LES FUNCARTES DE YAMA LE FOU - Saison 2 !!
Storm, c'est nul. J'ai donc créé cet instant qui fait une pseudo messe noire inspirée de
Coffres de la Coterie, mais en Instant.
Je comprend pas pourquoi cette carte existe pas. Tour 1 ça fait rien, tour 2 tu gagnes 1, tour 3 tu gagnes 2, etc. Tour 4 tu peux poser
Lord of the Pit ou ce qui existe aujourd'hui.
Au passage, vous rappelez-vous de
Songs of the Damned? ça a été joué un temps!
Donc voilà l'idée. En fin de partie ça permet un gros
Drain Life, c'est plutôt fort mais en même temps équilibré par rapport aux tour 1 explosifs qu'on peut avoir avec la messe noire.
Le reste de la carte est de bric et de broc. Le nom et le TA viennent d'une autre carte que j'ai pas finie, le design celui d'une Carte. Enfin, d'une Map, une carte euh... je m'embrouille.
Evidemment, c'est pour du Mono
de préférence.
Voilà, juste une idée toute simple.
En vrai, je sais pourquoi cette carte existe pas. Et c'est parce que Messe Noire est une carte forte, voire trop forte. Rendez-vous compte, c'est quasiment un Black Lotus en fait. Et pourtant c'est une commune à 20 centimes... Voilà tout le paradoxe. Arrêtez de fantasmer sur Black Lotus, le prix d'une carte ne reflète que vaguement sa puissance, plutôt sa rareté !!!
Je suis persuadé qu'avec Messe noire au lieu de Lotus et Sol ring au lieu de Mox, un joueur sans le sou à une chance en tournoi Pro
.