Darkent

Discussion privée entre Darkent et Gimli
le 13/09/2022 9:04
A chaque fois qu'jn Oileur autre que Darkent ou Gimli poste sur ce thread, un député NUPES meurt.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Sly21
le 09/10/2022 23:30
Confondre un point Godwin avec le poème de Niemöller : les dégâts du manque de culture.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/10/2022 23:54
Citation :
J'ai un lointain souvenir


Papaours peut être penses tu à l'article 73 du code de procedure pénale

Citation :
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/04/2023 10:00
Darkent a écrit :

11. Apocalypto, connais pas.
15. Danse Avec les Loups, je ne l'ai pas vu mais il est sur ma Watchlist, j'ai beaucoup d'attentes sur ce film.


Hello DK, t'as vu ces films depuis? Ils sont dans mon top 10 tous les deux
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/04/2023 11:10
C'est pas un point Godwin, mais c'est un argument fallacieux de pente savonneuse.
Darkent

Gimli
le 18/04/2023 12:01
Je sais pas quand j’ai dit que je n’avais pas vu Apocalypto car je l’ai vu je pense vers l’été 2022 et j’ai vraiment adoré. Je l’ai même introduit dans mon Top 200 (à la 198ème place).

Ce que j’ai aimé dans ce film c’est la souffrance. Elle est vive, crispante. On ressent la souffrance des personnages, l’horreur qu’ils doivent ressentir. C’est super bien fait.
Je trouve que la souffrance est souvent mal faite au cinéma. Mel Gibson prend un malin plaisir à accentuer la souffrance et je trouve qu’il le fait bien.

Danse avec les Loups on m’a dit que c’était une expérience particulière et qu’il fallait être prêt, être dans le mood, et j’ai un pote survivaliste c’est un de ses films références qui veut absolument que je le regarde avec lui donc quand il sera prêt je le regarderais.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/04/2023 12:07
Ah super!

Pour Danse avec les loups, j'arrive à temps pour te dire de ne pas regarder la version longue en premier.
C'est celle qui est la plus disponible sur les sites de streaming.
Je n'ai rien contre les versions longues en général, mais là le rythme est tout cassé et les scènes coupées pas vraiment utiles.
Darkent

le 20/04/2023 11:29
C'est noté Gimli ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.