Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/01/2023 23:13
Avec tamiyo j'aurais plutôt envie de jouer Unnatural Restoration


Staff of Compleation est standard en tout cas.

Déjà 14 cartes proliferate révélées, on devrait en avoir un minimum de 20 dans l'extension, sachant qu'avant ça on en avait 35 à tout casser en modern. On augmente d'un tiers le pool, et avec une sacrée fournée de bas CCM, ce qui risque d'intéresser fortement les stratégies superfriends, mais aussi et SURTOUT hardened scales. Même sans ça en standard le lord phyrexian vert de Dominaria met deja des ultra claques mais avec le sort qui récupère un permanent et proliferate ça calme...


Ça ouvre aussi la porte à des folies sur les sagas (principalement celles de Kamigawa, qui sont basiquement des suspension 3 (pas la haste) )...

Bref c'est cool ça donne des idées de build.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2023 1:03
Source de Norn, Reawakening Tank.
vous pensez que c'est un cycle?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2023 9:35
C'est un cycle mais tu penses que source de Norn c'est le blanc ?
C'est des artefacts colorés CCM1 unco avec cout d'activation et marqueur huile. Source de Norn est une rare qui coute %1%W :/

Citation :
Font of Progress %U
Artifact
Font of Progress enters the battlefield with two oil counters.

%3 %T: Target player mills X cards, where X is the number of oil counters on Font of Progress.


Citation :
Deposit of Generation %R
Artifact
At the beginning of your upkeep, put an oil counter on a target nontoken artifact or creature you control.

%2, %T: Create a 1/1 red Phyrexian Troll creature token. Activate only if you removed an oil counter from a permanent you controlled this turn or if a permanent with an oil counter died under your control this turn.



Citation :
Incubation Globule %G
Artifact
Incubation Globule enters the battlefield with three oil counters.

%4, %T, Remove an oil counter from Incubation Globule: Create a 3/3 colorless Phyrexian Golem creature token. Activate only as a sorcery.


Citation :
Reawakening Tank %B
Artifact
Whenever an artifact or creature you control dies, put an oil counter on Reawakening Tank.

%2%B, %T remove four oil counters from Reawakening Tank: Return target creature from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2023 10:19
Citation :
Absolument pas. Le +1 de Garruk est supérieur mais c'est tout, son -1 est inferieur, et le -4 de Garruk est bien plus situationnel que celui de Lukka. Lukka peut ulti directement, la carte est bien plus souple dans son usage.


this
il est vraiment bien lukka, il fait tous ce dont gruul a besoin
ecophonie
Chartres
le 23/01/2023 11:23
les terrains tous brillant qu'on trouve dans le bundle compleat, c'est exclusif à ce bundle ou non?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/01/2023 13:13
J'espère, parce que j'en ai préco un juste pour ça ^^
(bon le reste est toujours bienvenu hein !)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2023 13:37
Bon bah [Phyrexian Champion] c'est très fort. Son pouvoir a seulement quelques précédents blancs comme Récompense de l'acolyte. Généralement les blessures prévenues sont soit des points de vie gagnés soit des marqueurs. Après la carte est très sensible à l'exil et la destruction.

Je la classe en dessous de son homologue noir, qui, quand il est bloqué parfois c'est juste game over.
canar

Légende
le 23/01/2023 13:50
En tous cas les 2 aiment bien "se battre" ^^
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/01/2023 14:22
[Phyrexian Champion], il fait une boucle infinie tout seul?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/01/2023 14:23
Non.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/01/2023 14:27
En l'état actuel si mais le texte est une traduction de l'allemand donc on peut s'attendre à une modification vers "to any other target"
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/01/2023 14:28
d'ailleurs dans le texte allemand il y al e mot "andere"
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/01/2023 14:33
Vivement les oblitérateurs bleu, rouge et verts :D
Dresseur, de pokébot

le 23/01/2023 14:35
Citation :
Je la classe en dessous de son homologue noir, qui, quand il est bloqué parfois c'est juste game over.


Petite différence, tu peux blaster Le phyrexian champion toi même (mais bon blanc, c'est pas la meilleure couleur pour ça), mais pas l'obliterateur.

Y'a ptet moyen d'en abuser et je trouve que ça rend la carte potentiellement plus forte.
canar

Légende
le 23/01/2023 14:41
Le piétinement est vraiment chouette sur le noir, ça fout vraiment la merde : tu bloques avec une 1/1, ça sert à rien, tu bloques avec une 5/5 c'est la fin des haricots. Vol c'est vraiment bien évidemment, mais pas la même utilité : faut une 1/1 vol quoi.
ff26
Montélimar, France
le 23/01/2023 14:46
Allez, je me lance :

Oblitérateur phyrexian vert GGGG

Phyrexian et horreur

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à oblitérateur phyrexian vert, détruisez jusqu'à autant de permanents non-créatures non-terrains ciblés.

5/5



Oblitérateur phyrexian rouge RRRR

Phyrexian et horreur

Célérité
Si des blessures devaient être infligée à Oblitérateur phyrexian rouge, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes jusqu'à la fin de votre prochain tour.

5/5



Oblitérateur phyrexian bleu UUUU

Phyrexian et horreur

Flash
Si des blessures devaient être infligées à Oblitérateur phyrexian bleu, vous pouvez lancer depuis votre main ou votre cimetière une carte de rituel ou d'éphémère ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de blessures subies sans payer son coût de mana. Si ce sort devait aller au cimetière, il est exilé à la place.

5/5
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/01/2023 14:50
Je pense que pour les Oblitérateurs, les cartes sont tellement niches qu'on ne peut pas les comparer directement. Le coût de mana a un trop gros impact et commande des stratégies tellement différentes (etc)...

C'est clair qu'on est sur de la grosse carte. Il est clair qu'un %B%R qui balance un Blasphemous Act sur son propre Oblitérateur noir, il pleure alors qu'un %W%R qui lance le même acte sur un Oblitérateur blanc, il aime cela.

Il est aussi clair qu'entre "raser le board pour %2%W%W" et "poser une créature qui contrôle le board en bloquant et en étant bloqué, tout en mettant une grosse pression sur l'adversaire pour %W%W%W%W"; eh bien il y a un choix à faire, sur lequel on n'a pas de parfaite symétrie en noir (quoi, qui parle de Damnation ici ? Bon, dans lequel on n'a pas forcément de symétrie !)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/01/2023 14:51
Citation :
Oblitérateur phyrexian vert GGGG

Phyrexian et horreur

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à oblitérateur phyrexian vert, détruisez jusqu'à autant de permanents non-créatures non-terrains ciblés.

5/5


c'est juste le même que le noir avec un gros downgrade là
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/01/2023 14:56
%G : vigilance + aller chercher des lands ou mettre des +1/+1 sur tout le monde chez soi.
canar

Légende
le 23/01/2023 16:03
Le %W est encore plus drôle que le %B avec Gideon's Sacrifice :D
Et c'est monocolore
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.