Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 15:37
Citation :
L'huile phyrexiane est arrivée sur Mirrodin "à cause" de Karn. Il a été infecté lors de la fermeture d'une faille, et est allé se réfugier sur son Plan dans l'espoir d'y guérir. Au lieu de ça, il a propagé l'huile à tous les habitants !

Ca rentre pas en contradiction avec la fin de la storyline d'apocalypse ?

Citation :
Karn part explorer le multivers. Il laisse sur Dominaria, quelque part sur le petit continent d'Otaria, une sonde magique destinée à lui faire connaître ce qui se passe sur son monde natal en son absence. Cette sonde commence à dysfonctionner peu après... elle sera connue des hommes sous le nom de Mirari.
Loin dans le multivers, Karn édifie un plan artificiel, un monde métallique qu'il nomme Argentum. Il le laisse peu après à la garde d'un golem, Memnarch. Mais Memnarch, peut-être déjà fou, peut-être corrompu par une mystérieuse huile noire qui semble venir de Phyrexia, commence à rêver d'atteindre à son tour aux mêmes pouvoirs que son créateur, et entreprend de remodeler Argentum à sa convenance en y créant des êtres vivants... Argentum prend alors le nom de Mirrodin
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2022 16:55
ce sont des "peut-être" de l'époque ! Il faudrait corriger, mais comme ce texte n'est pas de moi, j'ose pas trop...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 17:07
D'accord ! Je comprends totalement la non correction de ce texte, qui de mémoire était presque un roman à lui tout seul :)
Krohm
le 14/12/2022 17:13
Citation :
Ca rentre pas en contradiction avec la fin de la storyline d'apocalypse ?


Il me semble que c'est juste que l'huile a commencé à avoir un impact sur Karn quand il a cramé sa spark pour fermer une faille. Plus de spark, plus de protection contre la corruption phyrexiane.

Mais comme après il a chouré la spark de venser, il et redevenu immunisé.

C'est beau les artefacts scenaristiques.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/12/2022 20:05
Au fait il est pas magnifique ce nouveau Koth? Super fan perso
givilvec
le 21/12/2022 13:40
Et ce nouveau rat lègendaire aux marqueurs poisons, pas mal !
jcd31
Toulouse
le 21/12/2022 15:30
Citation :
Au fait il est pas magnifique ce nouveau Koth? Super fan perso


La Liliana des Royaumes obscurs en rouge. Très bon, meme si je préfère l'ulti de Lili.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/12/2022 16:18
il arrive avec un marqueur de plus que cette lili et c'est un +2 pour tuto le terrain et pour la même MV, l'ulti arrive plus vite (surtout si on a du faire un -3)
Krohm
le 21/12/2022 18:03
ça brule tellement les yeux ces cartes en noir et blanc.
erk
BillMadness
le 24/12/2022 19:20
Ce planeswalker de Noël sans ulti... Bof bof, il fait pas grand chose tout seul, et le fait qu'il soit autant lié aux créas en %U%B... Vous en pensez quoi ?
floriankain
Possible de séparer storyline de la section rumeurs ?
le 24/12/2022 20:53
Bonjour Lableusaille,

Penses-tu qu'il soit possible de séparer tes points storyline en les présentant dans une section dédiée ?

Je me permets cette remarque parce qu'il est facile de perdre le fil de la discussion (liée donc aux cartes en elles-mêmes) lors des points histoires qui sont assez volumineux et étalés sur de multiples posts.

merci pour ta réponse, même négative,

Joyeux noël à tous !
sigurros
Je suis une

Légende
le 24/12/2022 23:54
Citation :
Ce planeswalker de Noël sans ulti... Bof bof, il fait pas grand chose tout seul, et le fait qu'il soit autant lié aux créas en ... Vous en pensez quoi ?


Je le trouve chouette. Avec Sheoldred, the Apocalypse, tu attaques, tu infliges 4, tu lances le planeswalker, tu pioches 2 cartes, tu gagnes 4 pv.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/12/2022 0:34
je trouve Kaito, Dancing Shadow fantastique, moi. Il ne s'encombre pas avec l'un de ses ultimates inutiles que se traimballe les planeswalkers et qui servent jamais mais il a 3 mode et une capa décclenché utile. Il, se protege, il te permet de piocher, il pond des tokens et il te permet meme d'abuser des cip comme Gravelighter qui etaient deja vaguement jouable dans les deck ninja. En terme de puissance brut, je suis pas sur qu'il perfera mais j'adore sa polyvalence
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/12/2022 1:07
Ce serait très surprenant que kaito soit pas joué en standard. Y'a beaucoup de créatures que tu:

-Auras pas de mal à faire connecter
-seras content de rejouer pour faire trigger des ETB

Le token Serrated Scorpion en 2/2 DT c'est vraiment très fort
Excellent bloqueur, super chiant à bloquer. Ça couplé à l'enfer de phase d'attaque que le +1 promet c'est plutôt puissant je trouve.

Et piochez 1 par tour dans le pire du pire du pire des cas, ben comment dire... Y'a pire.

Ce qui est encore plus cool c'est qu'on va avoir les deux kaito dans le même standard et qu'ils sont plutôt compatibles pour être honnête.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/12/2022 12:36
Kaito + kaito + Lili du voile + tef ça donne presque envie de se faire un UB superfriends en standard

Voire même rajouter ob nixis pour go all in
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/12/2022 12:44
Tu fais comment la victime d'Ob dans ce deck? Un jeton de Kaito? Plutôt que de rajouter une 4e couleur, go L'Impératrice Vagabonde et Sorin the Mirthless, non?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/12/2022 13:18
Pour l'instant j'étais à bicolore %U%B

Avec les deux kaito +Lili + tef.


Mais c'est vrai que Sorin n'est pas à négliger.
À voir si le mieux c'est

- Rester UB pour Tenacious Underdog sheoldred, etc.

-splash rouge pour la gestion + ob+ fable

-splash blanc pour wanderer et des wrath
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/12/2022 13:22
Ah ben j'avais compris Teferi, Who Slows the Sunset, pas Teferi, Temporal Pilgrim. Comme quoi, les balises, ça aide à comprendre ton propos. Je vois plus souvent le Teferi bicolore que le Teferi à 5 en standard perso.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/12/2022 13:36
My Bad tu as raison je pensais que c'était évident parce que %3%U%UTeferi, Temporal Pilgrim est des kilomètres au-dessus du bicolore je trouve.

Surtout il interagit particulièrement bien avec le nouveau kaito qui pioche 2 de plus par tour.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/12/2022 14:34
Citation :
Tu fais comment la victime d'Ob dans ce deck? Un jeton de Kaito? Plutôt que de rajouter une 4e couleur, go L'Impératrice Vagabonde et Sorin the Mirthless, non?


vous pourissez votre curve avec des planeswlker pas terribles (pour sorin en tout cas). si vous avez deja 4 exemplaires de kaito dancing shadow, focalisez vous sur les autres ccm

Citation :
Tu fais comment la victime d'Ob dans ce deck?

il n'est absolument pas interdit de jouer des créature dans un deck superfriend meme si vous jouez des wrath en parallele (ce que vous allez assurément faire)

Tenacious Underdog, Fleeting Spirit, Inspiring Overseer, Compagnon fougueux,
voir meme Étrangleur vengeur, Voldaren Bloodcaster ou Goule sangsucéphale
il n'est donc pas impossible de jouer obnixilis. D'autant plus que ces créatures utilitaires sont en générale presentes dans les deck avec ob nixilis
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.