Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Vos voyages
le 30/09/2022 10:43
Ici pour parler de vos différents voyages, lesquels avez vous préférez, lesquelles vous ont déçus.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/09/2022 11:40
meilleurs voyages: Norvège et Portugal
la Norvège c'est magnifique, le climat parfait pour moi, les gens adorables.. j'ai pas pu visiter le nord parce que c'était accessible que par un petit avion a 1000e le billet :/ mais une prochaine fois c'est sûr
seuls défauts du pays, c'est très cher et le fromage y est quasi inexistant, ce qui est quand même très handicapant

le Portugal j'ai fais essentiellement Lisbonne et Faro mais qu'est ce que c'était bien, les gens sont adorables aussi, c'est beau, détendu.. on bouffe trop bien aussi et pour pas grand chose, pleins de belles choses a voir également
le seul défaut du pays c'est qu'il fait trop chaud^^

pire voyage: Maroc
bon j'étais jeunes et c'était avec mes parents mais j'en garde un mauvais souvenir. marrakech les gens, honnetement c'est juste un terrain d'essais nucléaires en sursis, c'est une poubelle
la fameuse place de marrakech mais laisse tomber, a quel moment c'est censé etre stylé? j'ai pas compris le délire
tout ce que je retiens c'est les mecs qui te chope devant chaque boutique pour que tu leur achetent leur air max contrefaites, si tu refuses t'es un "sale blanc de merde"
ensuite ça pue les tanneries partout dans la ville. bref
essaouira c'est a peine mieux, au moins c'est joli mais ya que ça

apres j'ai quand meme de tres bons souvenirs aussi, le quad dans le désert c'était énorme et le mieux reste les balades qu'on a fait dans les montagnes de l'atlas, on a visité des petits villages paumés, les gens étaient super cools, personne essaie de te la mettre a l'envers, tres accueillants.. l'opposé complets des gens de la ville
et et on s'est mangé un demi mouton à 4, ça aussi je veux le refaire un jour
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.