cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
animland + marqueurs +1/+1
le 27/09/2022 10:51
Salut,

Si un Nexus des scintimites est animé en créature 1/1 reçoit des marqueurs +1/+1, est ce qu'il les conserve quand il redevient un terrain ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 27/09/2022 10:53
oui
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/09/2022 13:13
merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.