Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
0megon
le 14/01/2023 10:46
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/01/2023 12:07
@0megon : quand tu parles de borborygmos c'est pour march of machines et en effet ton lien le montre ainsi que chandra, esika (et son charriot), kairi (le dragon %U legendaire de kamigawa), une dryade (Dina de strixhaven ?), "Deadpool ?" et une gros machin arto.
0megon
le 14/01/2023 13:35
Citation :
@0megon : quand tu parles de borborygmos c'est pour march of machines et en effet ton lien le montre ainsi que chandra, esika (et son charriot), kairi (le dragon %U legendaire de kamigawa), une dryade (Dina de strixhaven ?), "Deadpool ?" et une gros machin arto.


ca me semble bien Dina de Strixhaven

Deadpool c'est Baral de Kaladesh (oui il me semble que Chandra ne l'apprécie pas vraiment)

La machine c'est la machine de MARCH IF MACHINES ? xD aucune idée de cette engin ...

oui bon c'est sur le set suivant, mais il suit le lore de Phyrexia normalement non ?

Putain nos créatures légendaires (et commandant) préférés qui vont se foutre sur la gueule des Arpenteurs que l'on aime pas !

J'attend ça avec impatience !!
parmenion15
le 14/01/2023 13:36
L'édition me semble vraiment belle. Les cartes sont bonnes, les artworks vraiment très beaux.

J'espère juste qu'ils ne feront pas en sorte que les phyrexians perdent, il y aurait qui après comme gros antagoniste ???

Par contre, le fait que Jace soit parachevé, ne serait ce pas le point faible des phyrexians ? le mage de l'esprit en pleine puissance pourrait peut être se retourner contre eux ...
Dyrak
Versailles, France
le 14/01/2023 13:36
La nouvelle Nahiri, the Unforgiving c'est un peu comme Séance mais en mieux ! (je crois)

...bon ça ne veut pas dire que ça en fait une bonne carte, mais ça permet de ressortir et actualiser des brews d'il y a 10 ans :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/01/2023 15:15
Nahiri c'est si mauvais.

Son +1 la protège un peu (tu peux obliger la créature adverse à t'attaquer toi plutôt qu'elle) ce qui peut la rendre un peu pénible à gérer.
Son autre +1 (défausse + Draw) nourrit son zéro.

Si tu la joues pour 4 (donc 5 de loyauté) et que tu défausses une créature qui coute 5 (donc 6 de loyauté), tu pioches et au tour d'après tu peux plop une copie au tour d'après avec des cibles sympa comme Ao, le ciel de l'aube, Junji, le ciel de minuit, Chef de guerre d'atelier, Kura, le ciel infini...

Je sais pas si elle est forte mais elle est bien conçue.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/01/2023 15:16
Nahiri c'est pas si mauvais *
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/01/2023 20:38
Nahiri n'est pas si mauvaise en effet.
elle peut copier des trucs du cimetiere et c'est sans doute sa plus mauvaise capacité vu qu'il faut deja que des trucs se trouve au cimetiere ce qui est souvent delicat surtout en T2 a l'heure actuelle.
elle se protege en obligeant l'adversaire a attaquer un joueur plutot qu'un planeswalker.
Sa deuxieme capa peut faire du Ca dans les jeux trés aggro et fournir des trucs au grave a ranimer/copier.
mais sa capacité la plus puissante semble simplement etre sa façon de forcer l'adversaire a empaler ses petites betes sur vos gros thons.
Reste que toutes ses strategies ne sont pas jouer par les meme decks. Dans aggro on preferera quelque chose de plus agressif, dans reanim on preferera quelque chose qui reanime facilement et definitivement des thons ou qui loot plus et dans stompy on preferera poser des thons et attaquer plutot que les garder en defense pour forcer l'adversaire a s'empaler dessus
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2023 20:43
Citation :
Si tu la joues pour 4 (donc 5 de loyauté) et que tu défausses une créature qui coute 5 (donc 6 de loyauté), tu pioches et au tour d'après tu peux plop une copie au tour d'après avec des cibles sympa comme Ao, le ciel de l'aube, Junji, le ciel de minuit, Chef de guerre d'atelier, Kura, le ciel infini...


Pas très interessant avec les bêtes qui trigger lorqu'elles meurent vu que nahiri fait exiler le jeton-copie.
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2023 20:46
Éventuellement, elle peut aller avec Reine Kayla bin-Kroog, mais ça reste assez lourd à mettre en place.
Ant1
le 14/01/2023 22:25
En fait l'ulti de Vraska, Betrayal's Sting c'est son 0 une fois qu'on a fait son -9

:-)
Krall
le 15/01/2023 2:36
Souvent le style des ulti Vraska de ne pas kill mais de mettre a une action du décès
Ant1
le 15/01/2023 8:42
Exact !
Slamn
Paris, France
le 15/01/2023 10:00
Oui Nahiri est loin d'être injouable, mais pour avoir assez de loyauté pour être utile il faut la jouer à 4 (sinon avec 3 loyauté la 3e capa fait rien) et utiliser une ou deux fois sa capa qui discard en espérant tomber sur un truc utile à mettre au cimetière. Ca nécessite donc du temps, de la chance sur ce qu'on pioche et pas trop de grav hate en face.

Comme l'a dit Molodiets elle peut se rendre utile un peu partout mais elle paraît le meilleur choix nulle part.
0megon
le 15/01/2023 11:56
ma Vraska ..... même si c'était prévisible et que l'illustration de l'arene phyrexian en revelait trop ... ça me fait mal .... rien à foutre des autres arpenteurs mais Vraska ... c'est la REINE GOLGARI merde ...

bref ...

Au fait les arpenteurs phyrexian sont tous "mythic" alors que les arpenteurs autre sont "rare" ...

Bref je veux des news sur Lazav et sont lien avec quelqu'un "au dessus" ... et quel est l'implication d'Ashiok ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/01/2023 13:04
@Slamn : tu as vu que le 1er [+1] peut servir à la protéger, et que le 2e [+1] fait du CA si t'es hellbent ?
floriankain
oui c'est ça
le 15/01/2023 13:09
J'aurai dit tout pareil
BillMadness
le 15/01/2023 14:59
Cette Vraska parachevée me semble ultra cool... Atraxa et doubling season / Vorinclex sur le board ça kill l'un des 3 adversaires : elle arrive, elle ulti et fin de tour la prolif d'atraxa parachève le travail, après avoir bien sûr tapé un autre copain au passage, parce que pourquoi pas.
Bref... Need!
Sinon concernant les artwork vus plus haut, c'est moi ou dans la t'as y a une atraxa!!? En tout cas ces illustrations sont vraiment d'une qualité époustouflante, hâte d'être sur cette édition !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/01/2023 15:08
"We finally broke Doubling Season !"
Dresseur, de pokébot

le 16/01/2023 21:40
Pas besoin de doubling season avec Nissa, Ascended Animist ! Tu peux faire son ulti tout de suite !

En tout cas, je l'aime bien !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.