kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Vos meilleurs concerts
le 01/10/2022 8:53
En metal : Gojira en 2014 au Transbordeur, periode "enfant sauvage", a egalité avec Rotting Christ en 2018 au CCO a Villeurbanne où ils avaient joués des titres de KATA DEMONIA EATOY et Rituals.

En chanson française : Gaetan Roussel en Ardeche (festival de la pleine lune) periode help myself et Java groupe de Rap musette au même festival pas la même année.

En Raggae : J en ai fait un seul et j avait juste 16 ans --> Sizzla en 1999 à Vienne (isere).Fallait pas craindre l odeur presente dans l air mdr :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/10/2022 8:54
2000 pas 1999 (:x)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/10/2022 9:15
J'avais vu Gojira à la sortie de From Sirius, je crois que c'était à Cannes, incroyable.

J'ai adoré Jamiroquai aussi, toujours à Cannes, ça devait être en 2004.

Ma pire déception c'était Système Of a Down, déjà parce qu'il y avait eu un mort (rip :'( ) mais aussi parce qu'ils font le strict minimum sur scène.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/10/2022 9:18
Nan en vrai mon pire concert c'était Michel Fugain à la fête de la musique de Perpignan y'a 7 ou 8 ans.

Mes parents écoutaient vachement ce type dans ma jeunesse donc je connaissais pas mal ses chansons, même si j'aimais pas ça me faisait délirer de les réentendre.

Et en fait ce mec est une putain d'ordure, entre chaque chanson il faisait des blagues de mauvais goût, absolument pas drôles, sexistes pour la plupart et à la limite du racisme pour les autres. Il s'est fait huer comme jamais.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/10/2022 9:21
Pire concert : Rachid Taha, le mec etait tellement bourré mais pas qu un peu que c est les 3 chanteuses a cotés qui ont fait tout le boulot. J etais scié.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 01/10/2022 9:39
Autre concert pas mauvais mais pas ouf : Sonata Artica en 2014 au transbordeur encore. Tout le concert etait en mode accoustique chill et chiant alors que c est du power metal trop bien et que j aurais bien aimé entendre le chanteur monter la voix en intensité. Dommage, fromage.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/10/2022 11:30
Meilleurs :
Iron Maiden cette année à la défense arena, reporté 2 ans, quel spectacle.
Gojira, 3 fois mais le meilleur était dans une petite salle à Rambouillet.
Kreator, Amon Amarth, Deicide, Immortal pour les plus marquants à la loco, et palme pour Arcturus où on était parti les rejoindre en backstage à la fin du concert.
UB40 quand j'étais à SXM, c'était vraiment pas mal, en clôture de la Heineken régata.
Anorexia nervosa, concert dans une salle minuscule, on devait être 100 maxi, exceptionnel, surtout le fait de boire de coups avec pendant 2 heures.
Loudblast pas mal non plus.
Pire concert, metallica au parc des princes avec slipknot en première partie, son degueulasse, vraiment horrible, limite on ne reconnaissait pas les morceaux.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/10/2022 11:59
Citation :
Pire concert, metallica au parc des princes avec slipknot en première partie, son degueulasse, vraiment horrible, limite on ne reconnaissait pas les morceaux.


C'est ce qui ressort des témoignages que j'ai eu !

Sinon j'ai un pote qui était au concert de EoDM le 13 novembre, je pense qu'il gagne la palme du pire concert (il y a réchappé fort heureusement, big UP à lui si il me lit <3 )
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
:0
le 01/10/2022 12:09
En effet, ce genre de truc ça doit tellement mettre mal, être menacé par une arme et surtout ne rien pouvoir faire, horrible, je souhaite ça a personne.
Ant1
le 01/10/2022 12:53
Stars 80 au Zénith de Nantes
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/10/2022 13:30
Citation :
Sinon j'ai un pote qui était au concert de EoDM le 13 novembre, je pense qu'il gagne la palme du pire concert (il y a réchappé fort heureusement, big UP à lui si il me lit <3 )


