kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Darkent,sa vie, son chibre, son oeuvre
le 11/09/2022 19:33
Top !

Je suis Caramel Machiatto Christmas Special, je suis Pansexuel Genderfluid Moonkin, Black pedé et Sado maso.

Je suis un immense casse burnes et je fais des posts tatankesques.

J ai un master de socio et un ego grand comme ka tour Eiffel.

J ai gouté aux drogues dur, suis un chad 100 % label Rouge.

Je le privilege et l honneur de vous presenter chers Oikeurs :

D A R K E N T, ALex Andre, homme au chibre trop grand pour lui, reinventeur de la Roue.

Bsx Dk, no rage :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 19:43
Sérieux...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
papours
le 11/09/2022 19:45
Tu t attendais a quoi? c est le oik ici, j allais pas faire une these sur la sodomie chez les drosophyles ^^
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 19:48
Une pause de oik te ferais pas de mal.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 19:50
A cause de quoi ? Car j ai uriné sur dk ton copain ? Soit un peu serieux,j etais la avant toi sur le oik et j ai pas envie de partir dsl :x
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 19:54
:/
Sly21
le 11/09/2022 21:11
papaours a écrit :
:/


C'est compliqué de gérer kricheck hein ? On est censé ne pas lui rentrer dedans parce que "c'est clinique ça s'fait pas :'O", mais il y a...ça quoi, son oeuvre, depuis plusieurs mois.


Largement la révélation MVillois de 2022.
Mais pas dans le bon sens.


Perso, je l'ai découvert, et je ne crois pas être le seul.
Jusqu'à maintenant, c'était un mec plutôt neutre, il était là sans être là, un atome autour du oik. Pas méchant. Souriant ":)".

Et en 2022, il est passé en aggro. Je sais pas pourquoi. (encouragé par la Reine Mère sur messenger ?) Le voilà qui s'est pris pour un troll sniper au verbe fin. Mais ça ne colle pas, l'alliance du simplet avec l'agressivité donne...ça. C'est très pénible.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 21:14
Par contre Sly à pattes de velours j aimais bcp qd tu étais parti du oik,tu veux pas repartir ? Stp :)
Orriz
DrFake

le 11/09/2022 21:18
Citation :
"c'est clinique ça s'fait pas :'O

O'
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 21:20
Sly va y fait toi plaisir et balance des propos discriminatoires envers les handicapés, ce sera renvoyé direct signalement en ligne sur Pharos.
Sly21
le 11/09/2022 21:26
Tu leur mettras l'ensemble de ton oeuvre avec hein ?

Tes posts de 2022 sont vraiment plein de dignité, ça fait honneur aux handicapés, vraiment on sent bien l'homme digne que tu es.
J'aime les carottes

le 11/09/2022 22:28
Tu devrais effectivement prendre une pause kricheck.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 22:45
Citation :
C'est compliqué de gérer kricheck hein ?


Bof. J'ai donné ce que j'avais donner à la cause.

L'escalade s'accélère depuis mi-août, et il a du mal à entendre que son agressivité n'apparaît sur aucun degré du thermomètre de l'humour.

Mais je suis ni son psy ni son père, et j'ai pas pour projet de le devenir.


Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/09/2022 23:35
Je conteste. Quand tu as beaucoup beaucoup bu et que tu le lis pendant les quelques secondes qu'il te reste avant de faire un coma éthylique, alors Kirsheck est drôle. Il doit être en permanence dans cet état, c'est tout.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/09/2022 23:39
C'est quoi son handicap, j'ai pas suivi?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/09/2022 8:21
J'aime pas faire le mec qui dit "je vous l'avais dis" mais... Je vous l'avais dis :p
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 12/09/2022 9:56
Citation :
Perso, je l'ai découvert, et je ne crois pas être le seul.
Jusqu'à maintenant, c'était un mec plutôt neutre, il était là sans être là, un atome autour du oik. Pas méchant. Souriant ":)".


Il était assez insipide mais il était déjà comme ça à l'époque si t'avais le malheur de pas partager ses opinions et de le contredire.

C'est pour ça que ça me fait sourire quand on dit que DF a été un sombre connard d'avoir critiqué Krichek, alors qu'il avait été imbuvable et lui a fait du harcèlement (comme vous pouvez le voir ici avec DK) allant jusqu'à la menace de mort.
DF l'avait traité de parasite en réponse et "oH MoN DiEu Il AtTaQuE Un HaNdiCaPé".

Encore une fois il faut vraiment que vous appreniez qui est le premier agresseur.

Dans le Dk-gate actuel on lui reproche d'être virulent alors qu'il ne fait que se défendre et cherche juste des réponses.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 10:09
Mais Krischek il est handicapé physique? C'est au niveau du zizi?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/09/2022 10:10
Citation :
Mais Krischek il est handicapé physique? C'est au niveau du zizi?


oui tout à fait, malformation, il est positionné au niveau de sa tête, juste au dessus de son anus
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 10:24
Citation :
oui tout à fait, malformation, il est positionné au niveau de sa tête, juste au dessus de son anus


ah dégueu.
noskcaj
En Hyrule

le 12/09/2022 14:37
Citation :
Dans le Dk-gate actuel

il est ou ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.