Darkent

Rings of Power [Spoil Thread]
le 16/09/2022 18:30
Thread pour ceux qui suivent la série amazon Rings of Power.

Qui regarde la série ici ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/10/2022 23:08
Je viens de finir.

J'ai eu beaucoup de mal avec les première épisodes, mais au global c'était très correct.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/10/2022 10:43
Premiers*
Darkent

le 29/10/2022 12:06
Citation :
Ah, et du coup l'arc des 3 entités à la poursuite de meteor-man a une conclusion assez stupide dans le dernier épisode. A quel moment c'est une bonne idée de tout miser sur le fait qu'il soit Sauron alors qu'ils connaissent l'existence des Istari et que rien ne concorde avec leur hypothèse à part le fait qu'il a des pouvoirs ?

Ça aurait été tellement plus logique qu'ils soient là pour le chasser comme le reste de la saison le laissait supposer... En plus ça n'aurait pas changé grand chose à ce qu'il se passe dans l'épisode. Mais je suppose qu'il leur fallait une dernière fausse piste sur l'identité de Sauron, sinon le final de la saison aurait été trop évident :/


l'explication est donc qu'il fallait que jusqu'au bout on ait le doute entre méteor-man et Halbrande pour l'identité de Sauron.

Selon moi, si y'a bien un truc qui a été réussi dans cette première saison c'est le questionnement sur l'identité de Sauron, du coup je pense que c'était le bon choix.



Citation :
J'ai eu beaucoup de mal avec les première épisodes, mais au global c'était très correct.


J'ai à peu près la même impression.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/10/2022 12:30
Citation :
l'explication est donc qu'il fallait que jusqu'au bout on ait le doute entre méteor-man et Halbrande pour l'identité de Sauron.
Oui c'est ce que je critique. T'as un choix scénaristique / de mise en scène (entretenir le mystère jusqu'au bout) qui détermine les actions des personnages ("tout miser sur le fait qu'il soit Sauron alors que [...]"). Les persos ne sont pas censés avoir conscience d'être dans une série et de devoir entretenir le suspens :/ C'est le genre de trucs que je trouve très frustrant et pas du tout élégant.

Mais en dehors de ça la série est très correcte oui. De mon côté j'ai adhéré dès le début par contre, sûrement parce que j'ai débarqué avec un mauvais a priori à cause des critiques qui la plaçait très en dessous de House of the Dragon (alors qu'en dehors de l'univers fantasy c'est pas vraiment le même style, et que je trouve Rings of Power plus réussie dans le sien).
Darkent

le 20/04/2023 16:57
Apparemment 37% des gens qui ont commencé les anneaux de pouvoirs sont allé jusqu'au bout de la série...

C'est quand même une sacrée déconvenue pour la série la plus chère de tout les temps et pour cette franchise.


Perso y'a pas mal de choses que j'ai aimé... mais faut admettre que y'a pas mal de choses qui vont pas dans cette série.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.