flow
Blaigny, france
Besoin d'aide scellé DMU
le 09/09/2022 7:46
Salut,

Je commence un scellé arena et je tombe sur tout ça :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=942602

Je partirais bien sur un dimir ou un rakdos mais ça m'a quand même l'air faible avec ce que j'ai non ?

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/09/2022 7:58
Destroy Evil x2 ; Prayer of Binding x2 et Citizen's Arrest : moi, je jouerais du blanc.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/09/2022 9:20
Je jouerais bant, même.
Fixing avec les bilands, et même avec les faeries.
Les removals blancs, les 4 gros pates,tatyova, les volantes Ivy/Drake/griffon...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/09/2022 9:33
C'est vrai que tu as beaucoup de volante en blanc/bleu, tu as 2 dispersion d'essence qui sont généralement plus utile en limité que négation car on y joue plus de créatures.

Je partirai sur un bant Aussi, assez centrée sur le vol et les anti-bête blanc, les dispersions d'essence, mais avec du vert par la fée, Tatyova, le boost domaine et 1/2 gros steaks.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/09/2022 10:15
Je pars esper : %W%U pour les mêmes raisons que Ano et Van et %B les 2 anti bete, (les moustiques), les knight menace, le viserator, Aron et la shade volant.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/09/2022 12:03
Je jouerais %G%W%B. Le paquet offre un nombre intéressant de créatures qui survivent à son propre Attirer au fond (dont on a deux exemplaires). Du coup, comme on joue trois créatures x/5, je ne jouerais pas le biland %G%U pour garder 3 de domaine et limiter l'effet des wrath à -4/-4, tant pis pour le kick de Tribute to Urborg.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.