kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Team troll vs team virus
le 15/09/2022 22:05
Les virus sont connus darkent, orriz, gimli a minima cette liste est modifiable bien sur.

Les trolls : toute personne ayant ras le bol du monopole du oik par ces cancrelats.

Je suis pour le camp des trolls, même si ça n est pas vraiment un secret.

Le oik de par sa nature est plutot propice au troll et au flood depuis sa creation et ses quelques plaisantins vont
nous faire croire qu ils peuvent requisitionner les lieux.

Je rappel qu ici le flood est tolere osef de la watch c est pour les fragiles (les gros fragiles).
Libre donc au trolls qui le sentent d utiliser les bonnes methodes cher au Oik et d evacuer tout ça dans les toilettes.

J ai bien compris debattre avec des personnes qui partent du principe qu ils ont raison n a pas de sens.

Dernier avertissement avant le mp commun a Zesword et JMB.

Si on evacue pas ces virus par le flood ou le troll, faudra passer a l arme nucleaire, ça fera plaisir a ceux qui trouve que l on parle pas assez du conflit entre l ukraine et la russie.

Bsx les enfants soyez sages ... ou pas.

(C est une troll, flood party, pas de jaloux, faux evacuer tout les dechets ^^)

Bonne nuit :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Orriz
DrFake

le 15/09/2022 22:13
C'est un troll j'espère ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/09/2022 22:21
Bah non, si les virus continuent a mettre le bordel, c est mp aux 2 super modo du site pour tt degager ce qui deborde tant pis si ça doit degager moulte sujets, et puis c est du virtuel ça devrait aller ta petite ame s en remettra ;)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/09/2022 22:23
Et puis si je dois me prendre un ban je serai pas le seul rassure toi, moi ça me fera une pause de mv pur quelque temps et ça laissera aux autres utilisateurs le loisir de profiter d un oik propre.

Un bon clean up en somme debarassé de tous les virus et meme des floodeurs t imagine ^^
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/09/2022 6:29
Apres je veux bien ne pas en arriver là, mais dans ces cas la stop les ad hominem, stop les prises a partis (meme pour moi), stop les insultes, stop monopoliser les sujets, diminuer les discussions trop politiques ici c est un espace d expression pas un champ de bataille.

Troller dans des limites acceptables au meme titre que n importe autre partie de MV. (meme pour moi)

Le sujet de la discussion ou les propos ne plaisent pas, pas de soucis, mv n a pas qu un seul espace de discussion, ouvrez vous, sinon le monde reel si effrayant est la aussi.

Allez je vais pas vous saouler ad vitam. ;)
Ant1
le 17/09/2022 18:25
Personnellement j'ai décidé il y a quelques jours de plus me prendre la tête et de plus intervenir à tort et à travers sur le OIK.

Je pense que me comportais mas/m'énervais/prenais trop à coeur des topics/avis/interventions pour pas grand chose.

Je suis plus serein et me concentre sur le rum, les combos (sur MV) et sport (pour la vie IRL).

Bref un progrès et j'ai arrêté de pourrir le OIK par mes interventions et mes "up" non justifiées.

Les écrans c'est pratique mais peuvent altérer nos jugements et comportements.

Bon WE à toutes et à tous
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/09/2022 19:58
Je veux bien c est pas vraiment ça mon soucis c est le fait que quelques glands s approprie un espace comme ça et font chier les autres qui veulent juste se detendre.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/09/2022 20:28
+1 Ant1 :D

Sans aucun sous entendu.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 17/09/2022 23:00
Vous vous rendez compte qui si tout le monde fait comme Ant1, l'industrie du pop corn mettra la clef sous la porte et, peut-être, que MV redeviendra un lieu où on parle de MTG.

Je n'ose y croire.
Orriz
DrFake

le 18/09/2022 7:52
Citation :
Je veux bien c est pas vraiment ça mon soucis c est le fait que quelques glands s approprie un espace comme ça et font chier les autres qui veulent juste se detendre


Tout à fait, notamment un certain Kricheck2001 qui insulte gratuitement tout le Oik depuis 6 mois.
0rr1z
Fake Doctor
le 18/09/2022 8:18
Orriz + DF + DK = tout le Oik.
Orriz
DrFake

le 18/09/2022 8:19
Ok Acwi
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 8:25
Exactement, le Oik actuellement c est 3 personnes, du fun waouh :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 8:30
Bonjour mr O',

Nous avons constaté la presence de sable dans votre vagin.

Veuillez nous excuser pour ce desagrement.

La ville d Amiens.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/09/2022 8:36
Citation :
Orriz + DF + DK = tout le Oik.


Je suis aussi insulté par ce troll. J'ai simplement arreté de m'adresser à lui
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 8:42
C est vrai que des trolls sur le Oik c est vraiment abusé il faut dire, heureusement que vous bande de trouffions n avaient pas connus Mokka et Arthur3 qui des que tu pop sur le Oik te balançait du fdp a la figure.

Quel bande de fragiles ^^

Fragiles :)

Esprits fragiles, coeurs de pierre, quelques blaireaux pour un Enfer ;)
belga

Drakôn
le 18/09/2022 11:39
Il est gênant kricheck nan ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/09/2022 11:46
La gêne est générale.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
belga
le 18/09/2022 12:13
Qu es ce qui te gene ? Tu sais pas faire des phrases et t exprimer. Tu ressent un malaise, va consulter. Tu crois que ton opinion a de l importance, on s en branle.

C etait mon intervention et mon expression, que cela te plaise ou non car moi contrairement a ta petite personne je m en cogne de l opinion de untel ou untel.
belga

Drakôn
le 18/09/2022 13:54
Pk te couvres tu de ridicule à chaque intervention kricheck ???
Si être niais est ton leitmotiv, ne change rien, tu toucheras bientôt le fond.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/09/2022 14:20
Coucou gros gland, tu sais pas lire ça n est pas grave, tu es assez limité mentalement apparement, rassure toi je n ai pas a changé, je n ai rien a te prouver car tu n es qu une enorme chiasse.

belga tu as aucune existance sur le Oik et la tu essaye vainement d attirer l attention.

Bonne apres midi quand meme :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.