stefpara
leonine en chasse et blink
le 25/09/2022 16:32
Bonjour
J'aimerai savoir si je peux "blinker" la Léonine en chasse pour profiter de plusieurs fois de son effet
exemple:
Lorsque je joue Léonine en chasse je choisi un adversaire. Mais si je joue Flou sur la leonine en chasse et que choisi un nouvel adversaire, que se passe t'il pour la suite ?
J'aimerai savoir si je peux cumuler des adversaires et ainsi exiler leur créatures attaquantes ou si je peux le faire à plusieurs reprise sur le meme joueur?
ou alors je me mets le doigt dans l'oeil et je ne peux le faire qu'une seul foi de la partie?
Oui car j'ai du mal a interpréter "N'activez cette capacité qu'une seule fois."
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/09/2022 17:15
Non. tu ne peux pas cumuler des adversaires.
Puisqu'elle change de zone, elle arrivera sur le champ de bataille comme un tout nouveau permanent, donc sans aucun souvenir des précédents choix d'adversaire faits.

Néanmoins, cela permettra d' activer sa capacité plus d'une fois dans la game puisqu'elle deviendra un nouveau permanent pour les règles.
stefpara
le 25/09/2022 21:15
ha si j'ai bien compris, je peux activer ça capacité pour exiler une créature attaquante et la blinquer juste après pour pouvoir de nouveau en profiter ?
Merci Lyo
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2022 22:45
Oui, c'est possible comme ça. Tu peux utiliser sa capa, la blinker et t'en servir à nouveau. Par contre, tu ne peux pas la blinker pour t'en servir 2 fois après.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/09/2022 23:02
donc avec Brago, roi éternel et la leonine. on peut exiler une créature adverse par tour? C'est completement pété.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2022 0:19
Tu peux exiler une créature attaquante par tour si tu arrives à connecter avec Brago. Ce n'est pas si démentiel que ça.
stefpara
le 26/09/2022 20:37
yes! merci pour ces précisions. Je serai m'en servir hehehe
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.