Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Bon les gauchos…
le 03/10/2022 19:45
Quatennens qui tape sa femme et porte plainte
Onobo qui eructe ses insultes sur le web
Rousseau en roue libre

Comment vous faites pour vous regarder en face après votre vote NUPES ?
Le danger c’est l’extrême-droite hein

Coeur sur vous les soumis(es)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 04/10/2022 22:05
Citation :
Je suis pas fan du bonhomme, mais sa lettre vaut le détour.


Sans être fan non plus (je ne connais que quelques morceaux, pas le bonhomme), j'aime beaucoup son côté "rap conscient", son élocution prononcée qui le rend teeellement plus compréhensible que d'autres rappeurs et le fait qu'il n'y que très (TRÈS) peu de vulgarité dans ses paroles.

J'aime bien ses plaidoyés :
La lettre bien sûr, mais aussi Banlieusards <3 , par exemple.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 04/10/2022 22:28
Perso je suis plutôt en accord avec les propos d'Acwi, et c'est ce qui m'a séduit chez Macron quand il a assumé son "Oui, la colonisation est un crime contre l'humanité"

C'est bien de l'avoir souligné, tous les pieds noirs étaient offusqués (j'en ai entendu parlé longtemps au cabinet ahahah, je me nourrissais de leur SEUM) même la réaction de JLM était tellement satisfaisante, d'habitude tellement prolixe et prompt à défoncer le président sur ses moindres propos il a balbutié pour dire que c'était vrai mais que pas trop hé ho dis donc, attention, oulala. Difficile d'admettre que ses parents sont des criminels mon cher J-Luc ?

Après même si ce qu'il dit est vrai faut pas non plus tomber dans l'autre extrême et mentalité de certains Nords-Africains (se venger coûte que coûte de la colonisation) n'est pas non plus très louable. Même si ça reste une minorité, sa lettre ne fait qu'attiser la haine chez ces personnes.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi les immigrés Vietnamiens n'ont aucune haine contre la France, là bas on est plutôt bien vu, adoré de la plupart et plus ou moins tolérés par les communistes.
Toute ma famille Viet de France (et ils sont nombreux) sont anti-musulmans et estiment que la colonisation a été une bonne chose, je capte pas le délire surtout vis à vis de ma grand mère qui a pris cher avec les soldats français (je passe les détails mais c'est une histoire plutôt tragique) et c'est en partie pour ça que je suis en froid avec eux. Quelle bande de cons.
Bête, et méchant

le 04/10/2022 22:47
Citation :
Perso je suis plutôt en accord avec les propos d'Acwi


Ce ne sont pas mes propos, d'un.

De deux, vous allez vite arrêter de mettre une majuscule à mon pseudo.

De trois, comparer les immigrés vietnamiens et africains, ça n'a juste aucun sens.

De quatre, janoc, tu n'as pas répondu à ma question en début de topic. J'dis ça pour toi, histoire d'éviter que des gens te prennent pour un gros mytho, car je sais que tu le vis mal, au point de faire des menaces de procès.
Et je n'ai pas envie de te savoir en détresse psychologique, donc s'il te plait je te prierais de citer précisément ceux que tu accuses de tenir des propos extrémistes sur le oik, quelque soit leur orientation politique. Merci.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 04/10/2022 22:52
Bon, le mec est revenu dans l'optique de me harceler, au moins c'est clair.

Cette fois ci je ne rentre pas dans ton petit jeu.

(Et ce ne sont plus des menaces)
Bête, et méchant

le 04/10/2022 22:54
J'attends toujours des nouvelles de ton avocat.
biarfounet
Dans la maman de Filgaia
le 05/10/2022 0:01
Citation :
De deux, vous allez vite arrêter de mettre une majuscule à mon pseudo.

biarfounet !
Sly21
le 05/10/2022 0:53
Autant de prévenance avec des "s'il te plait" et des "merci", c'est du harcèlement ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/10/2022 0:57
Sly, tu crois vraiment que sa démarche est anodine, innocente et dépourvue de mauvaise foi ?

