papaoursdelux
Damn!

Légende
Y a des gonzes ici
le 12/09/2022 18:31
Qui tremblent et s'offusquent parceque le wokisme remet en causes les valeurs de leur beau pays, mais qui n'ont jamais eu le temps d'ouvrir un dico à fraternité.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
jayrems

le 12/09/2022 18:46
Fraternité c est en rapport avec la reproduction ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/09/2022 18:47
Ca attire pas les foules dommage, le mouvement dit woke met en lumiere des minorités dans les faits ça fait pas de mal.

Par contre ça derange les integristes en tout genre a ce que je constate.

Bonne soiree papaours je vais essayer de recuperer ma dette de sommeil. (pas facile facile)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/09/2022 18:51
Bonne nuit :*
Birdish
Charlot de Feu

le 12/09/2022 18:55
Je renchéris en renversant un seau d'apostrophes et d'accents toniques sur la table basse.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:08
Citation :
Qui tremblent et s'offusquent parceque le wokisme remet en causes les valeurs de leur beau pays, mais qui n'ont jamais eu le temps d'ouvrir un dico à fraternité

J'ai pas compris
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/09/2022 20:40
Tu m'etonnes.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:48
Donc tu parles de moi. Je voulais pas m'emballer.
J'ai rien dit sur Krisheck depuis que je sais qu'il faut le ménager.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:49
Même, je l'aime bien, il tape un coup à gauche un coup à droite c'est délicieusement imprévisible.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/09/2022 7:05
Je vais là où la vie me mene la où mes pieds me traînent.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/09/2022 7:27
Là où les jeunes disent emmerder le système.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 8:51
Citation :
Même, je l'aime bien


ah ouais? moi je l'aime pas, c'est un tocard
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/09/2022 12:23
Tout ça parce que j ai marché sur son château de sable à la plage :0
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2022 13:56
Quelle idée le wokisme. Aujourd'hui c'est grandir blanc, homme et hétéro qui est difficile. Perso je suis victime de l'insécurité grandissante dans le pays. Agressé à la machette à Paris. Je peine à exister. A la télé ou à la radio je ne vois personne et je n'entends personne qui me ressemble. Je suis régulièrement victime de discrimination pas comme leurs mensonges sur la police, la justice, les aéroports, les vigiles de magasins, les entretiens d'embauche... Ils ne font que parler de réchauffement climatique. Quelle idée. Le vrai danger c'est les attentats qui ont fait... 270 morts environ ces derniers 22 ans.

Des gens qui meurent de chaud, emportés dans des crues ou de maladies respiratoires il y en avait déjà. C'est bidon leur truc. Moi je veux parler de croissance de la fermeture des frontières et de politiques plus dures sur la laïcité.
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 14:30
Citation :
Quelle idée le gauchisme. Aujourd'hui un blanc, homme et hétéro se fait catégoriser de facho. Perso je suis victime de l'insécurité grandissante dans le pays, je ne peux plus me rendre en sécurité dans certains quartiers de Paris mais aussi d’autres villes de Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Grenoble. A la télé ou à la radio je n’entends que des opinons de gauche et je n'entends personne qui me ressemble alors que je suis comme 47% des français à voter extrême-droite. Je suis régulièrement obligé de m’infliger de la discrimination positive, mais aussi les mensonges de la gauche et l’extrême-gauche sur la police, la justice, les aéroports, les vigiles de magasins, les entretiens d'embauche... Ils ne font que parler d’austérité, d’aide, des méchants patrons... Quelle idée. Le vrai danger c'est les attentats d’extrême-droite qui ont fait... 6 morts environ ces derniers 22 ans


Fixed
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 14:32
Y'a encore eu une prof poignardée à la gorge aujourd'hui. Vous pensez que c'est un attentat de l extrême droite ?
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 14:38
Citation :
Le vrai danger c'est les attentats qui ont fait... 270 morts environ ces derniers 22 ans

Au passage ces propos sont pénalement répréhensible jeune homme. Quand on a une notoriété relative comme toi, on évite de laisser traîner son caca sur le web.
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 14:40
Et, commentaire plus personnel, les 270 familles de défunts te remercient pour tes propos de fils de pute
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2022 14:59
Je n’ai jamais dit que les familles touchées ne vivaient pas l’enfer. Je dis juste que l’enfer prend de nombreuses formes et que le feu brûle plus fort ailleurs. Les femmes et les enfants victimes de leurs maris violents, le trafic de drogue, les maladies respiratoires à cause humaine, les catastrophes écologiques, les scandales sanitaires liés à l’industrie petrochimique et minière, la malbouffe de l’industrie agroalimentaire... me semblent des urgences nationales prioritaires.

Relativiser les chiffres dans une approche statistique n’a rien de répréhensible à ma connaissance. Merci de ne pas en faire une interprétation de gros debile.

Quand à ton fixed c’est de la foutaise. J’ai vécu 25 ans à Grenoble, j’ai vu un fait divers grave et cumulé à mes amis de collège, lycée et fac on doit être à 10 sur des centaines d’existences croisées. Une ville peut être plus dangereuse que la moyenne, ça en fait pas Kaboul 2022 pour autant.

Bien sûr que l’insécurité et le terrorisme (tout type) sont des problèmes. Juste pas de la taille que vous leur attribuez. Une erreur d’ordre de grandeur similaire à la confusion entre la fraude sociale et la fraude fiscale.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 13/09/2022 15:04
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 15:11
Rappel des faits pour marsupial : Liste des attentats islamistes
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.