YamaLeFou
Animar remake
le 27/08/2022 19:15
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/3748eee2-10c...

Bonjour, esprit curieux !

Voici un version d'Animar "remake". Pour moi, Animar, Soul of Elements n'a toujours été qu'un Wall of Brambles légendaire, j'ai donc fait cette funcarte. D'ailleurs la côte de wall of brambles monte jusqu'à 30€ / 90€ alors que celle d'Animar plafonne à 16€ / 20€. Et je pense que ce n'est pas par hasard.

L'illus est celle que j'avais sous la main, je n'ai pas fait de recherche.

Pour l'anecdote, il y a plusieurs interprétations de la carte.
- La portée accordée à tous les Murs ne permettrait de bloquer que les volantes de force 2 ou moins...
- Le bonus de mana et de marqueur +1/+1 serait accordé à toute créature avec le défenseur, pas seulement les walls...
- Et oui, ce n'est pas indiqué en reminder, mais en tant que WALL, il a le Défenseur auto-inclus, cela coule de source.

C'était vraiment très intéressant.

JPG 44.4 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Yamael
le 18/01/2024 15:02
Un délire...

Tout est parti d'un blast rouge qui ferait l'effet de... Brasier calcinant je crois. 3 au joueur et 3 à la créature. Puis j'ai voulu m'inspirer de Sunlance avec la possibilité de payer %W... ça a finit en carte Fusion... Puis j'ai déliré. Pour les illus, j'en avais pas.

JPG 51.4 Ko
Yamael
le 18/01/2024 15:04
Voilà la première versiion, plus claire.

JPG 43.7 Ko
Yamael
le 30/01/2024 11:40
Encore une funcarte... J'aime bien l'idée. Il est 3/2 pour 2 et traverse les terrains qui... Stomping Ground quoi. Et un petit malus si l'adversaire est un gagne-petit. :)

Voilà, c'est pas mal je trouve.



JPG 51.4 Ko
Yamael
le 31/01/2024 4:43
GG à ceux qui auront la réf, vous êtes vieux (et vous regardez des films de merde apparemment). loul.

Flim de Michael Youn, où il devient star du rap et rencontre "Béatrice des Black Dominatrices". Si, si, Michael Youn, c'était un animateur télé. Oh putain, quel vieillard!

Tant pis.

JPG 44.6 Ko
Yamael
le 31/01/2024 4:44
"sur elle et sur la créature qu'elle combat"
Yamael
le 31/01/2024 4:45
Bien entendu, si elle n'a pas la célérité, elle va mourir. Donc, non. "sauf si elle est arrivée en jeu ce tour-ci". Bien entendu.
Yamael
le 15/02/2024 15:30
Une carte sans prétention pour produire du Jund, comme Ignoble Hierarch. Je me suis pas trop foulé pour la capa inspirée de tainted volcano (une série de terrains que j'aimais bien).

Ce n'est pas très fort après tout, mais assez pour être jouable dans un EDH Jund (par exemple Kresh).
Yamael
le 15/02/2024 15:31
la carte. elle n'est pas légendaire car il y en a plusieurs qui portent ce nom.

JPG 38.3 Ko
Yamael
le 16/02/2024 10:30
Encore une carte pour Superfriends, le deck Commander qui joue plein de Planeswalkers avec Doubling Season pour les ultimer ! (si vous connaissiez pas cette combo, vous avez passé 10 ans sous un rocher).

C'est un Mage qui, tout simplement combote avec Drakôn criard!

JPG 44.8 Ko
Yamael
le 19/02/2024 14:07
Oui, je sais, ce n'est pas le sens de "féal". Merci Magic de nous apprendre des mots!

JPG 49.1 Ko
Yamael
le 29/02/2024 11:39
Un vampire qui trainait...

JPG 86.5 Ko
Yamael
le 29/02/2024 11:40
Petite typo sur la partie droite, désolé.e.s
Yamael
le 03/03/2024 1:06
Petit délire en VO. Au pire, c'est une Pluie de pierres, mais on peut sûrement y trouver des usages plus malicieux.

