Snuggles
La petite sirène
le 19/09/2022 16:37
Bonjour,quel est vôtre avis sur la pettie sirène de couleur?
Je trouve que c'est une bonne chose,ça reste un récit fzntastique,pourquoi elle peut pas être noire? L'actrice a été choisie grâce à son talent,qu'importe sa couleur de peau.donc vive 2022.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 19/09/2022 16:38
t ki ?
Orriz
DrFake

le 19/09/2022 16:40
Un peu trop rapide niarfounet. C’est pas comme ça qu’on fait des fakes.
La prochaine fois laisse passer quelques minutes.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/09/2022 16:41
Cher Snuggles (inscrit depuis le 19/09/2022) hier j'ai vu un super film, le "Pocahontas" de Terrence Malick. C'était top.
J'aime les carottes

le 19/09/2022 16:44
Un peu trop rapide Orriz. C’est pas comme ça qu’on fait croire que quelqu'un d'autre à créé un fake.
La prochaine fois laisse passer quelques minutes.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/09/2022 16:44
Citation :
Bonjour,quel est vôtre avis sur la pettie sirène de couleur?
Quel est ton avis sur le plan Dyle-Bréda? Ca me hante, j'aimerais avoir ton opinion éclairée.
Snuggles
le 19/09/2022 16:44
Pour répondre au "t ki ?" de J'aime les carottes.
Sur twitter j'ai eu ce debat et je me suis fait insulter pour ce propos.Un twittos m'a dit de venir ici que jaurais des gens qui pensent comme moi.
Snuggles
le 19/09/2022 16:45
Et en + je joue a magic
Orriz
DrFake

le 19/09/2022 16:48
Citation :
Un peu trop rapide Orriz. C’est pas comme ça qu’on fait croire que quelqu'un d'autre à créé un fake.
La prochaine fois laisse passer quelques minutes.


Une réponse type rejet sur autrui à base d’un comique de répétition, c’est exactement ce que dirait quelqu’un de coupable pour se défendre
Snuggles
le 19/09/2022 17:17
Pk vous vous crepez le chignon?
Gimli:je ne sais pas ce que c'est,j ai cherché et je ne comprends pas le rapport.
Merci pour la recommandantion de Pocahontas,je savais meme po qu il y en avait un avec de vrais acteurs.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 19/09/2022 17:38
J'attends avec impatience le prochain Roi Lion. Il s'agira exactement de la meme histoire que le Roi Lion (meme titre, meme lieu etc) mais simplement qu'un bébé lynx remplacera le lionceau. Parce qu'en 2022, c'est vraiment difficile d'inventer de nouvelles histoires, de nouveaux scénarios pour faire notamment de nouveaux héros.
Snuggles
le 19/09/2022 18:13
Cirus:la petite sirène aura + de portée qu une nouvelle oeuvre couteuse et qui n aura peut etre aucun succes.le processus part d une bonne intention.je vois pas ce qui derange.
Surtout qu Hollywood nous a forcé pendant de longues annees le modèle du blanc occidental qui résout tous les problèmes des faibles orientaux ( mighty whitey )
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/09/2022 18:23
Citation :
le processus part d une bonne intention.je vois pas ce qui derange.


J'attends avec impatience le nouveau Rocky, mais avec un boxeur noir.... attends...quoi?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/09/2022 18:26
Pour le plan Dyle-Bréda, c'est essentiel toi qui as à coeur de mettre en avant des sujets de société importants comme la petit sirène. Vas lire sur le sujet, médite bien bien bien BIEN longtemps et reviens ensuite nous poser des questions tu verras, tout prendra un sens nouveau.
Snuggles
le 19/09/2022 19:31
Faut sacrement etre fragile pour etre dérangé par ça.vous ne seriez pas allé voir le film meme avec une rousse babtou de toute facon.
Si ca plaît pas,libre à vous de pas y aller.tfacon c'est un compte c'est libre à interprétations.j aurais meme voulu que la sirene soit un homme pour faire hommage à l'auteur qui était homo.
Snuggles
le 19/09/2022 19:32
Je comprends pas le rapport avec ta maneuvre militaire.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/09/2022 21:46
Citation :
Je comprends pas le rapport avec ta maneuvre militaire.


Apres, quand tu as bien passé quelques mois sur le sujet, tu lis un bon gros bouquin d'entemologie. Souvenirs entomologiques - de Jean-Henri Fabre jusquau tome 6 au moins.

Tu t'es lancé trop vite dans le sujet, premier post sur MV, la question de la petite sirène. Suis mes conseils pour bien faire mâturer tout ça. Je dis pas que ta question ne nous interesse pas, mais tu dois la mettre en perspective avant.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 19/09/2022 22:07
La Petite Sirène mouture 2022 ne me dérange pas particulièrement. Si le film a du succès, tant mieux.

Maintenant absolument rien n'empechait Disney de faire un personnage nouveau évoluant dans le meme environnement, rencontrant s'il le faut d'autres personnages emblématiques du film, si la peur du flop planait. Ce nouveau personnage doté de plus/d'autres qualités, qui serait le personnage principal, par exemple.

La Princesse et la Grenouille, c'était trop couteux ? ca a fait un flop ? Disney ne sait plus comment faire ?



Maintenant imaginons Disney faire une autre suite au film Les Visiteurs (oui je sais, Disney serait totalement fou ...), mouture 2022 -> Godefroy de Montmirail joué par Omar Sy.
Trop couteux ou difficile d'imaginer amener un personnage historique comme Toussaint Louverture pour Omar Sy qui sauverait le duo médiéval...

Je ne critique pas l'inclusion mais la manière de le faire.

Je finirai par citer un MVillois sur un sujet similaire ; le prochain biopic mouture 2022, Martin Luther King joué par Jacky Chan.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.