da23real

Radiant Performer
le 07/09/2022 10:44
Salut
Je voulais poser des questions à propos de ce genre de cartes que j'aime bien en multi qui sont en fait un peu des questions génériques sur ce format, donc selon que je la joue en réponse à :

Trophée de l'assassin lancé par un adversaire: à ce moment les copies sont sur la pile et ne ciblent que des permanents contrôlés par des adversaires, mais il s'agit bien de mes adversaires ? Et non pas ceux du lanceur du trophée au départ ?

Time Warpà ce moment tout les joueurs vont prendre un tour supp ? Mais qui le prend en 1er ? Un ordre établi ou selon l'ordre dans lequel je vais les mettres sur la pile ? Et est-ce que tout les joueurs vont prendre 2 tours d'affilés ou est-ce qu'ils prennent juste un tour supp avant qu'on refasse les tours normaux ? (A part le lanceur de time warp qui en fait 2) ???
En fait j'en profite pour demander si on prend un tour supp pendant le tour d'un adversaire est-ce qu'on le prend après le sien ou tout de suite après celui du joueur actif ? Et dans ce cas à la fin de ce tour supp on passe au joueur suivant dans le cercle ? On ne revient pas au joueur d'avant le tour supp ?

Voilà merci
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/09/2022 10:45
Refais un post il n'y a pas le lien vers la carte principale de ta question