Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2023 21:25
Marionette Master+Vat of Rebirth ça permet d'avoir exactement de quoi recharger le vat en sacrifiant la patronne + les 3 tokens.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2023 21:28
Blightbelly Rat Quelqu'un à compris pourquoi la version "stylée" est dispo à la fois en commune et en unco? C'est de plus en plus bizarre leur manière d'éditer des cartes...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/01/2023 21:54
Trawler Drake

Alors lui il est vraiment pas mal. En gros prowess qui reste pour toujours. Notons que si on lui met un marqueur+1/+1, en proliférante ça lui fait +2/+2 à chaque fois, ce qui est pas déconnant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/01/2023 8:35
Citation :
PS : il ne se passe pas un jour sans que je pense à Minor Misstep. Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.


pourquoi? la carte est pas ouf
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 10:09
molodiets a écrit :
Citation :
Je suppose que molo était ironique en parlant de vignes de vastebois
pas du tout. pourquoi le serais-je? gardez en mémoire que tyvar's stand protege des wrath.
Vines of Vastwood >> Tamiyo's Safekeeping dans infect. Je pense pas que ce Tyvar's Stand change la donne, bien que plus synergique avec la stratégie du pack. Le deck n'a quand-même pas souvent des masses de manas en rab lors des phases d'attaque.

canar a écrit :
Le piétinement est vraiment chouette sur le noir, ça fout vraiment la merde : tu bloques avec une 1/1, ça sert à rien, tu bloques avec une 5/5 c'est la fin des haricots. Vol c'est vraiment bien évidemment, mais pas la même utilité : faut une 1/1 vol quoi.
Vol c'est mieux que piétinement dans la grande majorité des cas... Avec trample l'adversaire a le choix de ne pas bloquer, ou de bloquer s'il est en rab de permanents. Celui-ci il est juste virtuellement imblocable. Mais les deux ne seront de toute façon quasiment jamais bloqués donc c'est assez mineur en attaque (alors qu'en défense le vol c'est OP). Par contre la capacité du noir en cas de blessures est largement meilleure.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 10:14
kiwifou a écrit :
Exuberant Fuseling
...
Très vite très pénible ça.
Une des meilleures cartes du set pour le moment pour ma part...
canar

Légende
le 24/01/2023 10:20
Mmh je trouve le noir virtuellement plus imblocable que le blanc perso :D À moins, comme tu dis, que l'adversaire ait plein de permanents à sacrifier, le noir n'est généralement pas bloqué, donc fout pas mal la pression. Avec le blanc, si l'adversaire a des volantes de faible force, c'est pas méchant de le bloquer. Condition qui n'est pas si simple à remplir, c'est clair.

Encore une fois, l'optique des deux est assez différente, et les deux sont très sympas.
Sly21
le 24/01/2023 10:34
Citation :
pourquoi? la carte est pas ouf


Parce que "NEED !" perso déjà, et de 2 je suis très curieux de savoir à quel point elle sera jouée en modern sur une échelle qui va de
<< plouf "Birgi, God of Storytelling" ---> à "y en a" "Alpine Moon" ---> à staple "Consider" >>
...et qu'à la réflexion, je la vois bien exister assez haut.
Sly21
le 24/01/2023 10:37
Citation :
Une des meilleures cartes du set pour le moment pour ma part...


Ah tiens...perso, j'ai dû relire pour m'apercevoir que c'était "mis au cimetière" et pas, intuitivement, "arrive sur le champ de bataille". J'ai idée qu'on fait pas pulluler des gob dans la volonté de les faire crever...tout ça pour booster une pièt' one-shot à 1 d'endurance :/ Qui est un un très mauvais top-deck.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 10:42
Citation :
Ah tiens...perso, j'ai dû relire pour m'apercevoir que c'était "mis au cimetière" et pas, intuitivement, "arrive sur le champ de bataille". J'ai idée qu'on fait pas pulluler des gob dans la volonté de les faire crever...tout ça pour booster une pièt' one-shot à 1 d'endurance :/ Qui est un un très mauvais top-deck.
Tu joues pas ça dans gobs mais dans un shell sacrifice (genre rakdos sac). Avec toute la panoplie Ragavan (boost sur sacrifice de jeton trésor) / Unlucky Witness / Goblin Bombardment / Deadly Dispute / Mayhem Devil / Seasoned Pyromancer / etc.

Mais je m'emballe sûrement un peu quand même. Il doit lui manquer haste pour être vraiment jouable. Juste que c'est mon archétype favori en ce moment.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 10:58
Citation :
Avec le blanc, si l'adversaire a des volantes de faible force, c'est pas méchant de le bloquer. Condition qui n'est pas si simple à remplir, c'est clair.
On se base probablement pas sur les mêmes formats pour juger. Perso des faibles volantes qui peuvent bloquer, j'en connais assez peu dans les formats qui m'intéressent (après c'est vrai que le noir est pas assez fort pour être jouable dans ces formats, donc le blanc devrait l'être encore moins...).

Bref pour moi le noir est "quasiment imblocable sauf attaque létale si t'as moyen de kill juste derrière" alors que le blanc est "quasiment imblocable sauf alignement des astres". Je suis même pas sûr que ce soit plus facile de trouver des 1/1 vol que des (X < 3)/(Y > 3), qui chump assez bien le noir. Et en défense y a pas photo entre le vol et le piet'.

Par contre la capa associée est vraiment mieux sur le noir. Y a que la synergie avec les auto-blessures qui laisse une chance au blanc si on doit choisir (ce qui ne peut de toute façon pas vraiment arriver vu la coloration du coût, c'est vraiment une comparaison théorique qu'on fait là).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/01/2023 12:43
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 14:51
Vous pensez qu'ils ont sorti cette carte en hommage à SaffronOlive ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 15:28
Citation :
Mais je m'emballe sûrement un peu quand même. Il doit lui manquer haste pour être vraiment jouable. Juste que c'est mon archétype favori en ce moment.
Disons que Mortician Beetle c'est vraiment merdique, mais là on a le piétinement et la synergie avec les artefacts en plus, donc j'ai envie de tester.
Sly21
le 24/01/2023 15:49
Citation :
Vous pensez qu'ils ont sorti cette carte en hommage à SaffronOlive ?


'tain...c'est vrai qu'on ne se donne plus de nouvelles sur notre lifestyle Magicesque depuis que MV est devenu un site politique, mais SaffronOlive, c'est mon unique drogue. Depuis la chute de SCG, "against the odds" et "much abrew about nothing" les 2 en modern, sont devenus mon unique click-rituels Magic. :'/
Ant1
le 24/01/2023 15:52
Plague Nurse est peut être overkill ?

Branchblight Stalker très sympa

Bring the Ending dans un %W%U ou %U%G et en draft

A quand un effet "anti-proliferate" qui fait l'opposé de proliferate ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/01/2023 16:04
Citation :
A quand un effet "anti-proliferate" qui fait l'opposé de proliferate ?
Tu ne verra pas d'effet susceptible de te retirer des marqueurs poison.
Slamn
Paris, France
le 24/01/2023 16:31
Faux. Rien de plus facile : il suffit d'avoir Purificatrice solaire et Chuchotements interminables sur la table, de jouer l'effet de Esclavagiste d'âmes puis pendant le tour de l'adversaire, de sacrifier la Purificatrice solaire.
ecophonie
Chartres
le 24/01/2023 16:39
lol
manau
2+2=5

le 24/01/2023 16:45
L'ulti de Karn libéré ça compte ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.