Gege65400
Commandeur en coût à x
le 01/10/2022 18:21
Je voudrais jouer Rocco, cuisinier des Cabaretti en commandeur après qu'il soit déjà mort. La taxe de 2 se rajoute t-il à son cout de x ou en supplément. Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 01/10/2022 18:28
C'est quoi la différence entre "se rajouter" et "être en supplément" ?
Gege65400
le 01/10/2022 18:29
Je parle du coup hors x
Gege65400
le 01/10/2022 18:30
Pardon j'avais mal formulé
Gwendlyn
Belgique

le 01/10/2022 19:32
Si Rocco est remis une fois en zone de command, tu payeras %X%2%R%G%W. La taxe n'agit pas sur le X.
Dans mon exemple si tu payes %7%R%G%W, X sera égal à 5.
Gege65400
le 02/10/2022 8:18
D'accord merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/10/2022 9:37
Citation :
si tu payes %7%R%G%W, X sera égal à 5.


Techniquement, on choisit d'abord la valeur de X, puis on détermine combien ça coûte avec cette valeur.
Ainsi, on sait combien vaudra X peu importe les couts supplémentaires/réductions appliqués au sort.
la seule difficulté étant de choisir une valeur pour laquelle on pourra payer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.