kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Team troll vs team virus
le 15/09/2022 22:05
Les virus sont connus darkent, orriz, gimli a minima cette liste est modifiable bien sur.

Les trolls : toute personne ayant ras le bol du monopole du oik par ces cancrelats.

Je suis pour le camp des trolls, même si ça n est pas vraiment un secret.

Le oik de par sa nature est plutot propice au troll et au flood depuis sa creation et ses quelques plaisantins vont
nous faire croire qu ils peuvent requisitionner les lieux.

Je rappel qu ici le flood est tolere osef de la watch c est pour les fragiles (les gros fragiles).
Libre donc au trolls qui le sentent d utiliser les bonnes methodes cher au Oik et d evacuer tout ça dans les toilettes.

J ai bien compris debattre avec des personnes qui partent du principe qu ils ont raison n a pas de sens.

Dernier avertissement avant le mp commun a Zesword et JMB.

Si on evacue pas ces virus par le flood ou le troll, faudra passer a l arme nucleaire, ça fera plaisir a ceux qui trouve que l on parle pas assez du conflit entre l ukraine et la russie.

Bsx les enfants soyez sages ... ou pas.

(C est une troll, flood party, pas de jaloux, faux evacuer tout les dechets ^^)

Bonne nuit :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 19:49
Ça marche, tu connais tout, y a plus rien à t apprendre, comme tu es en couple, qui te dis que tes gosses sont pas les rejetons du facteur ou de ton voisin :D

Tu sais tout, et comme tu as une compagne qu es ce qui te garantis qu elle n est pas déjà allée voir ailleurs car tu es pas ouf au pieu :)
belga

Drakôn
le 18/09/2022 19:49
Comment fais tu pour poser à côté de tes PC et ton rouleau de PQ sans afficher cette honte permanente de looser ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 19:51
Que je passe à autre chose, tu as vu la vierge en couleurs.

Pas à un seul moment tu as chet
cherché à revenir à une discussion respectueuse.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 19:51
Citation :
Tu sais tout, et comme tu as une compagne qu es ce qui te garantis qu elle n est pas déjà allée voir ailleurs car tu es pas ouf au pieu :)

Preuve ultime que tu n’es qu’un branleur !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 19:53
Je parle de toi et tu me réponds en parlant de moi, flagrant délit du type qui comprend même pas ce qu il lit.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 19:53
Citation :
cherché à revenir à une discussion respectueuse

J’aime pas les piches de ton niveau, inutile !
belga

Drakôn
le 18/09/2022 19:54
Citation :
Je parle de toi et tu me réponds en parlant de moi, flagrant délit du type qui comprend même pas ce qu il lit.

C’est quoi que tu comprends dans ton inutilité ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 19:55
Et arrogant avec ça, le tableau est pas beau à voir.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:04
Commence par gérer tes pètes au casque avant de t’adresser aux autres de manière légitime
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 20:07
Il n y a pas de legitimité pour parler a une autre personne tu inventes completement.

Et puis toi qui a comme avatar mv, le creeper monstre de Jeepers Creepers 2, c est clair tu transpire le gars qui
va bien et qui a aucun probleme a regler mdr ^^
belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:09
Même avec mon avatar, tu es dans l’obligation d’être ringard !
Aucun rapport, aucun fait ! Tjrs dans le hors piste !!
Médicaments, médicaments !!!
belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:10
Et pis c’est tjrs mieux qu’un pégase de seconde zone
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 20:13
Parce que tu crois que j ai besoin de ton aval pour les prendre, te donnes pas une importance que tu n as pas.

Bonsoir, des injonctions, encore et encore, Arbeit ! schnell ! Arbeit ! schnell !

Tu as cru dans quelle dimension et dans quel univers tu pouvais me donner un ordre.

Arrete de prendre tes reves pour la realité, et puis ringard, comment ? par qui ? pourquoi ? Je pense que l on
ne le saura jamais.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:16
Citation :
Arrete de prendre tes reves pour la realité, et puis ringard, comment ? par qui ? pourquoi ? Je pense que l on
ne le saura jamais.

Tu trembles, fin de la conversation !
D’ailleurs je n’ai eu aucun interlocuteur aujourd’hui !! Juste passé une bonne journée si MV
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 20:19
Ca marche, tranquille, je tremble pas,tu inventes, monsieur le mythomane, d ailleurs j ai encore ma soiree a passer tu veux pas rester avec moi et louper le viol organisé de mon equipe preferé par les milliardaires petroliers du PSG.

Te faire louper ça serait juste priceless pour moi.

Allééééééééééééééé quoi ^^

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 20:21
Citation :
Juste passé une bonne journée si MV
Terrible un tel niveau de DENI.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:29
T’es tellement pas ma came ! Je te laisse te palucher sur Guilli, j’ai une vie, une vraie.
Pas celle où tu t’imagines en tant que patron du OIK, car même là tu es en 36eme position de l’inutile !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 20:30
Ca marche mec, va donc faire ton beauf et beaufiser :D

belga

Drakôn
le 18/09/2022 20:34
Je la note même pas tant ça n’a pas bon d’être noté !
Pauvre gosse !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.