Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/12/2022 21:58
Oui complètement :x
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/12/2022 22:01
du coup wizards a dit ce qu'etait toxic, et j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que c'est comme poisonous 1...
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 13/12/2022 22:33
Si jai bien compris le pack SL street fighter reedité dedans
GobelinLourdaud
le 13/12/2022 22:44
Toxic est une capacité statique, alors que poisonous est une capacité déclenchée. C'est +/- la même différence que celle entre "Lifelink" et "Whenever this creature deals combat damage, you gain that much life".
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/12/2022 22:47
Citation :
Mdrrr mais y’a 5 VERSIONS DIFFRENTES D’ELESH NORN ça devient n’importe quoi ce jeu


Ok, 5 versions mais seulement 4 illustrations. Non mais il faut toujours que vous exagériez!
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 13/12/2022 22:51
En tournoi, ladversaire joue un deck avec des cartes en.phyrexian. jai le droit de le frapper?
Bête, et méchant

le 13/12/2022 23:02
Citation :
En tournoi, ladversaire joue un deck avec des cartes en.phyrexian. jai le droit de le frapper?


Summon new niarfounet !
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/12/2022 23:04
Citation :
En tournoi, ladversaire joue un deck avec des cartes en.phyrexian. jai le droit de le frapper?


Seulement si ta carte te l'indique...
Sly21
le 13/12/2022 23:21
J'ai essayé pendant des mois de faire un deck avec Mélodie enchanteresse. En vain, et là ils me trollent en me proposant de la monter en x8. :'/


mais siiii...ça tuuue...c'est parce que ce n'était qu'en x4 que ça marchait paaas...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2022 10:17
Quelqu'un pour faire un récap des annonces faites hier soir ?
La liste des cartes, on l'a ici, mais il semble qu'il y a eu pas mal de choses de dites. Par exemple, j'ai trouvé ce planning :
- 12/01 : la story commence
- 12-17/01 : sortie des différents chap de la storyline Phyrexia: All Will Be One
- 17/01 : trailer youtube
- 17-25 : preview des cartes
- 18/01 : decklists commander
- 26/01 : liste complète des cartes
- 27/01 : pre-prerelease je-sais-pas-trop-où
- 3-9/02 : prereleases en boutiques
- 07/02 : sortie sur Arena
- 10/02 : sortie officielle
- 10-12/02 : événements de lancement en boutiques
- 17-19/02 : MagicCon et Pro Tour Philadelphia
- 25/02-05/03 : tournois boutiques
- 03/03 : Bundle : édition complète (?)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 10:45
Bonjour,
J'ai une tite question pour les connaisseurs de la storyline.
Sur l'onglet MV traitant cette partie, en regardant l'histoire du bloc Mirrodin V2, il est dit que les Preators n'était pas encore réellement implantés.

Du coup ma question, quand l'ont ils été, et surtout que sont ils ? Ils étaient tout de même suggérés dans mirro 2 (voir Conseil du praetor ), quels étaient leur rôle originellement ?

Bref j'aimerais avoir des éléments sur cette partie de l'histoire si quelqu'un en a.

Et j'en profite pour féliciter et remercier une fois de plus, Lablasaille pour son travail sur cette section <3
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2022 11:07
Tout ce que je peux te répondre, c'est que Gix a été un praetor avant les 5 doigts de la main ! Bon, pas au niveau des sorties de cartes, mais sur la timeline !
Et du coup on peut en conclure que les praetors ne sont pas là pour régner (c'était le job de Yaugzebul à l'époque de Gix) mais bien pour faire appliquer les choix du boss. Des sortes de généraux quoi. Rien ne dit qu'il y en a eu entre Gix et la quintuplette, ça peut être un rôle facultatif en fonction de l'avancée des invasions...

Quant à savoir qui règne aujourd'hui au-dessus des praetors, ça pourrait être Atraxa (mais je ne pense pas, c'est + un sous-fifre symbole de la victoire sur Mirrodin pour moi), voire même Karn (que Elesh Norn continue d'appeler "père" dans le dernier chapitre de Dominaria Uni). On a vu récemment que Karn se faisait maltraiter, mais c'est à mon sens en vue de le convaincre par la force de reprendre son rôle !
karnaud
Bordeaux, France
le 14/12/2022 11:18
Je suis preneur aussi d'un récap, notamment sur ce que représentent les différents versions des cartes et la façon de les avoir.
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/12/2022 12:05
Bon, dans les 4 illustrations pour Elesh Norn, Mother of Machines on quand même celle de Junji Ito qui fait très "Elesh Norn doit faire pipi"
Ant1
le 14/12/2022 12:50
Citation :
Citation :
et accessoirement contre Profondeurs obscures



sachant que tu crée ton token Marit Lage en fin de de tour et que ce zenith est rituel, ça n'est pas une bonne réponse. Après ça peut servir à d'autres choses, mais pas à ça.