JPG 41.5 Ko
Yamael
le 04/03/2024 15:34
Pour 3: détruisez le terrain ciblé.
Pour 5: acquérez le contrôle du terrain ciblé (il acquiert dethrone)
Pour 6: acquérez le contrôle du permanent ciblé.

Mais il faut une 2e carte...

Versatile dans un péte-land Mardu %W%B%R

Yamael
le 04/03/2024 15:36
Pour 5: de la créature. Pas du terrain, sorry.

+ ça pète les mox aussi.
+ le permanent volé est aussi une créature, donc ça peut faire un finisher.
+ ça transforme en 1/1 Phyrexian dreadnought... OK ça c'est nul.
Yamael
le 04/03/2024 15:39
Avec Damn ou Justification, on peut faire un bon deck autour de ça.
Yamael
le 27/03/2024 5:22
Toujours en mode "provoc", ce pauvre vieux Yamaël (sic).

Voilà une idée toute simple inspirée vaguement de Peacekeeper mais qui permet de tricker avec des choses comme la persistance, par exemple. Au pire, ça vous fait toujours une bête de moins à gérer. Sinon, vous pouvez bouster une bête à vous. C'est pas très fort, ça devrait être une commune.



JPG 44.1 Ko
Yamael
le 28/03/2024 10:55
Un anti-lord qui bloque les Esprits.

Je ne pense pas que ça soit utile sauf si vous savez que votre adversaire joue Esprits.

Il n'y en a pas tant que ça.

JPG 43.9 Ko
Yamael
le 08/04/2024 17:36
Une carte inspirée de Jésus, mais que je ne mets pas dans le tpic "serious".

La capa Miracle, normal. Le boust de marqueurs car il évangélise universellement les gens et les galvanise par son discours et ses miracles, sans distinction, il n'a pas d'ennemis, tout le monde est bon pour lui.

ET la dernière capa: 13 pour les apôtres et l'artefact c'est la Bible, même si certains ont pensé la Croix.

C'était une autre époque, un type bien. Le dessin est une IA je pense, pas génial je trouve.

C'est unpeu un Academy Rector, vous noterez. 13 permanents, en comptant les terrains, est un chiffre facile à atteindre. Imaginons chaque joueur a 4 terrains + jésus, il manque quelques permanents et là c'est la treille de mycosynthèse gratuite, coool, non?

JPG 49.3 Ko
Yamael
le 08/04/2024 17:44
Je me rappelle de ce deck Birthing Pod qui était à un moment le nouveau Survival of the Fittest (une préférence entre les deux?), et plus tard le barde Yisan de Brian Fargo. C'est l'historie de Magic, man, fier de l'avoir vécue. Je trouvais ce deck vachement créatif et original alors j'ai eu cette idée de le color-shifté. En pseudo-black, comme le pod.

Pour ceux qui n'étaient pas au jus, birthing pod, le deck, jouait des créas de tous types de manas value et de couleurs avec des ETB effects, genre pondre des golem 3/3 en standard jusqu'à un final qui était pas craterhoof mais un truc du style et faisait de la value sur les etb. Ca donnait un deck très hétéroclite avec des golem et puis je sais plus quoi d'autres, il devait y'avoir eternal witness et d'autres. J'avais voulu le construire mais il est jamais vraiment sorti du T2 bien que pod reste une bonne carte, en EDH.

Pour moi fittest reste meilleur, mais j'aime pas l'illus. OUI CECI EST UN ARGUMENT VALABLE.

Le mien est une porte ouvert à combo, avec le priest of gyx je crois qui fait BBB ou même BBBB quand il arrive, la boucle est facile à imaginer. Avec le Disciple de Bolas aussi peut être. Du coup, je suis pas certain que ça soit une funcarte qui puisse exister.

JPG 46.7 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.