Question sérieuse.
Sly21
le 05/10/2022 1:04
Ben réponse sérieuse : oh clairement y a du petit malin dans l'air quand il te demande de citer les noms des "extrémistes", sûrement pour voir si t'aurais le courage de te mettre à dos tes potes, mais si on appelle "harcèlement" une malice dont on peut juste se sortir en disant "yep pas de problèmes : (...)", malice enrobée dans du "s'il te plait, du merci et du pour ne pas que tu souffres plus tard", alors faut appeler ça comment les innombrables insultes/trashtalk/attaque en meute sans répit pendant des mois et des années ? Surpower-harcèlement ?

Du Urzarcèlement ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/10/2022 1:14
Oula alors j'ai jamais caché que Darkent et Orriz allaient trop loin quand ils parlaient de la gauche (maladie mentale etc...) et si il n'avait pas été de mauvaise foi (c'est pas comme si ça fait pas des mois qu'il s'époumone contre eux vis à vis de ça) ils auraient été clairement en top de la liste.

Je me serais mis aussi dans la liste pour avoir dit plusieurs fois à DF que c'était un raciste, ça aussi je l'ai écrit à plusieurs repris et c'est un raccourci.

Donc sur ce côté là je suis totalement inattaquable.

Citation :
alors faut appeler ça comment les innombrables insultes/trashtalk/attaque en meute sans répit pendant des mois et des années ? Surpower-harcèlement ?


Hmmm... Va falloir être un peu plus précis que de balancer ce genre de choses, j'estime aussi avoir subit des insultes/trashtalk/attaque et c'est pour ça que j'avais décidé de supprimer mon compte à l'époque d'ailleurs. Donc désolé si t'as un certain seum mal digéré contre moi, mais tu peux aussi être un minimum objectif.
Après c'est peut être trop demandé pour un mec qui attend tapis dans l'ombre pour recracher sa bouillie de venin au timing qui l'arrange dans le seul but d'enfoncer un gars contre qui il a la haine.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/10/2022 9:22
Citation :
Je me serais mis aussi dans la liste pour avoir dit plusieurs fois à DF que c'était un raciste


ouais d'ailleurs tu me dois un burger pour ça, ça coute moins cher qu'un procès en diffamation
Sly21
le 05/10/2022 10:29
Citation :
et c'est pour ça que j'avais décidé de supprimer mon compte à l'époque d'ailleurs.


A vrai dire, pas vraiment, c'était parce que tu t'étais dégoûté de toi-même parce que tu te voyais dériver, être trop connecté et attaquer comme un roquet à l'affût, dixit toi-même quand tu étais revenu.
Hisana
Guivre
le 05/10/2022 11:00
depuis le temps que je lurke ici, les seuls qui ne me donnent jamais envie de poster ne sont pas drflake, orriz ou Filgia (Janoc) mais bien acwi, niarfounet, sly21 et ant1

les deux derniers se sont bien apaisés mais les 2 premeirs sont soit des trolls, soit des mecs fini à la pisse
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/10/2022 11:09
Citation :
depuis le temps que je lurke ici, les seuls qui ne me donnent jamais envie de poster ne sont pas drflake, orriz ou Filgia (Janoc) mais bien acwi, niarfounet, sly21 et ant1


double négation je suis perdu.
Hisana
Guivre
le 05/10/2022 11:12
je voulais direles seuls qui me donnent jamais envie de poster ne sont pas drlfkae, orriz ou filgaia (janoc) mais bien acwi niarfounet sly21 et ant1 meme si sly21 et ant1 se sont bien calmés
Hisana
Guivre
le 05/10/2022 11:14
mais je trouve que janoc est trop patient avc acwi, un debiles profond pareil c'est impossible a raisonner
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Hinasa
le 05/10/2022 12:07
Tu devrais post plus souvent ^^
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 05/10/2022 12:21
En vrai, c'est pas un fake Hisana ?
J'aime les carottes

le 05/10/2022 12:40
Citation :
niarfounet


J'ai jamais nié le fait d'être un troll. Mais toi, t ki ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/10/2022 13:16
Il est vexé le niarf
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.