il le crée sur ton tour

tu le bloques quand il attaque

tu le pique à son nouveau tour :-)

Citation :
Futur carte a 0,50 cts je dis ça je dis rien ^^


cool


Citation :
J'ai essayé pendant des mois de faire un deck avec Mélodie enchanteresse. En vain, et là ils me trollent en me proposant de la monter en x8. :'/


:-)

Mdrrr mais y’a 5 VERSIONS DIFFRENTES D’ELESH NORN ça devient n’...

+1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 13:28
Merci Lablasaille pour les détails !
Question, est ce qu'entre Gix et les 5 doigts de la main (joli utilisation des balise card), yaurait pas eu Memnarch ? Ou les preators était déjà là ?

Questions supplémentaires :
Quid des annonciateurs du set 5eme aube ? Que sont-ils ? Que sont-ils devenus ?

Autre question dans différents momebt de la storyline, ça parle de la présence des Preators sur d'autres plans (Vorinclex et Uburask). Et à propos de ce dernier, j'ai l'impression que la storyline sous entends qu'il fait bande a part des 4 autres copains. C'est moi qui est mal compris ? Ou c'est le cas ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 13:31
(Même si Memnarch voulait plus prendre la place du père des machines si j'ai bien suivi l'histoire de ce set).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2022 14:28
Ok ok, j'ai les réponses à à peu près tout ça !
- Memnarch est un être vivant créé par Karn (à partir du Mirari) pour gérer Mirrodin. Il n'y avait aucun phyrexian à cette époque sur ce Plan créé lui aussi de toute part par Karn, donc Memnarch est "juste" un sorcier-artefact un peu défectueux (comme l'était le Mirari), rêvant d'avoir lui aussi une étincelle pour se balader entre les Plans.

- Les Annonciateurs sont des créatures mythiques associées aux soleils de Mirrodin. On n'a jamais reparlé d'eux après, donc ils sont peut-être encore là (puisque les 5 lunes-soleils le sont toujours), ou alors ils ont été convertis...

- Les praetors sont en effet tous (sauf Elesh Norn, qui semble avoir une influence + importante que ses pairs) allés sur un Plan différent grâce au Pont planaire ramené par Tezzeret, à chaque fois en passant à 2 doigts de mourir (ils ont encore un peu de chair en eux, et celle-ci n'est pas censée pouvoir survivre au voyage).
C'est Vorinclex, qui s'est aventuré en premier sur Kaldheim voler la sève qui permet aux phyrexians de se créer leur propre Arbre-Monde.
On a ensuite vu Jin Gitaxias sur Kamigawa, sans trop savoir quel était son but. Il a tout de même réussi à parachever Tamiyo, donc on peut considérer qu'il s'est bien débrouillé.
Sur la Nouvelle-Capenna, on a croisé Urabrask, qui a annoncé à Vivien qu'il comptait faire la révolution, et donc on sait qu'il va "aider" les PW à faire tomber ses pairs. On savait déjà qu'il avait refusé de participer au parachèvement d'Atraxa, raison pour laquelle cette dernière n'a que 4 couleurs.
Et enfin, Sheoldred est venue sur Dominaria détruire le Sylex, envahir le Plan, capturer Karn et détruire toute résistance chez les PW (ça a moyennement bien marché, mais elle a quand même détruit l'artos, capturé son "papa" et tué une PW).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2022 14:53
Merci !
Je savais pas du tout pour Memnarch, je pensais que sa folie et la maladie qui transformait la chair en métal sur Mirrodin était en lien avec une infection phyrexianne. En fait c'est juste que le Mirari était tout bug (Merci Urza/Karn d'avoir laissé cette sonde).

Intéressant l'histoire d'Urabrask, et des autres Praetors !

Encore merci pour les détails :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/12/2022 15:09
L'huile phyrexiane est arrivée sur Mirrodin "à cause" de Karn. Il a été infecté lors de la fermeture d'une faille, et est allé se réfugier sur son Plan dans l'espoir d'y guérir. Au lieu de ça, il a propagé l'huile à tous les habitants !
Et il a été sauvé par le sacrifice de Venser, qui lui a donné son étincelle pour l'aider à guérir (avec l'aide de Melira), ce qui fait qu'il est maintenant totalement immunisé contre l'huile !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.