FeuDeFongo
Nouvelle-Aquitaine, France
Pégase
Choix de commandant !
le 27/09/2022 23:28
Bonsoir à tous,
Ce samedi soir, j’ai un tournoi EDH Multijoueurs en boutique et me voici en pleine hésitation quant au choix de mon commandant… ET à la manière de les jouer convenablement dans ce format (j’ai débuté Magic il y a quelques mois).

Voici les concernés : Aési, tyran du détroit de l'Épicycle et Koma, le Serpent du Cosmos.
Pour Aési, je ne pense qu’il n’y a qu’un moyen basique de le jouer, conduire un deck basé sur le ramp et le toucheterre et balancer des thons pour finir les adversaires.
Pour Koma, me voici complètement indécis ; qu’est-il de plus efficace entre le ramp, la création de tokens, le jouer en toucheterre ?
J’ai donc grandement besoin de votre pitié, et surtout de vos conseils ! Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bonjour
le 29/09/2022 4:51
j'ai trouvé à l'arrache comme piste ceci:

Koma1

Koma2

Aesi1

Aesi2

Aesi3

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 29/09/2022 14:17
Hello !
En terme de puissance brute, je trouve Koma bien plus oppressant !
Ce qui est top avec ce général, c'est qu'il est virtuellement indestructible et envahit le board à une vitesse très importante ! une paire de bottes là-dessus (ou un autre moyen de le rendre inciblable), et tu vas faire pleurer les gens autour de la table !
Après, comment le jouer... Du ramp (des moyens d'avoir vite de quoi le lancer), des sorts lourds à poser qui font mal, et toute la clique d'utilitaires que tu peux retrouver au bout des liens que t'a donné Cirrus ^^ !

Et bien sûr, tu peux jouer Aesi dans un deck Koma, et vice-versa !
FeuDeFongo
Nouvelle-Aquitaine, France
Pégase
le 02/10/2022 17:28
Merci beaucoup !! 🙏🏻
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.