Darkent

Cookie Clicker
le 04/09/2022 12:23
Je recrée un topic car l'autre a été perdu dans le flood.

Quelqu'un de généreux pourrais remettre ici les combo à faire pour faire masse de cookie ?

Je me souviens de rien du tout et j'aimerais reprendre un peu, y'a eu plein d'upgrade sympa.

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 15:31
En late game tu choisis Dragonflight et Radiant Appetite comme auras
Pour les dieux tu choisis Godzamoc en 1, Muridal en 2 et en 3 éventuellement Vomitrax.

Rapidement tu vas avoir un Frenzy (production x7) en golden cookie (qui durera 3 min + ou -).
Derrière faut toper soit un click frenzy (clic x 777) soit un dragonflight (click x 1111).

Tu as alors :
1 clic = 5439 clic de production normale (si je me trompe pas)
ou
1 clic = 7777 clic de production normale (si je me trompe pas)

Ensuite tu vends (grâce à l'option vendre "tout") 3 lots de bâtiments, disons, 600 mines, 600 usines et 600 banques)
Donc Godzamok augmente tes cllics de 1800% pendant 10 secondes.

Du coup
1 clic = 97 902 clic de production normale (si je me trompe pas)
ou
1 clic = 139 986 clic de production normale (si je me trompe pas).

Disons que tu cliques 25 fois (ça me semble raisonnable)
ça fait

2.5 millions de clics (j'ai arrondi)
ou
3.5 millions de clics (j'ai arrondi)

Avec les bonus que j'ai, un clic c'est 25% de 1 seconde de ma production.
Donc
ça fait environ 10 jours de production pour le scénario 3.5 millions, en 10 secondes. J'ai pas compté les bonus du jardin que je sais pas trop comptabiliser.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 15:34
SI t'as des questions hésite pas, pour une fois que je suis pas (trop) à la ramasse sur cookie Clicker
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 15:41
Je viens de lire des combos de lategame je suis loiiiiiiiiiiin de ça encore. Au temps pour moi.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2022 16:52
Si je me souviens bien ce que disait ttcc à l'époque, il utilisait un sort appelé force the hand of fate pour avoir un troisième cookie doré actif en même temps, ce qui permettait au genre de combos décrit par Kiwifou d'être bien plus dévastateur. Il faisait des manips avec la sauvegarde du jeu pour faire apparaitre plus fréquemment la combo de cookie dorée la plus folle, un coup de Godzamok et il faisait des années de production en une combo. Bon, je ne sais pas les détails et comme j'ai jamais été à fond sur cookie clicker, j'ai pas trop testé par moi-même.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2022 17:00
Je crois même qu'il avait 4 cookies dorés actif en même temps. Il faisait fthof, il vendait ses sorciers je crois ce qui lui permettait par un mécanisme du jeu de refaire immédiatement un fthof. Et il s'arrangeait je crois pour avoir une combo production x7 + boost d'un type de bâtiment 2 fois + click frenzy x777, un truc du genre, ce qui lui donnait une production démente en une combo (qui demande pas mal de manips du coup).
Darkent

le 04/09/2022 19:12
J'ai parlé à TTCC en privé il m'a donné ses combos et ça rejoins ce que tu dis Coro.

Bonne chance Kiwi ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 19:46
Bah après je pensais pas que tu voulais ce degré de combo si tu reprends ! :O

Je suis en sexdecillions/seconde et je patine un peu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 19:47
Citation :
Il faisait fthof, il vendait ses sorciers je crois ce qui lui permettait par un mécanisme du jeu de refaire immédiatement un fthof


C'est ça qui est bizarre. Tu récupères pas le mana quand tu vends puis rachète les sorciers.
Bête, et méchant

le 04/09/2022 19:50
Non mais le cout des sorts diminue en m^me temps que ta barre diminue (une partie du cout des sort est relatif à ton mana maxi)
Bête, et méchant

le 04/09/2022 19:56
En gros, tu fais un sort, puis tu revends une partie de tes tours de sorciers, ce qui fait que ta barre sera de nouveau pleine. Tu peux donc relancer le meme sort pour moins cher. ça permet de faire 2 fois un sort qui coute plus de la moitié de ta barre.

Si tu rachete tes tours, depense une graine de sucre puis revend encore tes tours pour faire la meme manip, y'a moyen de faire du sale.

Le souci, c'est que je ne sait pas si la manip vaut le coup sans un bot qui te fait les actions beaucoup plus vite, vu le peu de temps de bonus accordé par godzamok
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 19:59
Cool je vais essayer. Mais je joue sans bot et sans "add on" d'optimisation des dépenses. Sinon tu fais plus aucun choix et aucune manip et alors toute la dimension active du jeu disparait.
Bête, et méchant

le 04/09/2022 20:03
Pareil, les bots ne m'interesse pas, pour les même raisons.

Citation :
Je suis en sexdecillions/seconde et je patine un peu.


En "raw cookie/sec" ou avec tout tes bonus ?

Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 20:06
Avec les bonus. Après ma partie est relativement jeune
Bête, et méchant

le 04/09/2022 20:06
Sinon, si tu veux faire des combos avec godzamok, il faut aussi activer les prêts à la banque.
Bête, et méchant

le 04/09/2022 20:09
D'ailleurs depuis la dernire maj, j'ai l'impression que la bourse est beaucoup plus rentable (les variations sont beaucoup plus importantes quoi). Je dois faire environ 50% des mes cookies comme ça, mais malheureusement, les gains ne s'ajoutent plus a ton niveau de prestige, comme ça a été le cas pendant un moment.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 20:18
Tu utilises comment les prêts ? J'ai lu mes combos mais j'ai pas creusé. La version simple c'est quoi ?
Bête, et méchant

le 04/09/2022 20:49
Euuuh... Tu cliques dessus ?

C'est juste un boost temporaire (avec un coût, donc vaux mieux depenser tes cookies avant), avec un drawback plus long que le bonus.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/09/2022 21:40
Je pensais qu'il y avait une utilisation plus subtile mais ok ok !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/09/2022 15:51
J'ai effectivement réussi à rajouter un FTHOF ce matin, qui a augmenté ma production de 7k%,

Ce qui a multiplié mon 1 clic = 139 986 clic de production normale par... 70. (pas encore réussi à avoir 4 effets en même temps mais je comprends la mécanique).

Soit 1 clic = 9.8 millions (arrondi) clic de production de normal. La manip étant pénible j'ai du caler 20 clics seulement je crois, soit 196 millions de clic de production normale (567 jours de production).

Plutôt cool.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/09/2022 15:59
Je vais essayer avec double FTHOF + sugar frenzy.

Ca me ferait x210 de plus. Soit 326 ans de production si je cale 20 clics.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.