Je devais y aller, annulation de dernière minute, j'ai joué en edh multi à la place, c'était bien!
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/10/2022 14:16
Bon choix Mona, on remercie le commander multi d'exister
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2022 21:01
Meshuggah au cabaret sauvage (paris) en 2014
Nine inch nails au zenith de paris en 2014
Kyuss au krakatoa (bordeaux) en 2010
Ez3kiel au karatoa (bordeaux) en 2014
Rammstein aux arenes de nime en 2017
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 01/10/2022 21:38
J'ai jamais assisté à un concert.
Ah si,une fois, j'ai pris un truc au hasard dans Paris pour sortir ma petite amie. C'était un concert de musique méditerranéenne. Il y avait un Oud (l'instrument en forme de gros tourteau fromager) ça a fait ma soirée
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 01/10/2022 22:13
Citation :
Kyuss au krakatoa (bordeaux) en 2010


Kyuss putain, j'aurais rêvé les voir.

Mes potes de Perpi qui font du doomer et joueurs de Magic sortent un nouvel album si t'as le temps d'écouter ça, c'est du méga lourd.

https://youtu.be/Ql2Ze_12xHk
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/10/2022 22:22
Citation :
Il y avait un Oud (l'instrument en forme de gros tourteau fromager) ça a fait ma soirée

Un OUD!!!!

Bordel à cul, un OUD!!!
J'aime les carottes

le 01/10/2022 22:24


Spa dégueu, ma fois.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2022 22:34
Citation :
https://youtu.be/Ql2Ze_12xHk


j'aime beaucoup^^ je vais surveiller ça de pres

Citation :
Kyuss putain, j'aurais rêvé les voir.


c'était le meilleur concert que j'ai fais a ce jour, vraiment énorme
et c'était le dernier avant que le bassiste parte en taule :p
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/10/2022 23:14
J'oubliais, avant que Maiden monte sur scene, y'avait Airbourne, bon, c'est pas mon style préféré, mais ils ont vraiment bien assuré, sachant qu'ils jouaient au hellfest la veille!

1996
le 02/10/2022 4:50
Noir Désir au Bataclan
Sinon 5ème symphonie de Beethoven au Théatre du Châtelet, orchestre de Radio France, dirigé par Myung Whun Chung, en 2002 je crois
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 13/10/2022 20:40
Houla, ça remonte à loin !
Les dates sont probablement hasardeuses.



Plusieurs concerts de Tri Yann quand j'étais minot, mes sœurs et moi avons été contaminés par mes parents.
Les costumes traditionnels mais avec des matières à la cons, les reprises de leurs tubes qui s'auto-ridiculisent, la soirée galettes qui va avec...

Le Nordik Impakt à Caen, vers fin 2004.
A part le plaisir curieux de passer dans les différentes salles et les différents styles, il y a eu Kaly Live Dub !!!
Et comme un gros fan-boy, quand je les ai croisé plus tard dans une autre salle, je me suis répandu en "je kiffe trop ce que vous faites, c'est trop bien" (en mode %.5 bourré, %.5 foncedé -_-').

La Hardcore session dans mon terter, vers fin 2004 aussi.
2 groupes locaux puis Nostromo et Gojira (avec une cloche de la taille du monolithe de "2001", je sais pas si c'était juste le temps d'une tournée mais ça m'a fait tripper) ^^
J'ai bouffé Ecce Lex pendant un bout de temps après.

Le Scopitone du côté de Nantes, vers 2004/2005.
Y avait notamment High Tone. Et j'ai vraiment adoré l'ambiance en plus du set.
Il me faudrait des clubs où ils passent ce genre d'electro-dub XD



Côté pires concerts :

Tryo.
Alors, avec tout l'amour de jeune rebelle qui écoute de la musique de hippie/bobo/babtou que je peut leur porter, leurs concerts c'est juste non.
Tu ne viens pas écouter Tryo, tu viens écouter les centaines de groupies "chanter" !!
C'est insupportable è_é

Vald.
Passé dans un festoche par chez moi y a quelques années.
Le mec n'est pas un chanteur et ne sais donc pas faire avec les retours visiblement. "Heureusement" que c'est du rap.
Mais s'il n'y avait que ça...
Au bout de 5 morceaux, il avait la voix cassée !



Certains de vos concerts font bien envie en tout cas...
...Venez, on fabrique une machine à remonter le temps pour matter les meilleurs concerts ayant eu lieu ?!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.