Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Bon les gauchos…
le 03/10/2022 19:45
Quatennens qui tape sa femme et porte plainte
Onobo qui eructe ses insultes sur le web
Rousseau en roue libre

Comment vous faites pour vous regarder en face après votre vote NUPES ?
Le danger c’est l’extrême-droite hein

Coeur sur vous les soumis(es)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/10/2022 19:10
Monarchsan tu es une star pourquoi tu viens perdre ton temps sur le oik?
Darkent

le 05/10/2022 19:15
Concernant le sujet de l'Extrême-Droite et l'Extrême-Gauche et des violences, la forme n'est pas la même.
Dans l'extrême-droite y'a moins de nuisance et plus d'actions violentes, de tentatives d'attentat, de terrorisme, de meurtres et tabassage. Ca c'est pas que la France c'est dans toute l'Europe que c'est comme ça.

Pour l'extrême-gauche c'est avant tout de la nuisance, du vandalisme, des dégradations, des manifs, du cassage, des menaces, harcèlement et intimidations, rarement des meurtres ou du terrorisme.

Evidemment le risque terroriste d'ED reste une larmichette à côté du risque terroriste islamique, mais n'est pas négligeable.

L'Extrême-Droite c'est vraiment rempli de mauvaise graine genre Loïk le Priol.
Darkent

le 05/10/2022 19:18
Moi ce qui me fascine en ce moment c'est Sandrine Rousseau.
J'observe que la plupart des médias qui l'invitent ont l'air d'être affligé par elle.

Tout le monde se rend compte que c'est une vieille conne complètement demeurée qui a rien à faire à son poste et qui devrait rester loin de la politique, même dans son propre camp. Mais y'a encore suffisamment de Chloé et d'homme soja spé serpillère woke pour la soutenir et lui donner de la crédibilité.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/10/2022 20:05
Gimli a écrit :
Moi je suis le fake de quelqu'un donc je ne peux pas avoir de fake.
Moi Gimli il me fait terriblement penser à MaDuDu. Mais son compte est plus vieux.
Darkent

le 05/10/2022 20:12
Citation :
Moi Gimli il me fait terriblement penser à MaDuDu. Mais son compte est plus vieux.


C'est évidemment pas du tout MaDuDu.
Comment t'as pu penser ça ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/10/2022 20:19
Svp ne parlons pas des petits anges partis trop tôt au ski.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/10/2022 20:20
Je me souviens plus si dans les meufs avec qui j ai passé de bons moments il y avait une Chloe dans le lot, peut etre, peut etre pas :O

L avenir est incertain, profitez de l instant present, stay safe, des bizoux :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/10/2022 20:22
Citation :
Svp ne parlons pas des petits anges partis trop tôt au ski.


Par pitié Mickael Schumarer a assez souffert :p

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/10/2022 20:49
C'était un gars bien Madudu?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/10/2022 20:50
Il etait du coté conspi de la Force.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/10/2022 21:01
Citation :
Moi Gimli il me fait terriblement penser à MaDuDu


t'es ravagé, rien a voir avec madudu
Bête, et méchant

le 05/10/2022 21:08
Citation :
C'était un gars bien Madudu?


Tu connais l'UPR ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/10/2022 21:26
Citation :
C'était un gars bien Madudu?


Vous partagez ce côté jusqu'auboutiste un peu obtus.

La comparaison de Madmox se tient, mais t'arrives à être drôle volontairement, ce qui n'était pas le cas de MDD.

Paix à ses skis
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/10/2022 21:27
Ah, ça remonte à loin, mais il ne me semble pas qu'il était conspi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/10/2022 21:43
Ce côté vieille France traditionnelle malgré un assez jeune âge, la même écriture (syntaxe, vocabulaire, structure), les mêmes techniques de trolling mêlant analyse géopolitique structurée et déformation volontaire des propos contre lesquels il argumente, la complaisance avec les sources d'actualité pro-Russes sans vraiment les encenser non plus...

Il n'est évidemment pas le seul à matcher ces critères individuellement, mais l'ensemble me rappelle foutrement le bonhomme.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/10/2022 21:46
(il lui manque les smileys pupute et il a quelques spécificités à lui aussi, mais les gens changent ou s'adaptent, donc allez savoir)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/10/2022 21:53
Non mais moi je suis juste là pour gagner le challenge de Yamalefou après je me casse de magic-ville
Darkent

le 05/10/2022 23:52
Citation :
C'était un gars bien Madudu?


A ranger dans la horde des cassos complotistes antisystèmes
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/10/2022 10:27
Citation :
A ranger dans la horde des cassos complotistes antisystèmes

Tu vas pas un peu fort? Je peux trouver en qq minutes des phrases de toi qui passeraient pour complotistes.
Darkent

le 06/10/2022 10:32
Citation :
Tu vas pas un peu fort? Je peux trouver en qq minutes des phrases de toi qui passeraient pour complotistes.


Je n'y vais pas fort du tout et ça se voit que tu n'as pas échangé avec lui sur des sujets d'actualité.

Sur MV tu as un gang de complotistes qui te sortent des fakes news et absurdités tout droit sorti du Twitter de Florian Philippot et autres cheurcheurs de vérités ou sites de réinformation.

Sur toute la période du COVID on s'est tappé ces mange-merde qui ont contredit et rejeté en bloc tout ce qui pouvait y avoir de scientifique ou d'officiel avec une posture de gilet jaune qui veut rien entendre et qui veut juste se persuadé que le Gouvernement veut oppresser son peuple pour zéro raisons.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.