/10/2022 21:44
Le plus idiot reste celui qui achète ce booster et non celui qui le met en vente ...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 04/10/2022 22:02
Mais ca reste une jolie arnaque sinon.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/10/2022 22:09
Cette douille intersidérale.
hugo333333
Légende
le 04/10/2022 22:25
On peut faire des drafts à 750 $ seulement !
oui 1500 $ pour un scellé
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/10/2022 22:52
Moi qui pensait que j'étais con de m'essuyer le cul avec des billets de 500 balles...


-----------------

Citation :
On peut faire des drafts à 750 $ seulement !
oui 1500 $ pour un scellé


Pour Mille Balles t'as 4 boosters. y'a aucun format limité les cartes sont pas draftables. En plus askip quand t'ouvre le booster t'as un hologramme de MaRo qui te fait une quenelle (cette technologie de pointe justifie le prix)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
White Knight !?
le 04/10/2022 22:55
J'aime bien la subtilité dans le traitement des informations. Il n'y a pas si longtemps, WotC avait complètement banni Crusade des tournois magic (cf. cette illustration, le fil de discussion qui en parle est au bout de ce lien), et là on met à l'honneur un magnifique White Knight (voir l'image de l'article : https://media.wizards.com/2022/images/daily/en_HhyHa0Ts5j.png). Une image somme toute similaire, mais c'est vrai que là on a une référence somme toute médiévale normale, et pas la référence des guerres de religion, donc je comprends le traitement différencié qui est fait à ces deux cartes.

Bref, offenser ou ne pas offenser, c'est subtil. Mais donc pour faire attention à n'offenser personne, on retire ces braves templiers... Par contre $999... ça n'offense personne, ça ? Srsly ? C'est inclusif comme prix ?
farfadet

Légende
le 05/10/2022 0:47
Pas compris pourquoi Weakness n'est pas dans la liste. C'est mal d'être faible ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2022 5:58
Ca fait 30 ans que wizard vend en masse des bouts de carton illustrés par des bohémiens sous-payés et qui vous sont facturés dix fois leur prix de revient sans que vous bronchiez. Qu'il y ait une nouvelle offre avec des prix multipliés par 100 ne devrait meme pas vous interpeller. Wizard a inventé le pay to win. Ce changement d'echelle est un non-evenement. Ca fait longtemps que vous l'avez dans l'os
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 05/10/2022 6:52
999$ est un prix inclusif Zesword ! C’est de les mettre au même prix que les print d’origines sur le marché secondaire qui ne l’aurait pas été ;-)

Moche
le 05/10/2022 7:41
cher, et inutile. Ca va s'arracher c'est certain.
Ant1
le 05/10/2022 8:14
Petite pensée pour ceux qui ouvriront des Farmstead et autres infâmes spoilers :-)
Viddle
le 05/10/2022 9:44
Moi j'achète et je revend dans 10 ans
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/10/2022 10:07
Mais attendez, 1000 balles le machin, et c'est même pas jouable en tournoi? 0_o
Ils sont sérieux? Surtout que c'est pas comme si ça leur coûtait vraiment plus cher que le carton de base!
Bobelou
le 05/10/2022 10:16
Je trouve ça habille perso. Ptetre un coup de poker mais ça peut marcher:

not tournament legal ils s'en tamponnent le coquillard pour ça ils ont les secret lair. Par contre au prix des singles peut être que ça fera passer ces cartes dans le kittchen table playable, cad que les joueurs edh casus les considèrent comme des vrais cartes sans passer par le "questionnement des proxies bahbah bah c'est interdit tricheur...".

ce qui permettrait à terme de contourner la reserved list pour toute une partie de leurs clients et aps des moindres, en réeditant ce qu'il veulent comme ils veulent avec un dos différend. Mais comme sorti d'un booster wotc et cher à l'unité, bah ça passe pour l'aprem edh entre copain, et eux peuvent sortir un pigeonmandeur master tous lse deux ans en dos blanc mais avec des bilands et à 45€ le booster

Peut être que je me plante mais je mettrai bien une cacahuète sur ce moove
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/10/2022 10:51
Oh oui pitié faites ce moove maintenant je veux voir des cartes de publicités (genre ce qu'on avait dans les vieux booster avant l'arrivée des tokens, genre l'époque ravnica 1), gribouillées par des enfants, a moitié déchirées, à dos de carte Navigo, vendues 2500€ pièce.


Magic n'est au final qu'un exemple parmi tant d'autres de l'hydre qu'est Babylone, mais ils l'assument de plus en plus en chiant dans la bouche des joueurs, et donnant des moyens de blanchir leur argent aux ultra riches.

Sérieusement, qui peut se permettre d'acheter une telle horreur? Ils sont bien marrant à censurer les cartes soit disant offensants genre les gypsy Kings ou autre bordel, mais ils se rendent pas compte que pondre un produit comme ça c'est beaucoup plus offensant envers la communauté c'est une insulte directe et frontale aux joueurs qui peuvent pas se le payer.

Je suis bien content de ne JAMAIS donner d'argent à wizards.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/10/2022 11:41
Moi je m'en fous complètement !
Les boosters auraient été (beaucoup) moins chers, ça m'aurait permis de me procurer quelques bilands à prix sympa pour jouer entre amis. Mais en l'état, autant prendre le lot de 10+P9 sur Wish ou autre plate-forme chinoise...
Là, c'est clairement une offre faite aux spéculateurs, qui n'aura strictement aucun impact sur les joueurs. Donc bon, ça génère du pognon chez notre éditeur de came, et notre monde continue de tourner, peut-être faut-être faut-il simplement passer au sujet suivant ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/10/2022 14:48
Citation :
Je trouve ça habille perso. Ptetre un coup de poker mais ça peut marcher:

not tournament legal ils s'en tamponnent le coquillard pour ça ils ont les secret lair. Par contre au prix des singles peut être que ça fera passer ces cartes dans le kittchen table playable, cad que les joueurs edh casus les considèrent comme des vrais cartes sans passer par le "questionnement des proxies bahbah bah c'est interdit tricheur...".

ce qui permettrait à terme de contourner la reserved list pour toute une partie de leurs clients et aps des moindres, en réeditant ce qu'il veulent comme ils veulent avec un dos différend. Mais comme sorti d'un booster wotc et cher à l'unité, bah ça passe pour l'aprem edh entre copain, et eux peuvent sortir un pigeonmandeur master tous lse deux ans en dos blanc mais avec des bilands et à 45€ le booster

Peut être que je me plante mais je mettrai bien une cacahuète sur ce moove

Non mais en soit je trouve l'idée incroyable également.

Mais là justement, en mettant le prix aussi haut, est-ce qu'ils ne ratent pas leur principale cible? La majorité des joueurs EDH casu ne mettent jamais aussi chers dans leurs decks, et justement l'edh casu ça permet de jouer des vieilles bouses à 20centimes, mais qui dans la situation adaptée sont incroyables (et/ou drôles).

je trouve l'idée très bien, mais le prix est vraiment trop élevé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/10/2022 15:10
Après je trouve ça cohérent avec les tarifs de certaines cartes WCD qui occupent déjà la niche de proxy de luxe.

Mais bon, là aussi ça me dépasse.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.