Orriz
DrFake

Gimli
le 17/09/2022 10:21
Mérite t’il son titre de membre du Oik ?
Il est sur le site depuis longtemps, mais il est actif ces derniers mois sur le Oik. Ses interventions sont intéressantes et il semble avoir le profil.

Le validez vous ?

Ps : l’avis des personnes ci-après ne sera pas pris en compte :
Acwi
Kricheck2001
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 17/09/2022 10:21
Oui
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 17/09/2022 10:22
Oui
Darkent

le 17/09/2022 10:34
Oui
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Oserai je ?
le 17/09/2022 10:59
Bravo 3 clampins qui jouent a touchent pipi et qui font fuir la faune locale du Oik.

Les effluvent qu ils emanent sentent tellement bon que ça agit comme repulsif sur la presence de certains utilisateurs de Magic Ville.

Interessant, apres les debats sur la gauche, sur la necrophilie, vous prevoyez quoi ?

Votre seule methode de discussion, c est une forme d onanisme mutuel sur des sujets non seulement clivants mais n ayant pas vraiment leur place dans un lieu d expression libre comme le Oik, pensé a la base pour abriter les blagues, betises et autres qui n aurait pas leur place sur les sujets habituels de MV.



Dernier phrase pour le moment : J espere que vous amusez bien car voila vous etes 3 ou 4 allez 5 a tout casser, vous puez a 200 km a la ronde la haine et la condescendance.

Amusez vous bien :)
Orriz
DrFake

le 17/09/2022 11:04
A demain Kri
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/09/2022 11:07
Raté O' toi qui est un fier travailleur, je croyais benetement que tu savais comment se deroulait une semaine.

Samedi et Dimanche font partie du week end, donc un temps pour le repos et le cassage de couilles en regles pour les vils pretentieux ^^
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 18/09/2022 22:07
Da
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.