Orriz
DrFake

Les gauchos expliquez moi ça : (leur absence de réponse tangible ne va pas vous étonner)
le 31/08/2022 12:35
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.

Pourquoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/09/2022 19:05
Mais ça reste pas massif.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 15/09/2022 20:05
Citation :
On peut aussi dire qu'il y a plus de descendants d'immigrés européens qu'africains... On peut dire plein de choses avec des chiffres.


Merci capitain obvious de nous dire qu'un pays européen a plus d'échange avec ses voisins europeens.
Mais quel simplet!
Bête, et méchant

le 15/09/2022 20:24
Citation :
Mais quel simplet!


C'est toi le nain :D
Orriz
DrFake

le 15/09/2022 20:25
Citation :
29,2% des immigrés d'origine nord-africaine sur les 7 millions d'immigrés en France, soit 2 millions 40 mille personnes.
Soit un peu plus de 3% de la population française (3.05).


Primo, quand je calcule (2 400 000 / 67 000 000)*100 j'obtiens 3.58% à l'arrondi et non 3.05% mais ca c'est du détail
Secundo, + de 10% d'immigration c'est absolument ENORME. 1/10 dans la rue est une personne née en dehors de France. C'est encore pire quand tu te rends compte qu'elle n'est pas répartie de manière égale sur le territoire.

Chiffres de l'INSEE à l'appui : Source

La part d'immigrés monte a quasi 20% en Ile-de-France.
1 personne sur 5, et on ne parle que d'immigration LEGALE. On peut également rajouter l'immigration illégale qui compte environ 900.000 personnes selon l'observatoire de l'immigration, c'est du délire. En appliquant ces chiffres l'on monte à 5% de la population française. Cette immigration se concentrant majoritairement en Ile de France et en Paca, on dépasse les 22% d'immigrés en Ile de France et 12% en PACA.

Bête, et méchant

le 15/09/2022 20:40
Citation :
1/10 dans la rue est une personne née en dehors de France


9/10 dans la rue est une personne née France ! c'est énorme, pour ne pas dire écrasant !

Citation :
La part d'immigrés monte a quasi 20% en Ile-de-France.


La part de non-immigré monte 80 % en Ile-de France, c'est moins qu'ailleurs, mais... bah c'est vrai que c'est un peu plus.

Citation :
En appliquant ces chiffres l'on monte à 5% de la population française


En appliquant ces chiffres l'on monte à 95% de non-immgré.

C'est du délire. Etc caetera...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/09/2022 22:08
Citation :
Primo, quand je calcule (2 040 000 / 67 000 000)*100 j'obtiens 3.05% à l'arrondi et non 3.05% mais ca c'est du détail


Mais c'est un détail.
Orriz
DrFake

le 15/09/2022 22:57
Au temps pour moi, j'avais mis 2 400 000 ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/09/2022 23:42
Un facteur qu'on peut prendre en compte pour considérer ces 10%, c'est la natalité.

Elle se casse la gueule en France pour arriver en 2019 à

Citation :
Ainsi, en 2019, seules 68% des naissances, soit environ deux enfants sur trois, sont le fait de parents nés en France. 32% des naissances - soit près d'un tiers - sont le fait de parents dont un au moins est né à l'étranger et 16,8% de deux parents nés à l'étranger,


Et c'est pas la faute aux étranger qui font trop d'enfants pour nous grand remplacer.

Citation :
Les facteurs généralement associés à une baisse de la fécondité comprennent l'augmentation du revenu, changements de valeur et d'attitude le niveau d'éducation, la participation des femmes au travail, contrôle étatique de la démographie, l'augmentation de l'âge des parents, l'utilisation de la contraception


Donc en gros on veut être confort : on fait moins d'enfants.
Pour le coup l'immigration c'est un moyen de stabiliser la population, sachant qu'il leur faudra quelques générations pour pouvoir prétendre au même niveau de confort que nous.
#analyse perso.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.